Une case par jour - 67
le mardi 26 décembre 2006, 14:44
| Archives | Liens BD | Liens pas BD | Contact | Sites |
◄ Une case par jour - 66 | Une case par jour - 68 ► |
le mardi 26 décembre 2006, 14:44
URL de rétrolien : https://melakarnets.com/index.php?trackback/178
...Ou passez par ce lien pour m'envoyer la somme que vous estimez juste (11€ minimum) : paypal.me/Melakarnets
Pour lire la BD "l'Avenir en commun ?", cliquez ici !
Pour télécharger le PDF en haute définition de la BD "L'Avenir en commun ?", cliquez sur l'image !
Commentaires
Salut Melaka,
Je ne te connais pas mais j'ai découvert ton blog il y a 10 jours et je suis accro! Quand tu n'as pas posté pendant qqs jours j'ai commencé à m'inquiéter pour toi. J'espère que tout va bien donc et que tu vas continuer à nous réjouir la prunelle avec tes beaux dessins. Tu es drôlement douée! Je vais aller voir tes albums lors de mon prochain passage dans une librairie..
Hé hé hé ... Preumz !
Joyeux Noël et Meilleurs Voeux chère Mélanie.
La joie des vraie/fausse bonnes excuses!
Investissez dans un lave vaiselle, ça va s'avèrer parfaitement indispensable =x
Joyeux Noël a vous trois (je compte pas les chats ,je me rappelle plus combien il y en a ;). Encore un conseil (ça doit finir par être relou tout ces conseil dans les comm.) pour les futurs jeunes parents que vous allez être : faites vous offrir un petit lave-vaisselle. indispensable, parce qu'avec bébé, plus le temps de faire la vaisselle. Et puis quand il va grandir, ça va faire plein de petite vaisselle en plus (petites assiettes, cuillers, biberons...) voila, j'ai écris 4 fois le mot vaisselle...
On sent bien la différence par rapport à le note précédente...
Il y avait du nutella dans les sacs, à tout les coups :p
Dis-moi, sur tes t-shirts, c'était pas: "Les chats c'est tous des feignasses!"? Parce qu'au vu de cette révélation, une correction s'impose sur les t-shirts... :p
A bientôt. 8)
non non, je ne corrigerai pas, les chats sont encore plus des feignasses que moi, elles ne font JAMAIS la vaisselle, elles... moi ça m'arrive tout de même :)
Je passe de blog en blog pour passer la bonne nouvelle:
JOYEUX TEMPS DES FÊTES! (en retard....) :)
Bonne chance avec ta p'tite famille ;)
Rien à voir avec cette note (qui m'a quand même bien fait rire), mais j'ai réussi à me faire offrir "L'ange ordinaire" pour Noël (et oui, je ne suis qu'une petite lycéenne sans le sou...), eh bien je n'aurait qu'un mot, ou presque : gé-ni-al !!! J'ai vraiment adoré, alors bravo :)
Repose-toi!!! Mon amoureux a mis un temps fou a comprendre que non, la vaisselle pour une femme enceinte c'est pas terrible, je suis trop gentille et je fesais quand meme. Et pourtant on a un lave vaisselle, je ne lavais que les grosses casseroles.Sauf que lavage plus rangement, ca me detruit tellement le dos que je ne peux plus marcher pendant deux jours apres. Alors tu reposes immediatement cette eponge, et tu expliques bien que tu reprendras toutes ces petites choses la apres quand Mr bebe te donnera l'occasion...Tiens tant que tu y es explique lui comment laver la douche, les toilettes...Et changer le bac du chat, parceque ca c'est strictly forbidden pour une feme enceinte.
A toute personne qui te traiterai de flemmarde ( ouuuuh c'est vilain bouh), demande lui d'imaginer cinq seconde l'energie necessaire pour transformer un oeuf en etre humain...L'energie c'est toi qui la fournit!
Combien de petrodollards? De kilojoules, d'amperes et de watts? Hmmmm?
Alors hop, direction le canape, et verifie qu'il te soutient bien le dos, ok?
ahahah, del4yo, merci merci pour ce défendage de mes droits à la paresse, mais, bon, je mets surtout en lumière quand même ma capacité à utiliser l'excuse de la grossesse pour me défiler :) j'ai de la chance, je suis avec un mec qui ne rechigne pas devant les tâches ménagères, c'est tellement rare !
Ceci dit, quand le bébé sera là, je crois bien que je vais prendre une femme de ménage...
del4yo, je pense que quelque soit son niveau d'étude, on n'a pas le droit de fouler du pied le système international d'unités (ou SI) tel une vieille serpillère putride comme tu le fais.
Le pétrodollar est une unité financière, je sais qu'il manque encore des épisodes à l'histoire; mais rien ne laisse présager que Melaka compte vendre le bébé sur Ebay.
Pour les kilojoules, tu as bon, c'est de l'énergie.
Pour les Ampères, c'est pas terrible, c'est une unité de mesure du courant électrique, l'être humain produit des courants qui sont franchement risibles et négligeable à coté de la puissance sauvage d'un radio-réveil et des courants incroyables et rugissants qui traversent un ipod nano. La lecture attentive du blog d'A n g e l laisse penser en plus que l'activité électrique d'une femme baisse d'un facteur 2542 lorsqu'elle est enceinte.
Pour les Watts, j'ai bien peur que les machines de Matrix soient déçues; c'est une mesure de puissance électrique instantanée, et l'être humain en produit plus assis sur un vélo à pédaler dans un générateur, que vautré dans un canapé à regarder la télé.
koocotte >> muf muf muf. Quoi je suis débile? Hum oui, ok. J'ai rien dit ^^'
beh sinon tout comme Del, je fais une vaisselle et ma sciatique me le fait payer pendant deux jours. Un nettoyage complet de salle de bain et j'ai une semaine à récupérer une démarche un tant soit peu normale.
Ceci dit j'adore la mauvaise foi de Mélanie, continue darling, tu as tout compris uhuhuhuhuhuhuhuh. Allez hop Reno, au boulot!
(bah sinon ensuite quand le bb est né, tu le colles dans une écharpe ou un transat, selon le degré de braillage de la Chose, et tu fais ton ménage tranquillou. Ne jamais négliger non plus le pouvoir hypnotique du tambour de la machine à laver en marche sur un bb de deux mois)
On pourra mesurer la VRAIE abnégation de Reno quand le bébé sera né et qu'il faudra se lever pour aller lui donner à manger à 2 heures du mat'...
Courage Reno, tout mon soutien!
Etre papa, c'est être le prince charmant à marche forcée!
Hi hi hi, trop bon le coup de l'évanouissement au moment de la vaisselle...
Salut Mélaka, je découvre ton blog et je me marre bien, merci!
c'est bon d'être enceinte, rien que pour laisser sa moitié faire tout le boulot !