Une case par jour - 107
le jeudi 22 février 2007, 14:09
| Archives | Liens BD | Liens pas BD | Contact | Sites |
◄ Une case par jour - 106 | Une case par jour - 108 ► |
le jeudi 22 février 2007, 14:09
URL de rétrolien : https://melakarnets.com/index.php?trackback/222
...Ou passez par ce lien pour m'envoyer la somme que vous estimez juste (11€ minimum) : paypal.me/Melakarnets
Pour lire la BD "l'Avenir en commun ?", cliquez ici !
Pour télécharger le PDF en haute définition de la BD "L'Avenir en commun ?", cliquez sur l'image !
Commentaires
Ripley ? Bientôt Alien V ?
lol.. en moins gore j'espere ( et sans le bocal d'acide )
..l'a l'air un peu blasé Reno ?!
Nan mais sérieux, t'as vraiment les côtes qui s'écartent ???
Tiens, y'a plus de place dans l'adbomen, je déménage dans la cage thoracique !
Je suis curieuse de savoir, j'ai pas encore eu d'enfant, alors je découvre les joies de la grossesse grâce à toi ! ;-)
Ahahaha!
Vous avez pas encore tout vu!
Le jour J, vous trouverez que la série des SAW, c'est de la bleuette!!
C'est clair que les mecs peuvent bien se faire peur pour rigoler avec des films genre Saw....
Fatrix > ben, oui, comme je le dis dans le sur-titre, ca doit être chiant d'etre avec quelqu'un qui ramène toujours tout à soi avec parfois des comparaisons presque absurdes :)
Melofée > ben, oui, ca commence vers le 4-5e mois, les côtes s'écartent légèrement pour supporter le surpoids généré par l'utérus qui s'alourdit.. la structure générale du corps s'équilibre, comme ça. Y a les hanches qui s'élargissent, aussi.. et encore je ne parle pas du reste des organes qui est relégué au fond, écrasé par ce gros ballon qui pousse au milieu ! d'où les brûlures d'estomac (estomac ecrasé = clapet de l'estomac qui se ferme pas bien et sucs qui remontent.. mais aussi sensation de satiété plus rapide !), l'envie de pipi tout le temps (et des petits !) et j'en passe... enfin, ça, c'est mes symptomes, ca varie d'une femme à l'autre... Et le coup des os qui s'écartent, je vous rassure, c'est pas plus douloureux que quand on grandit...
Ca fait parti des joyeusetés de la grossesse !! Et puis c'est normal de tout ramener à soi quand on est enceinte, c'est bien le seul moment de notre vie où on peut frimer de prendre du bide !! Et puis faut compenser les désagréments !!!
tu oublies le bassin qui bascule et les ligaments qui jonglent!!
ça, ça fait mal, contrairement aux côtes que tu sens que dalle ;)
pis bon tfassons, c'est chiant de vivre avec une femme enceinte, car une femme enceinte c'est CHIANT, y'a pas à tortiller du derche.
Les chéris sont des héros.
Non mais moi, si je devais me supporter, y'a longtemps que j'aurai sorti la 22 long rifle hein ^^'
putain pourquoi mais POURQUOI y'en a toujours un qui est la pour faire flipper inutilement, genre "ahah vous allez voir ça va être horrible, la pire journée de votre vie" des qu'on parle de grossesse ou d'accouchement ?
Déja que "le jour J" c'est le truc que tu appréhendes (a tort, dans la plupart des cas) un poil quand même, alors avec une bonne claque dans le dos et un "ahah tu vas trop en chier ca va etre alien en pire" c'est impec.
ça me dépasse...
Pareil. Super mal aux cotes. Surtout assise, ce qui est pas pratique pour manger...
Faim d'ailleurs.
Tartiflette. :D
Moi c'est les hanches.... On va m'appeler la boiteuse...
ça doit faire tout bizarre comme sensation nan? en tout cas, pour revenir à deux notes avant, felicitation si c'est une fille! (enfin si ça avait été un garçon aussi hein)
En tout cas bon courage pour les mois à venir!
OUI vivre avec une femme enceinte c'est chiant.
Si les mec ne se sauvent pas c'est uniquement du aux réactions instinctive héritées de l'évolution pour permettre a leur patrimoine génétique de se perpetuer.
les côtes qui s'écartent c'est juste quand on prend une très très très grosse inspiration ?
De toute façon, la grossesse, c'est comme les campagnes électorales, un instant d'éspérance béate en écoutant des projets mirifiques et des mois de douleurs quand tu découvres la triste vérité...On te promet de belles choses, comme la grande forme du deuxième trimestre associée à une sexualité épanouie, un bien-être pérpétuel, des attentions de chacun..."t'as pas encore grossi ?" "C'est pas une maladie quand même !" "Comment ça, encore fatiguée!" "Tu es chiante"..."
En fait, le seul vrai bonheur, c'est le bébé, ses mouvements et l'idée qu'il sera bientôt là !!! Le reste...pfff
femme enceinte de mauvais poil > hihih, un coup de mou ? tu en es à combien de mois ? Non parce que, moi, je dois bien avouer que le deuxième trimestre, de 3 à 6 mois donc, je me sentais particulièrement bien, ronde mais pas trop lourde, j'etais encore capable de me redresser dans mon lit sans pousser un râle digne du lutteur grec qui renverse un partenaire de 100 kg, bref à part les brûlures d'estomac ça allait plutôt bien ! Bon là, forcément, 7e mois, je commence à me sentir vraiment handicapée... Et puis, en plus des coups du bébé, y a un deuxième bonheur quand même : se mater dans le miroir de profil ! c'est quand même bien beau, un ventre tout rond (même si un peu elephantesque)...
Après, je dois bien avouer que c'est effectivement un empilement de petits soucis... c'est là que c'est primordial qu'on te chouchoute, Reno fais ca plutot bien (mais là il est en dédicace à Paris pendant 4 jours, je pense à toi mon frululu, tu me manques !!).. Mais c'est pas ça qui m'empechera de remettre ça dans quelques années ! :D
wah, c'est cool coment tu décris ça Melaka.
A n g e l, desfois, elle fait un peu flipper, parce que même si elle le raconte avec humour et décalage, ça a pas l'air drôle tous les jours.
Pour le fait de toujours tout ramener à soi, ça me parait assez humain. Sans vouloir faire de psychologie de comptoir, un changement d'état, de formes aussi rapide, et puis ce que ça représente, ça parait logique qu'on y pense souvent.
Sinon, on pourrait voir l'état du bidou de profil nous aussi? :D
[surtitre] : Mouais, franchement ça dépend des jours, mais dès fois ouais quand même.
Argllllllllll regarder "SAW III" sur un écran de 21 pouces, aussi mal assis, mais quelle honte ! et puis bon, il y a des films d'horreurs beaucoup plus gore que SAW...
Plus gore que Saw, oui.
Mais cette série de film est largement celle qui m'a le plus mise à mal. (quoique texas chainsaw, dans le genre, aussi...) Parce que c'est pas tant le sang qui me dérange, mais le sadisme qui s'en dégage. C'est ultra malsain, et même si l'idée est bien foutue, je me demande comment on peut imaginer de tels scénarios. Pouah, j'avais envie de vomir, un peu quand même. Mais c'est un style dont certains raffolent. Moi, de moins en moins :/
moi, j'aime bien :) et pis faut avouer que plus on avance dans les films de cette série, plus ca va loin dans le gore/malsain ! le III contient quelques scènes vraiment dérangeantes...
Sinon en ce qui concerne les films d'horreur en général, on assiste à un retour du BON film gore déconnant en ce moment, ca change des années 90 où à part les films de campus pourris dans le genre de scream, y avait plus rien de valab' !
Virginiiw>> bah t'as compris le truc: oué y'a des jours c'est vraiment l'enfer... mais bon c'est une troisième grossesse, c'est moins facile hein ;)
Femme enceinte de mauvais poil>> toi tu lis dans mes pensées! Incroyable!
Choix du film judicieux : je te conseille "requiem for a dream", over glauque quand t'es enceinte et "le pianiste" rapport à la montée lacrimale et au dégoût intense....
Chainsaw Massacre ?! La premiere version alors ... parceque le remake et le dernier en date "le commencement", c'est une perte de temps.
Du obn film d'horreur récent, c'est l'excellent remake d'Alexandre AJA sur "la Colline a des yeux"(l'orginal de Wes Craven vaut encore le détour aussi) dont le DVD montre la version non-censuré, ou bien encore "Land of the Dead" du maître zombi : Romero. bientot - trèèèèèès bientot, le nouveau Tarentino-Rodriguez : Grindhouse (oui là SAW à côté ça va paraitre un peu moins bien) ... Mais sinon, le bon film d'horreur, il se compose de zombis, de bouffe de cerveaux, d'hommage à Satan, de Pompom Girls, des filles avec une forte poitrine, de l'hémoglobine à toute bonnes occasions, une bonne hachette de boucher, des orgies, de la grosse colère ... et de l'humour aussi au passage selon.
Pour avoir un apperçu du coté culte : digitalconquest.xeran.com...
Je réponds tardivement (mais mon cerveau est plus lent depuis quelques temps...effet secondaire qui amuse beaucoup mon infâme mari) : j'en suis au 8eme mois et mon humeur est fluctuante ! Aujourd'hui, ça va très bien, on va voir ma locataire à l'échographie ! Et puis mon mari n'est pas si infâme, il fait la vaisselle...
Fidèle de tes aventures, je te remercie grandement pour cet éclat de rire quotidien ! Et c'est vrai que j'aime bien regarder ce ventre qui n'en finit pas de s'étirer !