Mais TA GUEULE quoi !!
le vendredi 1 août 2008, 14:20
| Archives | Liens BD | Liens pas BD | Contact | Sites |
◄ Prochainement dans vos salles | Festiblog 2008 ► |
URL de rétrolien : https://melakarnets.com/index.php?trackback/531
...Ou passez par ce lien pour m'envoyer la somme que vous estimez juste (11€ minimum) : paypal.me/Melakarnets
Pour lire la BD "l'Avenir en commun ?", cliquez ici !
Pour télécharger le PDF en haute définition de la BD "L'Avenir en commun ?", cliquez sur l'image !
Commentaires
Hahahaha et dire que tu ne m'avais jamais raconté cet épisode !
Franchement ouais tu as bien fait. Je confirme, le type était un sale connard.
... Et j'ai bien ri sur ta façon de préserver l'anonymat ! Ma technique a été tellement reprise sans vergogne que ça fait plaisir !
Amour sur toi
Huhuhuhu c'est assez énorme cette histoire :)
Dis toi que s'ils avaient VRAIMENT des scrupules, il fallait mieux qu'ils les aient avant qu'après, c'est plus simple à rattraper :)
Merci pour la chanson des VRP, je la connaissais pas celle là ! (Et elle est tellement à propos...)
Et comme Boulet, ça me fait bien marrer de voir que tu as voulu te démarquer de lui :p Il ne reste plus grand chose d'innovant maintenant pour préserver l'anonymat dans ce genre de situations ;)
huhuhu j'étais pas au courant.
tu crois que ça aurait changé la donne si t'avais chanté "la misère des voix vulgaires" ?
Boulet> Technique que tu as toi même pompé à Léonard Devint-scie (qu'il était fort ce mec).
Huwauw, effectivement, dans le genre gênant, ça se pose là! O_o
Surtout que les paroles sont méchantes quand même, dans la situation présente... Tout le monde connaissait la chanson, en plus?
(Ca va être difficile de trouver un truc plus gênant, tu places la barre haut!)
A bientôt. 8)
Talden > oui, oui, bien sur qu'ils connaissaient la chanson, à mon grand désarroi !
une "gaffe" pas innocente, peut etre une façon de rattraper le coup d'avoir organisé une soirée arrangée tout en sachant que ça n'etait pas clean
enfin ça doit bien mettre l'ambiance lol !
Freud dirait que l'inconscient a frappé un grand coup :D
Excellent, malgré tout :p
Pour toutes les femmes mon coeur palpite,
Elles m'ont bien trop sucé le sang...
(comprenne qui veut, ou qui peut)
Hihi =)
Moi j'ai une anecdote assez hilarante à y repenser, mais ce fut la pire honte de ma vie. Un jour de diarhée, mes parents me demandent de les accompagner au magasin pour choisir je ne sais plus quoi. J'arrive dans le magasin avec une envie irrépressible, mais malheureusement, pas de toilettes pour les clients. Je vois la porte du personnel entrouverte, alors ni une ni deux, je me faufile. Je trouve les toilettes, et après quelques secondes, voilà que ça va mieux.
Seulement, impossible de tirer la chasse d'eau :/
Je sors, en priant de toutes mes forces pour ne rencontrer personne. Et là, le drame, je rencontre une vendeuse, qui me demande ce que je fais là.
"Je cherchais les toilettes..."
"Ils sont bouchés, n'y allez pas, surtout!"
Je sors à toute vitesse. Une abominable odeur se répand aux caisses... J'entends les gens se plaindre. Mes parents trainent, on arrive en caisse, et là, la vendeuse dit tout fort en me montrant du doigt : "Ah ben c'est elle qui a été aux WC, c'est elle!".
Maintenant j'en ris, quand j'y pense, ils ont du avoir une odeur épouvantable dans leurs bureaux et salles de pause pendant quelques jours... Et je n'y remets plus les pieds!
Oh là là, pas drôle... Cela dit, on peut pas dire que ton ex ait fait en sorte que ce soit discret !!
Ben vaut mieux avoir une langue qui fourche qu'une queue qui fourche partout !!!
Pour ton caca kimixoo, j'ai entendu parler de ton histoire aux infos, l'armée avait bouclée le quartier !!! y'a même eu des rapatriements sanitaires à cause des malaises occasionner par l'infection :D
tu as récupéré meilleur depuis!
Merci, pour le clin d'œil ( ^3^)
ahahah! la boulette! mais bon mieux aussi pour ta copine, un mec qui trompe tromperà toujooours! (uhlalalh quelle sagesse^^)
nicoz > ben il a pas trompé, du coup :)
nonolerobot > oui je crois qu'il n'y a pas de doute, ce mec n'arrive même pas à la 2e couche d'epiderme de la plante des pieds de mon Reno... Je vais pas raconter ici mon historique avec ce rustre, c'est pas la peine, je me demande juste ce qui m'etais passée par la tête quand j'ai été séduite par ce type..
Hihi!!
C'est plutôt eux qui l'ont eu la honte pour le coup! ^_^
En fait c'est parce que t'es une bonne âme. T'as fait une bonne action et t'as fait d'une pierre deux coups. Génial tu ne devrais pas en avoir honte mais être FIERE. Merci pour les VRP, je trouve qu'on ne parle plus d'eux et c'est bien dommage, j'adore, j'adore, j'adore. Tu vois quand j'ai le mal du pays je me mets un petit coup de VRP ou de Nonnes Troppo et ça repart. C'est comme le mars mais en mieux.
Kimixoo: ton histoire me fait penser à une autre chanson des VRP le Blues Intestinal. Très drôle.
TLBM ^_^
Quand on y repense c'est peur être mieux ainsi ^^.
Quand on y repense c'est peut-être mieux ainsi ^^.
nicoz, ce n'est sans doute pas le meilleur endroit, pour entamer ce genre de débat, mais ta morale judéo chrétienne, tu sais ou tu peux te la carrer?
C'est super bien raconté comme histoire, j'adore !
... En particulier parce qu'il m'est arrivé une histoire à peu près pareille y'a deux ans (donc je la raconte, au cas où j'aurais la grande fierté de voir mon histoire dessinée ! :D)...
J'était dans le carré, un vendredi soir (a l'aquarelle si je me souviens bien) avec un copain qui justement héstiait à trompé sa copine (avec laquelle il sortait depuis facilement un an et demi, deux peut-être, et la fille était vraiment amoureuse de lui... mais en amour, cest bin connu que souvent, y'en a un qui souffre et l'autre qui s'emmerde... lui commençait à s'emmerder) et, les verres nous dégrisant tout les deux, il commence à me parler de sa potentielle nouvelle conquête... qui se trouvait justement dans un autre café du carré... moi, comme un imbécile, je demande à la voir, donc nous voilà parti (au délug je crois)... arrivé là-bas on discute avec la fille, qui n'a d'yeux que pour mon ami (ce dont il était visiblement très fier). Encore une fois, on avait beaucoup bu donc j'ai des petits trous de mémoire, mais toujours estil que j'ai du me séparer d'eux pendant quelques temps. Toujours au déluge, je monte aux toilettes (pour la troisième fois, on avait beaucoup bu) et j'entends, depuis l'urinoire, que quelqu'un est dans la cabine des toilettes et je reconnais le copain en question... je pars alors dans un monologue (avec des mots très imagés reprenant une bonne partie du vocable fermier en matière de faune) lui expliquant que la fille convoitée ne sera jamais aussi bien que la copine qu'il a actuellement, etc, etc, etc... C'est alors que je vois la fille en question sortir des toilettes en criant à mon copain qu'il n'est qu'un connard (en résumé), le laissant à moitié débraillé... Il m'en a beaucoup voulu, même si je trouve que personnellement je l'ai sauver de la honte immense de flirter dans des toilettes "poisseuses"...
Voilà, c'est pas passonnant mais c'est un moment de gêne malgré tout :)
Ah, les petites chansons qui trainent en tête et qui finissent toujours par sortir... quand c'est un titre de Carlos et que tu fais la queue à la poste, c'est pas cool non plus.
J'ai eu un grand moment de gène lorsque j'étais encore étudiant. Je m'étais procuré Starwars episode un alors qu'il était toujours au ciné (emule était encore balbutiant donc pour l'époque, c'était un exploit). bon, toujours avec le technologie de l'époque, je l'avais mis sur VHS, puis prété a des potes. Jusqu'au moment ou je rencontre une fille sympa qui s'avère fan. Je l'invite donc chez moi pour voir le film, met la cassette en route... tout ce passe comme prévu pendant environ une demie heure puis la guerre des étoiles laisse brutalement la place aux "carnets roses de Cassandra", sans doute enregistré par un ami tête en l'air. La soirée était foutue évidement, et j'ai pas réussit à la convaincre que je l'avais pas fait expres.
Alors ma grosse teuhon,.
Je dois avoir 8 ans, j’habite juste à côté de mon école primaire, du coup je mange pas à la cantine mais je rentre chez moi à midi , vers 13h mes deux parents partent au boulot.
J’ai aussi un chien. Ou plutôt une chienne. Or il se trouve qu’elle a ses chaleurs et suffisamment pour faire perdre la tête à un chien du quartier qui s’appelle Caramel (qui est un peu en semi-liberté, enfin il a une maîtresse mais elle le lâche dans le quartier parce qu’il sait rentrer dans on immeuble) . Donc en période de chamleurs de ma chienne, Caramel traîne en bas de mon immeuble (parfois même sous la pluie ) et quand je sors mon chien je dois faire attention pour pas qu’il l’engrosse (non mais) c’est vraiment super chiant.
Quand je suis toute seule (sans sortir mon chien) il me suit partout parce que j’ai ‘lodeur de mon chien sur moi.
Cette fois je sors sans mon chien pour aller à l‘école. Et Caramel est là . Il commence à me suivre de très très prêt et je n’ose pas lui donner des coups de pieds (je suis une gentille fille sage) donc je le pousse un peu il revient je le repousse il tourne autour de mes jambes en quête d’un truc qui remplacerait ma chienne pour calmer ses ardeurs.
J’arrive devant l’entrée de mon école
En fait c’est un peu tôt, du coup dans la cour il y a tous ceux qui mangent à la cantine qui sont en train de jouer mais le portail est encore fermé. je suis encore avec Caramel. Il commence à s’exciter sur ma jambe c’est plus facile parce que je suis plus en train de marcher. Et là dans la cour il commence à y avoir une ou deux personnes qui se moquent de moi. Le chien s’acharne toujours à frotter son zizi sur ma jambe j’arrive vraiment pas à le virer , je balance mes jambes comme je peux, j’essaie de courir pour qu’il arrête de me coller.. il commence à y avoir un attroupement de tous mes camarades qui sont dans la cour. J’essaie toujours de faire fuir le chien. Tout le monde se moque de moi pu alors ceux qui sont gentils ne se moquent pas mais ont un air dégoûté ou de pitié. Je commence à pleurer , le chien =ne se casse pas. Je monte sur une poubelle pour être en hauteur. Tout le monde fait un truc genre « ahhhhhhhh c’est dégueulasse la poubelle ». Je sais pas combien de temps ça dure avant que le portail soit ouvert (par mon instituteur : et donc j’ai eu honte aussi vis vis de lui)
Bref c’était vraiment horrible. Je me souviens plus ‘après midi que j’ai passé après, mais sur lme moment en tout cas c’était horrible. Par contre je sais plus pourquoi je suis pas tout simplement retournée chez moi , peut être parce que 1- j’avais peur d’arriver en retard et que 2 – je me disais que de toute façon caramel serait à nouveau en bas de l’immeuble)
Voilà et pour la petite histoire, 2 ou 3 ans plus tard, ma chienne a eu des bébés chiots … s’étant fait engrosser par … Caramel. Ce qui m’a valu une honte supplémentaire évidemment car j’ai assisté aux ébats, impuissante, sans pouvoir les décoller et la peur panique de me faire engueuler parce j’avais pas réussit à éviter l’engrossage) , ça a attroupé encore tous les gens qui habitaient mon immeuble quelqu’un est allé chercher un seau d’eau chaude etc. Je l’ai pas dit à ma mère qui s’étonnait de voir ma chienne de plus en plus « grosse »
ah tiens, le petit moment de gene d'aujourd'hui !
on etait à un bapteme chez des gens qu'on connait sans plus, en fait on etait les seuls à ne pas etre de la famille
donc trés gentiment notre hote profite que tout le monde soit rassemblé et nous présente tout fort : voici élise et laurent et leur fille ... sauf que mon mari s'appelle david...
mais on n'a pas osé rectifié sur le coup, et plus la journée passait et moins on osait, surtout que comme un fait exprés , j'avais l'impression que tout le monde l'interpellait par son prénom (laurent donc et non david)
on s'est dit bof, on laisse filer, maintenant c'est trop tard, de toute façon on les reverra dans 6 mois ils auront oublié
sauf que sur l'enveloppe pour les petits on avait marqué nos prenoms, et presque au moment de partir elle s'en est rendue compte ...
y'a plus qu'à prendre les rames pour rattraper le coup !
Tain, j'étais (et je suis encore d'ailleurs) abonné à Spirou durant le 33 rue carambole et c'est la première fois que je viens ici, n'importe quoi caytuneonte ! Allez hop, linké !
Biwee - les enumérations de lieux ne servent pas à grand chose lorsqu'on n'est pas de Liège, me semble-t-il... et je doute qu'il y en aie beaucoup ici!
j'pense que tu lui aura évité bien des soucis à ta pote au final :)
pas une si mauvaise bourde au final :)
super boulette! ^^ dis toi que tu leurs a evité une grosse galère sentimentale (plein de scenario possible, le mec quitte sa femme, depression en chaine etc... )!!
mais ca reste balèze! bravo! ^^
AHA
Y m'est arrivée la MÊME
Avec un couple dont le monsieur était marié,
Mais moi j'ai chanté: "qu'est-ce qui m'arrive aujourd'hui, je suis amoureux de ma femme, comme au premier jour..." Aaaaaaaargh la belle couleur aubergine que j'ai prise
Fran-Solo: Bah ouais, sur le moment j'ai pas pensé, désolé :$
Celà dit, c'est pas comme si c'était autre chose que deux petits détails, et puis pour le peu de liegois, ça permet de situer :)
Et si ça ne contredisait pas le fait que je réponde à ton interpellation, j'ajouterai que deux détails dans un commentaire sont moins remarquable qu'un commentaire entièrement consacré à me faire la remarque...
Et sinon c'est marrant mais j'ai l'impression que tout les petits moments de gênes, on a toujours des amis ou des amis d'amis à qui c'est arrivé ! le truc du baptème c'est arrivé à mes parents et j'ai déjà entendu le même genre d'histoire que celle avec le chien en chaleur en ville (je m'abstient de préciser que c'était à la maison du peket, ça ferrait des commentaires ;P)
Dans ma lancée je raconte un moment de gêne qui est arrié au père de mon meilleur ami:
Il était avec sa famille (sa femme, ses fils (dont mon ami, donc) et sa fille) en voiture et avait dans son coffre un plein carton de bouteilles qu'il devait taper à la bulle à verre... Il s'arrete donc devant l'endroit où se trouvait les deux conteneur, un pour les verres colorés, un autre pour les verres blancs, et sort de sa voiture.
Il prend le carton et commence, très très consciencieusement à trier les bouteilles, mettant les plus claires à la lumière du soleil pour vérifié qu'elles n'étaient pas un peu teintée, etc... ça prend facilement un quart d'heure alors qu'il aurait pu faire ça en deux minutes. Une fois dans la voiture, il se rend compte que tout le monde le regarde avec des regards moqueurs.
"Bah quoi ?" > "Papa, tu as mis les verres blancs dans la bulles à verres colorés et réciproquement et on est en retard pour le ciné, la séance a déjà du commencer" > "pourquoi vous m'avez pas prévenu ?!" > "tu avais l'air de tellement t'amuser qu'on a pas voulu t'interrompre" ...
^^ ça m'a beaucoup fait rire quand mon pote me l'a raconté, mais je ne sais pas si c'est parce qu'il est un très on narrateur ou parce que c'est réellement amusant ? (bo, c'est une question rhétorique hein)
Je me rappelle avoir tenté ma chance auprès d'une fille qui avait déjà un petit copain régulier et un amant, un ami m'avait laissé entendre qu'elle me trouvait mignon...
La situation était déjà assez scabreuse comme ça, mais j'étais jeune et en manque à l'époque...
Je me suis lancé et me suis pris un mega-rateau, évidemment...
Le détail cocasse c'est qu'à l'époque j'étais donc jeune, très sportif, mince, musclé, imberbe sur le torse, mais avec tous mes cheveux...
... quand au copain régulier et à l'amant, ils avaient tous deux en commun le fait d'être :
-Petit.
-Bedonnant.
-Plus âgé qu'elle.
-Poilu comme des singe.
-Atteint de calvitie précoce.
J'ai d'abord pris ça comme ce que c'était, une bonne leçon d'humilité...
Faut jamais péter plus haut que son cul.
Etrangement, elle a tenu à rester en bon terme avec moi.
Le régulier n'en a jamais entendu parler, mais l'amant si et il ne s'est pas privé de se foutre ma gueule...
Moi de mon côté, j'ai préférer espacer le plus possible mes rencontres avec ce trio un peu bizarre.
PS : Fatalement, elle a finit par virer son régulier d'abord, puis son amant quelques années plus tard (après l'avoir trompé lui aussi, me suis-je entendu dire...).
Je me souviens d'un moment de gène ( j'en rigole maintenant mais sur le moment) nous étions au Futuroscope ( ma mère , mon beau père , ma cousine je crois et moi ) nous étions au spectacle nocturne plus exactement avant que ça ne commence , comme ils avaient du retard un animateur est venu " chauffé " le public , a un moment il nous demande de crier donc tout le monde crie ( debout en plus) puis tout le monde se tait et se rassoit , c'est le gros silence , SAUF mon beau père qui continue de crier debout en agitant les bras comme un débile ....j'aurais voulu disparaitre sous terre ...je crois que je m'en souviendrais toute ma vie
fran solo et biwee > je connais un peu Liège.. et je visualise très bien la maison du peket ! ^^
Biwee==> Moi je suis de Liège, c'est pas perdu pour tout le monde :)
youhou ça fait des années que je viens sur ce blog et je laisse enfin un commentaire (ban OK cette phrase elle était pas du tout originale, tout le monde la sort -_-'). Et ton moment m'a rappelé un moment de mon père xD.
C'était au mariage de mon cousin il y a quelques années et mon cousin avait invité son ex. Mon père comme d'habitude avait rien suivi, pourtant dans un mariage la mariée se remarque plutôt facilement vu qu'elle porte une grosse robe blanche et un énorme bouquet de fleurs, et qu'en plus on avait eu tout le temps de l'admirer à la mairie et à l'église. Mais nonon ça ne suffit pas à mon père, il va voir l'ex de mon cousin et lui sort un "félicitations!" sincère et chaleureux. Sur ce, la fille ouvre des yeux ronds comme des culs de bouteilles et lui sort "félicitations pour quoi?" et mon père qui se rend enfin compte de sa bourde lui dit "d'être venue!"
VDM xD
Ah, les grands moments de solitude...Merci pour cette (re)découverte des vrp.
Allez, une autre histoire qui fout la honte maintenant!
Un souvenir un peu bizarre. Je donnais naissance à mes jumeaux, ça avait été long et difficile et à la fin je n'en pouvais plus de douleur malgré la péridurale et tout et tout. Je commençais à ne plus pouvoir me retenir de hurler et je me suis dis "non, tu as serré les dents jusqu'à présent, tu ne vas pas crier maintenant, chante ! " Et la seule chanson qui me vint à l'esprit et que j'ai entonné bien fort dans la salle d'opération fut : "C'est la luuutte finaaale ! " Il y a eu un grand silence, tous les mecs de l'hôpital militaire où j'accouchais mon regardé, j'ai du me souvenir à ce moment là que mon père était médecin générale (ben oui ça arrive à des gens très bien) ... et j'ai continué à serrer les dents en silence finalement !
Ha ha ha quel fou rire ! C'est énorme !
Je viens souvent mais je n'avais jamais fait de commentaire, je profite de cette superbe note pour te dire tout le bien que je pense de tes talents - je suis jeune maman et j'ai partagé chacune de tes aventures avec joie :)
Bise
Hi hi, c'est marrant comme histoire... sinon, très bonne idée de faire des gens pas ressemblant pour préserver l'anonymat ;)
Un matin ou j'avais dormi chez ma cousine, sa fille de 5 ans me regarde me maquiller... Je lui dit alors que quand elle sera grande, je lui montrerais comment faire et la elle me répond : non, ze suis allergique au maquillage et de toutes manières, quand je serais grande, tu seras morte... J'avais 25 ans à l'époque et à l'aube de mes 29 ans, cette phrase retentit encore dans ma tête lorsque je me maquille...
belle boulette!! Mais elle a peut etre évité des soucis.
Ma plus grosse honte elle date d'il y a 10 ans.
En terminale je faisais partie d'une troupe de theatre de mon lycée, vraiment sérieuse pour du scolaire. On bossait beaucoup avec des pros...
Donc revenons à nos poneys, on joue Les Bonnes de Genet tous les soirs, depuis 3 ou 4 jours déjà et ce soir là dans la salle y'a mes potes, et des potes de potes de la section post bac du lycée (dont le futur mister France que j'ai trop envie d'impressioner car il trop cannon et je suis tout de meme une ado pleine d'hormones... bref bref bref).
J'ai le role de madame, j'entre sur une espèce de tirade hystérico-dramatique, rien de drole je vous assure. Pourtant ce soir tout le public se marre... Comme je suis disons... pourvue du haut, et la robe un peu petite j'ai peur d'un incident de corsage... Je checke discretos, gauche, droite, RAS... Mais pourquois tout le monde se marre de plus en plus...???
Bon "show must go on" je continue la sène sous le fou rire général. Fidèle au jeu prévu je tourne le dos à mes partenaires qui là explosent de rire... K'ess'y s'passe??
Par signes elles ne font comprendre que le dos de ma robe est ouverte !!! Honte, honte, honte...
Je réparé l'erreur, on s'est pris un bon 1/4h de fou rire, le technicien a fait le noir et au retour de la lumière on a repris et terminé la pièce... Mais dur de se concentrer...
Je portais ce jour là une culotte étam jaune pale et noire du plus bel effet sous ma robe noire... Devant la moitié de mon lycée... Hooonnnnte!!!
Depuis je peux dire qu'un jour un Mister France a vu ma culotte, je m'en serais passé! Je pense que l'épisode est resté dans les mémoires longtemps après mon départ de ce lycée...
Je trouve que ce qui te fout le plus la honte, c'est que vous passiez ça sous silence en leur arrangeant le coup, et que tu sentais justement honteuse parce que tu as eu le malheur de remettre les choses à l'endroit, mais je dois être "vieux-jeu", très certainement.
Lai : Mais non...
C'est seulement qu'avant de rencontrer le grand amour on est plus tolérant avec l'infidélité des autres, puisque, quelque part, notre propre histoire de couple nous paraît moins importante à respecter...
Dans une histoire banale, la fidélité est une simple convention, dans une histoire de pur amour, c'est un cri du sang et de l'âme, du plus profond de l'être...
allez, j'en rajoute une :
le mois dernier, je vends les fringues de bébés de mes deux fils à une braderie. J'ai un succès fou auprès des futures mamans qui craquent devant les petites tenues toutes mignonnes. Je fais ma "super vendeuse" : j'ai un mot gentil pour toutes ces femmes enceintes : "c'est pour quand ? Vous connaissez le sexe ? C'est votre premier ? Patati patata".
Une petite dame avec un beau bidon arrive avec sa maman : elle farfouille dans les petits habits, en sélectionne quelques uns et c'est parti pour mon numéro : "bonjour ! C'est de la taille 3 mois, mais c'est des habits d'été, ça dépends de quand vous accouchez ? Vous êtes enceinte de combien de mois ?" et là, la maman, me réponds avec un regard assassin : "ELLE A DEJA ACCOUCHE" !!!!!!!
glups ! Méga honte.......
Pff en plus, elles m'ont rien acheté !! vraiment j'comprends pas !! hi hi hi !
Je vous jure que pour les clientes suivantes, je les laissait parler pour tater le terrain !
Je lis beaucoup mais laisse rarement de commentaires... cette fois-ci je me lance!
Ce récit ne raconte pas un jour où j'ai eu la honte, mais ça fait réfléchir les jeunes mamans comme moi...
A l'époque, je travaillais dans une école, avec des enfants de CP (6ans). Nous étions en pleine séance d'art plastique où les enfants devaient découper des pages de catalogue.
Une petite fille arrive vers moi, avec une de ces pages sur laquelle apparaissaient des mannequins présentant des sous-vêtements en dentelle. Toute sérieuse, elle me demande : "tu t'habilles comme ça quand tu rentres chez toi?"... ??? ... heu, pourquoi cette question ma petite?? Et là elle me répond : "Parce que ma maman, oui!" Et elle repart.
Mesdames les mamans, à votre avis, que racontent vos enfants à l'école?
En tout cas, moi j'y pense à chaque fois que j'y emmène mes filles maintenant!
Il y a quelques années, il y avait une bande de joyeux connards qui squattaient un bar psiko. Ils ont mis au monde un tas de petits ingrats qui ont commencés à voler de leurs propes ailes sans revenir au nid de ces sympathiques abrutis. Même le tenancier a foutu le camp.
Le bar est fermé et les malheureux connards abrutis sont depuis SDF. Ce n'est pas enfoiré d'la honte ça ?
Un jour avec des potes avec qui je surveillais un examen , on a voulu fêter la fin du boulot en se aisant un trip " Fort Boyard" . Il faut dire que le site de la Sorbonne s'y préte, il y 'a des schtroumpfs ( les vigiles en livrées bleues) des tas de coins et de recoins , et peut être qu'en cherchant du côté du département egypto, on trouverait la momie du pére Fouras... Bref, nous voilà déboulant dans la cours pavée , prés de la chapelle devant la statue de Victor Hugo en hurlant : "Passe partout les clefs !!!!"
Sauf que...
Le truc qui avait 1 chance sur un million de ne PAS se produire , s'est produit .
Il y'avait un NAIN au milieu de la cours . Trop la honte. Ce fut la débandade et nous avons rebroussé chemin en courant trés vite en jurant comme des charretiers ( putain... merde... c'est pas vrai !)
Grand moment de solitude collectif . Honnêtement on avait trop honte de ce que le pauvre mec avait du penser de nous ....
Aïe ... Les boulettes comme ça, elles restent sur la conscience très longtemps en plus.
Un des beaux moments de gène qui m'est arrivé c'était pendant un voyage scolaire en espagne. Bien sur en tant que bons touristes adolescents on s'esclaffait en français dans les rues étant donné que personne ne nous comprenait ! (De vraies saloperies tiens ... )
Nous étions dans la ville de Saint Jacques de Compostelle, où nous croisons évidemment beaucoup de pèlerins...
Et un jour, on se baladait dans les rues, en commentant tout ce qu'on voyait, en bonnes commères que nous sommes ! Et à ce moment là, un pèlerins passe, en nous regardant avec un grand sourire. Il était grand avec de longs cheveux blonds bouclés, alors une de mes amie s'exclame : "Ouah ! Un pèlerin surfeur !" Le mec, toujours avec un immense sourire réplique : "Et français en plus !"
...
Ca cloue le bec :) Sur le coup on faisait plus les malines du tout ! Mais maintenant on explose de rire en y repensant. En tout cas, ça nous à servit de leçon, ne jamais penser que personne ne comprend ce qu'on dit :p
Dans le genre VDM qui tue: je me suis fait larguer sur Facebook, au bout de cinq ans, la semaine de mon anniversaire...
Je sais, c'est un peu difficile à dessiner, mais vraiment, ça craint.
Et dessiner quelqu'un en rhinocéros ou en 50cent pendant tout une planche, c'est quand même très drôle (je suis amoureuse de Boulet en secret malgré son pseudo, j'aime pas trop quand on se moque de lui...)
PS: pour donner un peu d'emphase à son geste, et renforcer l'effet comique, mon ex-amoureux m'a quand même fait un cadeau d'anniversaire: une lampe-horloge.
Marie: hooo c'est gentil de voler à mon secours mais ne t'inquiète pas trop, entre Mélanie et moi tout est amour, câlins et petits oiseaux roses qui volettent en cuicuitant. Ma moquerie n'était pas à prendre au pied de la lettre.
(En revanche j'ai pas compris la phrase de Gn0m sur Léonard devint-scie...)
Je sais que tu es un garçon plein d'humour, Boulet, mais comme les grands génies sont souvent susceptibles et ombrageux (ex: Beethoven, Goethe, Zidane?...), je suis montée au créneau pour manifester mon soutien sans faille.
Quant à Léonard, je ne peux apporter aucune précision à la phrase de Gn0m. Il y a entre moi et les-gens-avec-des-pseudos-de-geek un mur d'incompréhension réciproque...
Alors tu t'es mise au VRP...ce groupe me fais trop triper!Très bon choix!
Hahahahaha, j'adore xD
Bon, j'arrive 50 ans après, mais tu encourages tes lecteurs à raconter leur histoires, et ta note m'a rappelé un truc du même style...
Il y a quatre ans de ça, avec des amis, on a passé un été tous ensemble à se faire soirée sur soirée.
Suite à divers rapprochements, ma meilleure amie a commencé à "flirter" avec un de mes potes, sachant qu'ils étaient tous les deux casés, et de soirées en soirées, ils ont fini par se mettre ensemble et ont donc cassé avec leurs conjoint respectifs.
Jusqu'ici tout va bien... Sauf que Manu, l'ex de mon amie, a pas bien pris la rupture et s'est pointé sur Paris pour qu'on lui explique mieux tout ça (et si besoin casser quelques dents à mon pote pour lui avoir piqué sa copine)
Finalement personne n'a tapé sur personne vu qu'ils se sont super bien entendus, et Manu s'est tout naturellement joint à nous pour nos sorties et autres.
Un soir, en squatt dans la chambre de bonne qu'occupait mon ex et passablement éméchés, on s'amuse à faire des rimes avec nos prénoms. On arrive à Manu, on réfléchit, on ne trouve rien, et c'est là que mon amie qui avait (très légèrement) abusé de la picole crie un grand "MANU, COCU!"
Étrangement, il a arrêté de sortir avec nous...