Et bonne année 2010 bien sûr !
le dimanche 3 janvier 2010, 12:54
| Archives | Liens BD | Liens pas BD | Contact | Sites |
◄ La famille Geek | La Physique, c'est chic ► |
le dimanche 3 janvier 2010, 12:54
URL de rétrolien : https://melakarnets.com/index.php?trackback/628
...Ou passez par ce lien pour m'envoyer la somme que vous estimez juste (11€ minimum) : paypal.me/Melakarnets
Pour lire la BD "l'Avenir en commun ?", cliquez ici !
Pour télécharger le PDF en haute définition de la BD "L'Avenir en commun ?", cliquez sur l'image !
Commentaires
"les traditions que les gens se sentent obligés de perpétrer" lol ! si c'est un vrai lapsus il est trés révélateur !
ouaaaaiiiis!!! j'ai commenté chez Boulet, l'ai empêché d'appeler le père fouettard quand même...il me répond que ça fait des jours qu'il te harcèle et voilàààà! youhou! une notasse!!!
hum. C'est tout. Merci Boulet.( feignasse, va! ;) )
Et ton nouvel an 2010 avec Boulet, ça rentre dans le top 5 des plus pourris? ;)
Bonne année à vous tous, bises!
LA GALE AU CUL LES BRAS TROP COURTS !
2010 sera une année... ou pas !
Et Bonne Santé, quand même ;)
Ben moi je dis merci boulet hein.
Profites-en...
Une première : Boulet te laisse du répit !
Et bonne année !
Moi.
A 19 ans, j'ai passé plus d'une heure seule entourée d'inconnu par-ce que mon petit ami avait voulu aller chercher un pote a la gare, et en rentrant il avait décidé d'aller dire bonjour a une de leur amie. Résultat il devait revenir 5 minutes après et il m'a fait poiroter 2 heures...
Quand il est revenu, je lui ai crié dessus et je lui ai dit "je reviens dans 5 minutes." avec dans le ton, une bonne grosse dose d'ironie et de rancune. Je suis partie en trombe en lui percutant l'épaule. Il a bien compris que j'allais rentrer me coucher et le laisser seul avec ses potes et m'a rattrapé. Au final ca se termine bien mais bon... J'ai pas supporté.
Il y a des années de ça on faisait le réveillon chez des amis et à 23h45 les voilà partis dans une engueulade à tout casser. Elle file en pleurs dans la chambre, quelques instants plus tard, pris de remords, il la rejoint les larmes aux yeux pour se faire pardonner… Quand minuit à sonné, tout le monde s'est regardé d'un air gêné, n'osant pas lever le cul de sa chaise. Le pire, c'est que quand ils sont revenus bras dessus, bras dessous, il ont fait : "Quoi minuit est passé ? vous auriez dû venir nous chercher…"
Grrrr…
Héhé, j'adore l'illu de ton nouvel an à 18 piges.. Ca devait être une grosse orgie, rien qu'avec le peu qu'on aperçoit (j'aime particulièrement les glouglou ^^)..
Les nouvels ans sont toujours catastrophique parce qu'on les espère parfait.
Rhooooololo ! C'est vrai qu'il n'était pas top ton nouvel an.
Bien sûr, il fallait lire : "les traditions que les gens se sentent obligés de perpeTUer", je suis pas mal dyslexique dans mon genre.
Bonne année et bonne santé à toi et à ta famille Mélaka
je l'ai pas mal dit aux bdblogueurs depuis mon retour mais je le pense! ^^
ah, et oui, normalement, les réveillons tout(e) seul(e) on a peu de raisons d'être déçu(e). Sur ce coup-là en 2001 t'as vraiment pas eu de bol. :(
les suivants ont été meilleurs j'imagine.
Pour ce premier Dimanche 2010....
Même si je vais travailler cette aprés midi...
Je passe voir mes blogs préférés..
Il était donc évident que je passe par chez toi...
Je te souhaite une année 2010 pleines de surprises.....
Et pour moi je veux un beau dessin sur le thème du taille-crayon...hahah...
LORENT
J'ai passé un réveillon dans un appart dans lequel l'eau et le chauffage étaient en panne, c'était une bien mauvaise surprise, heureusement il restait l'éléctricité...
Les sims cay mal!
Et bonne année ;)
J’en ai passé beaucoup de pourri mais je pense que le pire c’était celui de 2008.
On était que 3, ma copine de l’époque (un peu tarée et alcoolique) et ma colloc (dépressive et alcoolique).
Embrouille entre elles en début de soirée, elles se sont foutues sur la gueule, j’ai passé 1 heure à m’interposer.
Au final ma copine c’est endormi sur le canapé complètement bourrée et ma colloc est parti se coucher avant minuit.
J'ai passé un nouvel an (2005-2006) toute seule à chialer non-stop parce que ma meilleure amie venait de mourir d'un arrêt cardiaque à 18 ans... Depuis, je suis soule à chaque fois! Et c'est bien mieux! ^^
Elonia > hé béh, tu bats tout le monde en réveillon pourri !! :/
Elonia > hé béh, tu bats tout le monde en réveillon pourri !! :/
Mes réveillons à moi ont toujours été plus ou moins pourris (enfin plus "plus" que "moins"). Sauf les deux derniers, mais bon, le mal est fait, le 31 décembre ça m'angoisse maintenant...no-life targeted! XD
Non seulement c'est nul niveau dessin (et je suis gentille) mais en plus ce que tu racontes n'a aucun intérêt. C'est pas parce que ton père est dessinateur que tu dois faire le même métier, surtout si tu n'as aucun talent pour ça.
Euh Jolienne ton commentaire ne sert à rien la prochaine fois abstient toi ok? Un blog c'est pour faire ce qu'on a envie donc tu laisse tomber les remarques désobligeantes vis à vis des auteurs qui font ca gratuitement.
Bonne année et bonne santé !!!
Bonne année et bonne santé à tous le monde!!!
Bien que lisant ton blog régulierement avec beaucoup de plaisir, je n'ai jamais posté mais la réaction stérile de Jolienne m'a trop gonflé...surtout que personne ne l'oblige à lire.
J'adore ce que tu fais, ne te laisse pas gacher les après réveillons par des rageux^^
Bonne année à toi et ta petite tribu
Ah, le genre de notes que j'aime! Que cette année soit prolifique :p
Bonne année 2010 à vous 3, et une salutation spéciale à Reno qui me reconnaîtra peut être!
2009/2010 a été un réveillon bien sympathique en compagnie de ma belle mère alzheimer!
la 4 ème dimension, elle a passé toute la nuit à délirer le nez collé à la fenêtre à matter des voisins qui soit disant l'épiaient...le volet était fermé!
bon vent !
Bonne année !
Petit reveillon pourri : Il y a 6 ans, tous mes potes avaient prevu un reveillon de leur coté. Plus personne de libre pour le faire avec moi. J'ai donc fait ca chez mes parents, et a minuit le souhait bonne année aux autres geeks qui etaient connectés a warcraft 3 comme moi.
pour ma part, j'ai passé le réveillon de l'année dernière dans une station service avec ma soeur... super ambiance... mais on aurais mieux fait d'en rester là, vu qu'une fois arrivés en ville, on a dû ramasser un type couvert de sang (les coup de cutters, ça pardonne pas) qui se battait avec les pompiers qu'on avait fait venir... et comme si ça nous avait pas suffit, on a conclu la soirée avec un type qui a tenté de violer ma soeur à quelques mètres de moi. je me suis pris pas mal de coup pour la sortir de là...
je pense que je pourrais pas faire pire en terme de réveillon... ^^
Si j'ai bien suivi, tu fais partie, comme moi, des maudites nées un 30 décembre, ce qui te condamne à un choix difficile : réveillon ou anniv ? (Cumuler les deux est certes possible, mais cela demande des amis motivés et une forte tolérance pour l'alcool et la gueule de bois).
Je ne peux que compatir.
en 2003 nouvel an sur la côte d'azur dans une immense barraque d'une pote avec une 40aine de personne, a priori toutes les conditons sont là pour s'éclater.
Période où je glandais pas mal et où je passer pas mal de temps à faire la fête. Mon oncle m'appelle le 31 au soir pour me dire que j'étais la honte de la famille, que mes parents étaient très inquiets pour moi à cause de mes conneries. résultat grosse claque dans ma gueule, je pleure un bon moment en repensant à tout ça.
puis je me dis que bon quand même je dois m'amuser mais , pas boire. un peu pour me vacciner (débile mais bon) du coup je bouffe comme une tarée du roti et à minuit je suis en grosse indigestion à rendre tripes et boyaux parce que j'ai trop bouffé et même pas parce que je me la suis collée. je vomis par intermittence jusqu'à 3 heures du matin en essayant de dormir le reste du temps, puis je décide de retourner danser sur la table histoire de dire, oui c'est le nouvel an, j'ai une face de morue, les yeux bouffis mais on s'en fout. et là tout le monde était parti se ballader sur la plage.je me retrouve donc seule, je pue le vomi, et ma famille me hait. bonne année! :D
Merci mélaka pour ces bons moments de franche rigolade en te lisant,huhu
krak , je viens de te lire et je crois que tu nous bats de très loin! quelle angoisse...
C'est mon premier post depuis pas mal d'années que je te lis!
J'tenais à te dire Bonne Année quand même ! et puis une bonne continuation, (et pour ce blog aussi, qui m'fait bien marrer ^^) et un bon courage pour ton prochain album, en espérant que tu arrives enfin à chasser tes indécisions (pas toujours fastoche, c'est vrai).
Mais je tenais aussi à défendre un réveillon qu'on a classé "pourri" ici: celui passé avec les parents... ben moi j'aime bien en fait ! ça a presque toujours été comme ça, sur le canap, avec la famille, oncle et tante et tout... parfois un truc tranquille au chaud, c'est bien aussi. :) Bon c'est clair, dans le genre fêtard on a vu mieux.
Un nouvel an qui a été un peu emmerdé pour moi, c'était y'a 2 ans avec des potes, quand on voulait rejoindre la tour Eiffel en métro et que quelqu'un s'était jeté sur les rails dudit métro... alors déjà, réveillon pourri pour la personne en question... et puis on a dû faire une ballade à l'arrache à la place.
Comparé à d'autres réveillons ici, le mien est fantastique. ^^'
Re-Bonne Année !
Bon et ben Bonne année !..
(quoi boulet a des poils de bras roux? ouah c'est un vrai de vrai!
j'en veux un pour ma collection (je collectionne des poils si je veux!))