Dessiner enceinte + Angoulème 2012
le lundi 23 janvier 2012, 12:41
Oh, et aussi, achetez donc le prochain Psiko, qui sortira le premier vendredi de février : c'est un spécial Grossesse & accouchement (il est possible que j'aie quelque chose à voir dans le choix de ce thème..) !
Commentaires
Preum's! Ahahahahaha!!
Tu devrais savoir que les grands-mères ont TOUJOURS raison, donc tu as bien raison d'y croire! Bon courage pour les trois derniers mois...
J'imagine même pas la galère que ce doit être pour dessiner, c'est clair ! J'en profite pour te dire que tu figures parmi mes liens favoris sur mon blog, et je réfléchis au copinage que je pourrais te faire. En attendant, bon festoch à tous les trois ! Et bonne continuation de grossesse...
Tu n'as plus qu'à dessiner sur ton ventre ! (ça ferait un super support pour une peinture, ça d'ailleurs...)
Ben moi je travaillerais, mais tu peux passer me voir ^^ Je bosse au Carpe Diem 52, rue de Beaulieu à Angoulême bien sur ^^.
Les Burgers y sont exellents et les Frites sont faites maison ^^
Oh oui Melaka, viens au Carpe Diem ! C'est là ou on fait le vernissage vendredi soir ! c'est marrant, ça d'ailleurs.
Punaise, tu me rappelles mon rêve de cette nuit, ou j'étais enceinte jusqu'aux yeux d'une petite fille maléfique (genre ambiance American Horror Story) et qui gigotait comme pas possible...
Carpe Diem, OK c'est noté, j'y passerai pour le vernissage bien sûr mais aussi sans doute pour me taper un ptit hamburger un midi avec mon tchum et ma tiote ! Tu nous f'ras un ptit signe de reconnaissance, Titju, hein ?
Ah oui, en effet, pour dessiner c'est pas évident ^^
Ouf, le mien ne m'empêche pas encore de dessiner ! (en tout cas, il ne fait pas sauter le dessin quand je me sers de mon ventre comme support)
Ouf, le mien ne m'empêche pas encore de dessiner ! (en tout cas, il ne fait pas sauter le dessin quand je me sers de mon ventre comme support)
Ouf, le mien ne m'empêche pas encore de dessiner ! (en tout cas, il ne fait pas sauter le dessin quand je me sers de mon ventre comme support)
Pour ma 2e grossesse, mon ventre était tout en avant, on ne voyait que lui, pourtant... c'était bien une petite fille! Et la veille de mon premier accouchement, alors que nous ne connaissions pas le sexe, une amie m'a dit "oh la la c'est assurément un garçon vu la façon dont tu le portes"... et une minette à la clé. (je suis ravie avec des filles et surtout le sexe de l'enfant m'indiffère au plus haut point, on fait des êtres humains pas un garçon ou une fille (c'est là que commence les problèmes du sexisme... à mon avis)).
Ce sont des histoires de grand-mère et vu que le hasard a statistiquement la chance de tomber juste 1 fois sur 5, il y a toujours des personnes chez qui cela s'applique.
Bon courage pour cette fin de grossesse, ça passe toujours vite surtout avec une grande soeur à côté!
(Comment était Angoulême?)
Nan, mais faut arrêter avec ces foutaises de formes de bidon selon le sexe de l'enfant ! Comme dit juste au-dessus, ce sont des histoires de grands-mères et si ces dernières sont de bons conseils sur plein de trucs, ben là, autant lire son astrologue, dans le genre calembredaines. (Je devrais pas m'énerver, sorry).