À la poursuite du sommeil.
le vendredi 4 avril 2014, 11:55
| Archives | Liens BD | Liens pas BD | Contact | Sites |
◄ Épilogue | La grande passion d'Alix ► |
le vendredi 4 avril 2014, 11:55
URL de rétrolien : https://melakarnets.com/index.php?trackback/722
...Ou passez par ce lien pour m'envoyer la somme que vous estimez juste (11€ minimum) : paypal.me/Melakarnets
Pour lire la BD "l'Avenir en commun ?", cliquez ici !
Pour télécharger le PDF en haute définition de la BD "L'Avenir en commun ?", cliquez sur l'image !
Commentaires
Et comme conclusion, les murs repeints à la couche sale, ça le ferait, non ?
non mais en fait j'en avais un, d'épilogue, mais j'ai oublié de le faire. Ça sera pour un prochain complément de note ! Ptin, la lose, c'est plus la joie niveau commentaires ! j'ai mis cette note en ligne il y a 6h et y en a qu'un seul, de ma maman... Zut alors.
Moi, je vous lis toujours avec le même plaisir. Vos notes ne sont jamais creuses. Et je n'ai jamais su complimenter.
Mais commenter, hum...j'oublie.
J'ai la voix, aussi. Plus qu'à une patate, elle ressemble à une mini moi particulièrement prise de tête. J'crois bien qu'elle nait de mes tabous, de ceux des autres et d'une vision un peu trop bornée de qui je suis censée être, et comment je suis censée me comporter.
Moi, j'attends avec délectation le commentaire de Reno ! (mais c'est chouette, une note de printemps qui nous arrive comme ça, à l'improviste !)
iiiiiiiiiiiih melaka a posté !!! \o/ \o/
uhuh ^^ le pov' support de fantasme qui se fait engueuler ^^
Castor aime particulièrement le petit filet de bave de la dernière case
@Melaka: "Ptin, la lose, c'est plus la joie niveau commentaires ! j'ai mis cette note en ligne il y a 6h et y en a qu'un seul, de ma maman"
Le flux RSS a du cafouiller M'Dame, hier j'ai pas vu de nouveau post sur le site...
Astier+ Descraque... Je vais emmerder ta conscience et lui dire qu'on reste quand même assez proche de Reno; pis fantasmer c'est pas tromper! :D
Super plan pour trouver le sommeil sauf que chez les mâles, ça a plutôt l'effet inverse (enfin, sauf une fois que c'est réalisé, parce que alors... Boum.)
Superbes aussi les visions oniriques, on dirait du Jérôme Bosch actualisé!
PS: les scènes érotiques, bien que clichées, sont parfaitement bien dessinées! :-)
Et re-m!rde à la "raison", si ça marche, pourquoi chercher autre chose?!
uhuh, mais ça t'endort les fantasmes érotiques ? parce que moi ça me réveille di-re-cte-ment et je câline mon amoureux jusqu'à ce qu'il les mette en pratique (remarque c'est une bonne technique aussi, faire l'amour et s'endormir après, non ?)
Bah si ça tourne pas en youporn dans ma tête et que je reste gentiment dans le câlin-amour-tout doux, ça peut bien m'endormir oui :)
Ah ah la même! Depuis que je suis en âge fantasmer, ça m'aide a m'endormir, à 8 ans, je me laissais bercer dans les bras de Roch voisine, et maintenant , (en secret of course) je me rabas sur le mec que j'ai jamais pu avoir avant d'être maquée...
Sinon c'est toujours aussi bon de se retrouver un peu dans tes dessins. Je commente jamais mais je guette fébrilement chacun de tes post saches le !
► Mélaka : <i>"Ptin, la lose, c'est plus la joie niveau commentaires ! j'ai mis cette note en ligne il y a 6h et y en a qu'un seul, de ma maman... Zut alors."</i>
Ben oui mais non. C'est vrai, quoi, enfin. Voyons !
En postant une note un vendredi après-midi, il ne faut pas s'attendre à moult commentaires dans les heures qui suivent. C'est aussi simple que cela. Je ne dis pas qu'il ne faut pas poster de note un vendredi après-midi (tout jour est bon, du moment que cela nous donne une nouvelle note en pâture). Mais simplement, il ne faut pas surinterpréter l'absence des commentateurs. Le week-end, tout le monde n'est pas devant son ordi !
Ok oui j'avoue, j'ai été trop peu patiente. C'est vrai que, maintenant que je mets mon blog à jour tous les trois mois, pour moi c'est un petit événement à chaque fois et je suis hyyyyyper impatiente de lire vos commentaires... pardon !
Voilà, voilà, on arrive :-)
Moi aussi je n'ai pas vu la note vendredi et j'ai eu un WE chargé.
Ta voix de la raison est tellement bien représentée qu'on a envie de la baffer!
Je trouve ça dégueulasse pour reno de t'imaginer qu'il est mort ou qu'il a jamais existé pour pouvoir te faire baiser par un autre ! Tu me dégoutes !
" C'est vrai que, maintenant que je mets mon blog à jour tous les trois mois, pour moi c'est un petit événement à chaque fois et je suis hyyyyyper impatiente de lire vos commentaires"
Yup, je sais pas pour les autres lecteurs, mais c'est un peu ça le problème: quand un blog ne se met plus beaucoup à jour, je vérifie s'il y a des nouvelles de moins en moins souvent.
Tiens, par exemple, le blog d'un certain R... Et bien vu que son dernier (-et magnifique-) post date du 5 juillet 2013, ben sauf si son épouse ou ses potes m'en informent, ben je vérifie même trop plus s'il y a des mises à jour sur son blog, hein :D. Même si les dessins sont super super super... Ce qui est d'autant plus frustrant! :D :P nah!
Énigme : est-ce que "élo" lance une provocation pour animer les commentaires, ou pense réellement ce qu'il ou elle a écrit ?
------------
@ Youpi : en ce qui concerne le blog de Reno, ce n'est pas compliqué, il faut vérifier tous les ans le 5 juin (JUIN, pas juillet, nom d'une pipe en bois !). Une note par an, c'est simple, non ?
Je me manifeste aussi pour la 1ere fois, j'aime beaucoup tes BD, j'ai lu tout ton blog depuis quelques années que je l'ai découvert... je viens régulièrement voir s'il y a du nouveau, et aujourd'hui j'ai découvert ce dernier post très sympa.... j'ai aussi 2 jeunes enfants, je me reconnais beaucoup dans tes histoires et j'adore ton humour. biz. Marion
Sinon, il y a le Rescue Nuit (Fleurs de Bach), très efficace! Moi je n'ai qu'un bébé, mais je comprends totalement tes problèmes de sommeil, de contraintes horaires, etc... Si on nous expliquait tout ça avant, je crois que personne ne ferait d'enfants hi hi
Par contre, j'ai un modèle qui se lève à 8h, c'est toujours mieux que 6h30 :)
Ahah! L'"emmerdeur dans ta tête" me fait furieusement penser au chat de Frantico!
PS: Reno pense quoi de ton fantasme???
Il est jaloux mais soulagé que mon fantasme soit son portrait craché ^^
Ben t'as plus qu'à lui demander d'aller travailler torse nu dans le jardin et lui faire comme dans ton fantasme...
"Il est jaloux mais soulagé que mon fantasme soit son portrait craché"
Portrait craché, portrait craché c'est vite dit ça. Certes, le fantasme ressemble fort à Reno, mais pas à n'importe lequel. Personnellement j'ai l'impression qu'il est plus proche graphiquement du Reno de 2004 que celui de 2014 (cf note précédente). Faut-il y voir un message subliminal concernant son âge ? ^^
La langue du jeune Astier des Craques a fourché : il ne voulait pas dire "je vais te faire oublier ton quotidien de mère de famille", mais "ton quotidien de fille de ma maire".
Allez, on recommence au début.
Bon, il est minuit soixante passé, je vais aller me blottir contre la femme de ma vie. Je rêverai D'Alexandre Astier quand mon côté féminin aura pris définitivement le dessus.
C'est moi, ou j'ai vu "à suivre" à la dernière case ?!?
Je crois que Castor, comme tous tes lecteurs, prend ses désirs pour des réalités.
Achète des boules Quiès. Les mousses conforts 35dB. Depuis que j'en mets je n'ai jamais aussi bien dormi! Je ne peux plus m'en passer. Je te rassures on entend toujours les bruits importants: "MAMAN J'AI FAIT UN CAUCHEMARD!! BWAWAWA WAWA OUIN!" par exemple.
Conscience, quand tu nous tiens ... "Mais pour le reeeesteeuuh, heureusement, Merci la vie, l'amour ça fait passer le temps ..."
Perso, je me concentre sur ma respiration et j'essaie d'inspirer et d'expirer plus profondément que vraiment necessaire. Je me dis que ça m'oxygène les neurônes et que ça va les aider à m'inventer un beau et bon rêve. Et je me permets même d'intégrer la petite voix dans mes délires. Après tout, elle est aussi responsable que 'moi' puisqu'elle est MOI (tentatives de corruption de conscience, ça va chercher loin ? plusieurs années de psy !)
Mais quand même, des fois, ben, ça marche pas :/
hmm donc en gros, tu es une mère tellement dévouée et une compagne tellement attentionnée que non seulement tu critiques tes propres fantasmes zexouels, mais en plus tu enguirlandes l'objet imaginaire de tes fantasmes qui ne demande qu'à rendre service....
hmm, je suggère 15 jours sans enfants et sans boulot/internet/tv loin du quotidien. Sinon la frustration sexouelle va finir par te détraquer les neurones et faire finir maman aigrie (^^).
PS: je veux pas fayoter, mais y a Kek qui vient de balancer que c'est toi qui lui a appris à dessiner :)
Et que c'est grâce à TA réponse positive à sa demande de stage qu'il a pu devenir le web-génie qu'il est aujourd'hui ;)
http://blog.zanorg.com/index.php?pe...
Ah, les techniques pour s'endormir... je fais pareil, mais heureusement, j'ai pas le M. Patate trop chiant, là!
ça me rappelle des choses ! hihihi :-D
Pour dormir, j'ai tout essayé, tout ce que racontent tes copains et copines…
Et puis vers 40 ans, j'ai renoncé et je me suis organisée autour de l'idée que me soufflait depuis longtemps ma voix de la raison : "t'es une petite dormeuse et en plus t'es décalée par rapport aux autres" et j'ai occupé mes nuits…
Aujourd'hui, la nuit est devenue ma période de la journée la plus créative, la plus fructueuse; et l'après-midi, je fais la sieste comme une vieille que je suis ! Le reste du jour, je règle des problèmes et vis avec les autres comme une gentille petite mamie (enfin pas toujours… gentille…).
Mais vu ce que tu racontes, tu as encore de la marge avant d'en arriver là…
On a un peu le même parcours, Annie. Moi aussi, un beau jour, j'ai découvert la volupté des insomnies, moment privilégié pour écrire, entre autres. Mais je n'avais plus de petits loupiots dans les pattes, à cette époque. Pas comme Mélaka !
génial