Des fois je me pose des questions à la con.
le jeudi 2 avril 2015, 17:48
| Archives | Liens BD | Liens pas BD | Contact | Sites |
◄ C'est l'histoire d'un drône... | La flippe !! ► |
le jeudi 2 avril 2015, 17:48
URL de rétrolien : https://melakarnets.com/index.php?trackback/735
...Ou passez par ce lien pour m'envoyer la somme que vous estimez juste (11€ minimum) : paypal.me/Melakarnets
Pour lire la BD "l'Avenir en commun ?", cliquez ici !
Pour télécharger le PDF en haute définition de la BD "L'Avenir en commun ?", cliquez sur l'image !
Commentaires
chevaucher des dinos, rah le rêêêêve (quoique c'est pas possible de chevaucher des autruches? ça reviendrait presque au même :p )
chevaucher des dinos, rah le rêêêêve (quoique c'est pas possible de chevaucher des autruches? ça reviendrait presque au même :p )
Ou bien encore chevaucher 70 dinos vierges (?) :
http://lemaldemer.blogspot.com/2014...
Qui a dit que les 70vierges sont des ado? Y a des vierges de 90balais... Plus que de 20ans, d'ailleurs.
J'imagine la tronche des fanatiques en découvrant ce à quoi ils ont droit :D.
PS: super le dessin des 70 enquiquineuses et de Reno :D
Et encore, il n'y en a qu'une vingtaine sur le dessin (allez, au boulot, 70 c'est 70...)
Moi, les dinos, j'aime pas ça. Ma dernière dinopharyngite, j'ai failli crever.
Moi, je me demande : les frères Bogdanov, qui semblent atteints d'acromégalie, sont-ils acromégalomanes ?
70 vierges, ça me paraît peu. Même en faisant traîner, ça va lui durer quoi ? trois mois, quatre mois, maxi. Et après, il se la met sur l'oreille ? C'est qu'il y a toute l'éternité à tenir, hein.
Et pis les vierges, c'est très surfait. J'en ai connu une, elle était vierge ascendant casse-couilles, je te dis pas.
Le dino à Paris, c'est pas conseillé. Pour ramasser le caca, faut un sac de trois cents litres. Minimum. En cas de déripette, t'as plus qu'à faire celle qui le connaît pas.
Tu veux dire que les vierges sont forcément à mono-usage ? Après quand elles sont plus vierges, elles retournent chez l'envoyeur ? Mais.... Les vierges sont hyper maladroites au pieu, inexpérimentées, et en plus elles ne prennent pas (encore) de plaisir ! il faut être sacrément dérangé pour avoir envie que de ça.. non ? :D
Quant au caca de Dino, oui, quand tu descends en ville c'est avec ta pelle et ta poubelle portative. Ou alors je lui mets une couche géante.
A part Boulet, y a vraiment des gens qui croient chevaucher des dinos après la mort? C'est une nouvelle forme de religion ou alors j'ai pas tout compris? :-)
Blague à part, les 70 vierges casse-c.., c'est vraiment bien vu.
Pour ma part, quitte à choisir, je mise sur la réincarnation.
En banc public si possible. Pour avoir du cul différent tous les jours.
Naaaan, j'ai un peu triché hein, c'est pas genre ce qui se passe après la mort, les dinos chez les creationnistes, mais cette imagerie de Jésus à dos de dinosaure, c'est tout de même à placer dans la case fantasme chez ces allumés du bulbe. Et d'ailleurs ce fantasme n'est pas réservé qu'à eux hein ! Rare sont les amis qui bouderaient une balade en tricératops voire en T-Rex pour les plus braves !
Mon Dieu, mais vous allez droit vers un nouveau schisme avec vos âneries. On a déjà mis des décennies à décider que le paradis n'était pas plein de merde, alors n'allez pas nous ajouter vos déjections de dinosaures !
Et Dieu éxistait ? Et si DieuX existaient ? Et si on rêvait qu'on vit ? Et si en fait nous ne sommes que des avatars, on serait des Sims de dieux joueurs ? Et si toutes les idées qu'on puisse avoir étaient possibles ?
Je continue ?
Les questions à la con sont les meilleures. Ils ne faut jamais arrêter de se les poser. C'est quand on leur trouve une réponse que ça commence à craindre grave.
Mon truc à moi, c'est le bonheur malgré tout. J'essaye. Je dois avoir de la chance, ça marche plutôt pas mal. Mais c'est peut être déjà répondre à trop de questions.
BOUH !
http://nsm08.casimages.com/img/2015...
Phewww... reusement que croire en Dieu ne se résume pas à s'imaginer après la mort. :)
ps: je viens juste de penser à un truc. C'est vrai qu'au fait ils promettent 70 vierges mais pas forcément 70 vierges jeunes, non ? Ça peut très bien être des vierges de 90 ans... Faudra que j'y pense la prochaine fois que je rencontre un intégriste.
(premier message en fait, j'avais oublié l'antispam)
Pff, moi je préfère encore le dino, parce que 70 pisseuses à gérer merci bien.
Et puis c'est quoi cette obsession de la "pureté" virginale ? Mieux vaut une femme d'expérience, non ? (Enfin pas trop trop non plus quand même...)
Message à l'intention de benrien :
http://www.gqmagazine.fr/sexactu/ar... ça peut répondre à ta question !
Il y a quand même une différence entre le rien et le repos. Ce sont deux optiques différentes. Le rien c'est la négation de toute existence. Tu en peux pas te reposer si tu n'existe plus.
Moi ce qui me brise, c'est le manque de dialogue. Je ne sais pas si vous avez parlé du sujet avec un musulman récemment, mais moi ceux que je connais me disent que cette histoire qu'on raconte en boucle, aussi bien dans les médias que dans les conversations de comptoir, n'est que marginale, et que les croyants espèrent tout simplement se retrouver au paradis avec leur conjoint, tout simplement.
Et d'ailleurs, ceux qu'on présentent comme des terroristes (mais qui ne sont bien souvent que des petites racailles en mal de reconnaissance) n'ont qu'une vision restrictive de la religion.
Les croyants (de toutes les religions) ne sont pas tous les idiots simplets qu'on se plaît à décrire, et ont parfois une conversation intéressante de plus haut niveau que le premier degré qu'on leur prête. (mais j'avoue qu'il y en a qui sont insupportable, y compris des athées indécrottables).