Une semaine parisienne
le lundi 30 avril 2018, 13:02
| Archives | Liens BD | Liens pas BD | Contact | Sites |
◄ Encore un truc | Sevrage ► |
le lundi 30 avril 2018, 13:02
URL de rétrolien : https://melakarnets.com/index.php?trackback/827
...Ou passez par ce lien pour m'envoyer la somme que vous estimez juste (11€ minimum) : paypal.me/Melakarnets
Pour lire la BD "l'Avenir en commun ?", cliquez ici !
Pour télécharger le PDF en haute définition de la BD "L'Avenir en commun ?", cliquez sur l'image !
Commentaires
Moi j'aime bien une note de blog comme ça :D
Et ça fait du bien, j'étais un peu en manque car je viens de relire toutes les archives, ça m'a occupé 3 semaines et depuis j'ai comme un vide (un peu comme quand on finit de lire tous les Harry Potter, c'est dur de passer à autre chose !).
contente de t'avoir vue et je suis ravie de ma dédicace très ressemblante <3
Au plaisir de te recroiser !!! Bisous
Je ne commente pas souvent, mais ca fait aussi bien bien longtemps (ca me fait mal de dire + de 10 ans, mais c'est le cas!!) que je suis votre blog (au point que ca me fait bizarre d'utiliser le vouvoiement :D ).
Bref, j'ai acheté votre livre samedi, et après le déchirement d'avoir dû m'arreter de le lire samedi soir (trop crevee), je l'ai fini directement dimanche! Impossible de m'arreter, j'ai adoré. Alors je me suis décidée a vous écrire pour vous féliciter pour ce travail, pour votre courage tant au moment de la maladie pcq je sais bien a quel point c'est difficile d'assurer comme vous avez pu le faire, et pour le partager avec tout le monde! Bref, je suis pleine d'admiration!
Très bel interview ! Moi ça fait un an de deuil et j'en rêve encore la nuit. C'est une expérience commune à l'humanité, qui d'une certaine manière nous rapproche, mais quelle violence, quelle absurdité.
Je viens de relire pour la seconde fois en dix jours ta BD et elle me prend toujours autant aux tripes! Si cette descente aux enfers bouleverse complètement, l'amour et la tendresse que tu transmets chamboulent tout autant. C'est beau d'avoir pu dessiner et écrire tout ce chemin.
Plein de bravos et beaucoup de belles choses.
Z'y vâ, assume tes couches de maquillages ! C'est pas pask tu te fais "standardisée" par la télé que t'es moins cash. La preuve. Ouais, bon, ça fait chelou à vivre, mais t'inquiète, les standardistars de carrière sont comme nous : ils rentrent crottés et sentant la sueur d'une journée active à la "ferme". Ceux qui n'y vont pas passent à côté de la réalité : "T'es quasiment pas un homme si t'as pas d'terre" (Delmar dans O'Brother, Where Art Thou ?)
Très honoré que ma photo t'ai plu(e? - on met un e ou pas?).
Pour un machin fait à l'arrache avec un tel portable...
La midinette en moi rougis comme une tomate trop mûre sous le soleil de Puycelsis.
Espérant te revoir "en vrai" à l'avenir :)
A propos, t'as bien fait de rentrer.
Ca a été un peu la fête du slip le 1er mai à Paris. Les p'tits cafés avaient un goût de pavé sauce lacrymo...
https://www.youtube.com/watch?v=HiD...
Enfin, uniquement aux alentours de l'itinéraire de la manif. Dans le reste de la ville, on aurait pas fait la différence avec un autre jour, sauf que métros et bus évitaient une certaine zone...
Enfin, rien de bien grave... Contrairement à ce que journaux et autres n'ont cessé de braire pour effrayer le provincial.
A propos, tu avais raison, Laurel est en plein "shitstorm"... Même si ça pourrait être pire. En même temps, je soupçonne qu'elle n'a pas réfléchi à ses propos avant de les écrire... Hélas pour elle.
Un café en terrasse, si c'est une rue passante, vaut mieux l'intérieur!
Hahaha, quelle semaine ! Moi je trouve ça très bien de faire mumuse avec le maquillage de temps en temps ! C'est un peu comme une personne qui en mets tous les jours qui testerait sans pour voir ^^