Poulailler transitoire
le lundi 22 juin 2020, 11:54
| Archives | Liens BD | Liens pas BD | Contact | Sites |
◄ Pi pipi piiii pi PI pi | Juste un prétexte pour dessiner des trucs qui font peur ► |
le lundi 22 juin 2020, 11:54
URL de rétrolien : https://melakarnets.com/index.php?trackback/929
...Ou passez par ce lien pour m'envoyer la somme que vous estimez juste (11€ minimum) : paypal.me/Melakarnets
Pour lire la BD "l'Avenir en commun ?", cliquez ici !
Pour télécharger le PDF en haute définition de la BD "L'Avenir en commun ?", cliquez sur l'image !
Commentaires
C'est très stylé, bravo !
question bête, mais le grillage continue un peu sous terre ou pas ?
Elch > Non, on s'est dit que là c'était inutile vu que ce mini-poulailler est dans la prairie, dans laquelle nos autres bébêtes (poules, canard, brebis) passent leurs journées. On se dit que si un renard ou un chien arrive à s'introduire dans la prairie, il aura déjà bien assez à faire à courser toutes les bêtes qui y vivent avant de creuser pour choper les bébés dans la nurserie ! Accessoirement, la présence des brebis est décourageante pour une bête pas vraiment grosse genre renard... En trois ans, pour l'instant, on n'a eu aucun problème, je croise les doigts pour que ça continue !
C'est superbe.
Mais ces petits trucs il arrivent à monter tout là haut ??? (J'ai entendu dire qu'il y a des poules qui vont se poser dans des branches d'arbres mais j'ai du mal à y croire.) (Oui, je suis un pauvre rat des villes...)
Je demanderais bien Reno en mariage, mais nos hétérosexualités et son état marital, ainsi que la peine de détruire un couple et faire pleurer Mélaka et les enfants, m'incitent à renoncer à ma demande. x)
Quand est-ce que Reno construira un océan artificiel pour y mettre des baleines bleues? Je demande hein, des fois que, ça peut toujours lui donner des idées!
Ori: oui, la volaille peut aller très haut, ou au moins s'agripper pour ça. Elle peut facilement monter tout en haut d'un Séquoia, mais pas de la Tour Eiffel, à cause des touristes et de la police, très susceptible.
L'échelle, on l'a testée avec une poule adulte, c'est raide mais ça passe sans soucis. Pour les petiots, pour l'instant non, ils ne peuvent pas encore monter, mais en grandissant, ils auront peut-être envie d'essayer, ça leur fera une distraction et un entraînement pour développer leur habileté future à grimper dans les arbres !
Respect à Réno!
C'est presque mieux qu'une note de blog :) :D
J'attends sa construction suivante :)
Oh purée! Il a fait une note de Blog le 5 juin et je l'avais loupé!!!
En plus du poulailler!!!!
Honte à moi ET respect infini.
oui, mais la nuit rodent des croqueurs de poussins : martres, fouines et compagnie. Pas sûr que l'abri le soit autant que ça (surtout au niveau du toit).