Comment ça va la famille ? ça va ça va, imothep
le lundi 19 octobre 2020, 11:13
| Archives | Liens BD | Liens pas BD | Contact | Sites |
◄ Chats, pelotes, halloween, le bon coin | câlin ► |
le lundi 19 octobre 2020, 11:13
URL de rétrolien : https://melakarnets.com/index.php?trackback/943
...Ou passez par ce lien pour m'envoyer la somme que vous estimez juste (11€ minimum) : paypal.me/Melakarnets
Pour lire la BD "l'Avenir en commun ?", cliquez ici !
Pour télécharger le PDF en haute définition de la BD "L'Avenir en commun ?", cliquez sur l'image !
Commentaires
Je ne vois ni pommi ni courgi dans le lit d'Alix. Est-ce qu'ils continuent à suinter sous les doudous ?
Chouette dessin de Maya, qui confirme sa maîtrise précoce du crayon ♥
Wow ! Maya a un sacré level niveau dessin et couleurs !
Oh, il est très propre et correct dans les proportions, le dessin de Maya!
Joli les yeux de Reno!
Et cool le dessin de Maya!
purée ta fille elle est ouf surper douée dis donc.. bon on va pas crier trop vite, dessinateur c'est pas une vie mais bon le monde va peut être changer (soyons optimistes)
heuu tes chats ma parole, mets leur un bouchon :)
bisous
bon, hé ho, je dis à mon fils qui fait des études sévères avec un concours très sélectif de prendre soin de lui, bien dormir, bien se nourrir, faire du sport, avoir une bonne hygiène de vie. Il a 17 ans.
Faut-il doner à Réno les mêmes conseils à son âge ?
On compte sur vous pour vous maintenir en bonne santé.
Si je vous soutiens sur Mazette, c’est aussi pour que vous vous portiez bien, vous qui rendez cela possible. Alors s’il vous plaît, prenez-soin de vous. Qui le fera lorsque lorsque vous devrez vous arrêter pendant 6 mois ou plus ?
@je m’inquiète.com
Beau coup de crayon le dessin de Maya.
Ca me rappelle Maliki dans ses débuts.
Pis désolé Mel mais lui jette pas la pierre: qui n'a pas siffloté dans sa verte jeunesse des chansons en langue étrangère dont il ne pigeait pas le sens (ou en avait une très très vague idée... Pour les "jeunots": du temps où y avait pas google translate! Ni internet d'ailleurs...). C'est seulement maintenant qu'arrivé à l'âge mûr (voir trop mûr (voir blet)) que je pige le sens et les analyses des machins que j'ai pu braire dans ma jeunesse!
Ah, et sinon Reno a l'air en super forme! Il va p't'être même pouvoir nous pondre une Deuxième Note de Blog Annuelle :) :) :) :) (rire sardonique).
Super dessin de Maya ! Elle promet !
Nom de Zeus, Maya on y voit le charme du manga Japonais!
Continue, j'en suis friand!
Bonsoir Melanie,
Je suis désolé d'utiliser cette voix de communication mais je n'en trouve pas d'autre. Et puis toi aussi tu mélange un peu selon tes coups de coeurs; non ?.
Abonné à Mazette je ne savais si j'allais renouveler mon engagement, tant je trouvais le discours de ses derniers temps, aigri, pessimiste, sans solutions.
Voila.
Mais ton dernier édito m'a vraiment chamboulé, j'ai retrouvé cette vivacité et cette hargne que j'adore. Je m'y suis reconnu.
Alors continue ! On ne le dit pas assez souvent mais on est plein à se reconnaitre dans ce que vous proposez.
Amicalement
Didier
Oh, merci Didier !
Je comprends très bien ce que tu dis à propos de Mazette. Faut dire, vu l'époque, le contexte, c'est duuur de pas tomber dans le désespoir, dans le pessimisme et de voir une lumière au bout du tunnel hein ! Sans doute que c'est difficile de sortir de cet état d'esprit pour les auteurs de Mazette comme pour nous tous, même si on a bien conscience que le mag a besoin d'un peu de positivisme. Malgré la chape de dépression qui s'abat sur tout le monde, on essaye quand même d'être un peu plus légers, tu vois, comme cette couv de septembre avec le chasseur qui cherche le cerf qui se planque au milieu des cyclistes... En tout cas heureuse que mon édito t'ait plu :)) L'édito c'est ma fenêtre d'expression, c'est l'endroit où je déverse toute la hargne qui s'accumule au fil de l'actualité tout au long du mois. Et j'ai bien conscience de n'être pas très différente de tous les autres gens de ma famille de pensée, nos lecteurs, et j'espère bien que chacun se reconnaît dans mes coups de gueule !
MERCI pour ton message !
Bon courage à tous, surtout à Reno du coup et des poutoux du coude (covid oblige) à tous de Blabla !