Cocotte surprise
le lundi 13 septembre 2021, 09:47
...Et pour le plaisir des tchiptchip, 2 petites vidéos ! (pardon pour le chargement p'têtre un peu long, c'est plus lourd que des images...)
| Archives | Liens BD | Liens pas BD | Contact | Sites |
◄ Jetable | Gudulisation ► |
le lundi 13 septembre 2021, 09:47
...Et pour le plaisir des tchiptchip, 2 petites vidéos ! (pardon pour le chargement p'têtre un peu long, c'est plus lourd que des images...)
URL de rétrolien : https://melakarnets.com/index.php?trackback/985
Commentaires
Quelle choupinitude !!!!
Ooh, désolée pour toi, je vois que ça a été une expérience bien désagréable...
Peut-être connais-tu déjà, mais tu peux vérifier s'il y a de la vie dans un oeuf / s'il a été fécondé, en utilisant une lampe forte ou une lampe de téléphone, par exemple. Tu la mets derrière l'oeuf pour voir au travers. Si tu peux voir des vaisseaux sanguins par transparence, c'est qu'il y a de la vie. ;-)
Les poussins sont très beaux, mazeltov à vous ! :-D
Pas de format français pour les films, plise !
Petits poussins rouges sauce compost, Hummm!!!
Choupinitude absolu.
Merci pour ce moment de bonheur qui fait du bien :)
Mais c'est trop mimi! Merci pour ces belles images, ça commence bien la semaine.
Arglh, les petits fœtus de poussins, ça m'aurait traumatisée aussi. Désolée pour vous, et pour les pious tués dans l’œuf.
C'est tout de même incroyable que cette mini poule puisse réchauffer une quinzaine d’œufs et une dizaine de poussins sans aucune mortalité de ces derniers. Une véritable championne !
Bon courage pour caser les coqs, c'est pas évident, il en naît 50% alors que le peu de gens qui veulent des coqs dans leur basse cour doivent avoir minimum 4 poules par coq pour ne pas épuiser les poulettes.
En plus, les éleveurs veulent des coqs de "souche pure" pour voir une descendance génétiquement contrôlée. Le coq poule soie trouvera peut-être preneur, mais ce sera plus difficile pour les poussins hybrides même s'ils sont magnifiques avec leurs couleurs de perdrix.
Reste le créneau des gens qui n'ont pas de poules mais veulent juste embêter légalement leurs voisins :D
"Flûte ! homicide involontaire ! Mes vacances sont foutues !" aurait dit Paulot.
Si tu tombes sur un de ces rednecks anti-avortement, t'es cuite ! :-))) A moins qu'il se laisse attendrir par toute cette mignonnitude ♥
J'ai envie de devenir rockstar juste pour écraser des poussins.
17 poussins pour une si petite poule, chapeau !