On va bien !
le lundi 13 décembre 2021, 09:48
| Archives | Liens BD | Liens pas BD | Contact | Sites |
◄ Malade | Alix dans le noisetier ► |
le lundi 13 décembre 2021, 09:48
URL de rétrolien : https://melakarnets.com/index.php?trackback/996
...Ou passez par ce lien pour m'envoyer la somme que vous estimez juste (11€ minimum) : paypal.me/Melakarnets
Pour lire la BD "l'Avenir en commun ?", cliquez ici !
Pour télécharger le PDF en haute définition de la BD "L'Avenir en commun ?", cliquez sur l'image !
Commentaires
Une odeur de pneu brûlé, non, mélangée à une odeur ferrique? J'avais aussi senti arriver qqchose par le nez, j'ai pris un mouchoir, j'ai pas eu à me forcer pour voir un quart de litre de sang sortir du nez d'un coup. Depuis mars 2020, je n'ai eu vent d'aucun cas présentant ce phénomène qui venait sans doute de mes poumons, le médecin chargé des entrées à l'hôpital ayant refusé catégoriquement mon entrée pendant 10 jours, jusqu'à ce que mon médecin traitant me fasse embarquer rapidement (enfin, rapidement, non, parce qu'ils se sont battus 2h30 pour me faire emmener, les ambulanciers refusant de m'emmener, par peur.) Et là, je suis réinfecté par un virus qui n'est pas celui dont on parle, mais qui est largement plus dangereux si c'est pris tardivement et, à la différence d'il y a dix ans, ça a été justement pris trèèèèèès tard (+ d'un mois au lieu de trois jours). Il y a des jours où on devrait rester au lit!
Tant mieux si vous avez traversé cet épisode facilement
pifou > Mais... t'es à l'hosto là ? C'est quoi le virus qui t'embête ?? Un truc méchant ? comment tu te portes ? Mon pauvre, c'est les boules ça !!
Non, mais ça dépendra des analyses. Disons que le virus qui m'embête est assez commun, mais chez moi ça a failli me faire claquer il y a dix ans, selon les dires du médecin. Ca s'est déclenché selon moi à cause d'un accident, une automobiliste qui n'a pas vu le chiot à ronds noirs traverser (puisque ça s'est déclaré quelques jours après, amis comme ça a été pris un mois après, ça m'étonnerait que l'assurance opposée le prenne comme conséquence)... (comme quoi, l'enfer c'est les autres, sans déconner, tous les ennuis viennent de tiers, généralement parfaitement inconnus, je vais finir par vivre dans un blockhaus). ça a migré d'organe en organe, je devrais consulter un organiste tiens.
Bon je raconte ma vie mais c'est ton blog x). Je ne sais pas si inclure les aventures de Pifou, à peu près aussi drôles que le missel, émerveille la foule en délire qui se presse sur les Mélakarnets huhuhu
@tous : N'oubliez pas votre troisième dose surtout. Pour faire plaisir au gouverne-ment et à Pfizer et Moderna ! Faut que les enfants y passent aussi, hein !
https://twitter.com/MartinBlachier/...
"Données danoises Omicron:
8% chez les triples vaccinés
5,5% chez les doubles vaccinés
1,2% chez les non-vaccinés
Omicron sélectionne les vaccinés car l'échappement vaccinal lui confère un avantage chez ces personnes."
C'est ballot !
La bêtise insondable de ce commentaire :)
Tu dois être 100% troll et 0% lecteur de mon blog pour croire que je me suis fait vacciner pour faire "plaisir au gouverne-ment et aux labos". Faut vraiment pas réfléchir deux secondes...
Si j'avais pas eu un arn messager pour enseigner à mon système immunitaire ce qu'est le virus du covid, j'aurais eu un covid bien moins léger. Comme celui de mon frère, qui a été malade il y a un an avant les vaccins et qui a cru mourir sans pouvoir bouger de son lit pendant presque un mois. Moi : une semaine un petit peu courbaturée avec un peu de toux, c'est tout.
Les enfants : oh mon dieu, quel crime, on va apprendre à leur système immunitaire à se défendre contre ce virus !
Ma fille a fait le vaccin en juillet et elle va très bien. Elle a même pas chopé le virus alors qu'elle a vécu dans une maison bourrée de covid pendant des semaines. Il faut vraiment arrêter de flipper sur ce vaccin qui est parfaitement inoffensif, en tout cas bien moins "à risque" que 90% des trucs qu'on ingère en permanence (moins que mon aspro, moins que mes pastilles rennie...). C'est incroyable ce que la peur peut rendre les gens bêtes...
Quant à Omicron, qu'il y vienne, il enverra les faux vaccinés à l'hosto et nous... on aura le nez qui coule !
Même les membres du gouverne-ment sont plus prudents que toi et moins méprisants quant à tes affirmations. Cela donne à réfléchir car tu te prétends "alternative". Tu es une influenceuse.
En attendant, factuellement, il se passe ce que beaucoup avaient prévu, à savoir un échappement vaccinal. Si t'es pas d'accord, tu vas contester chez Blachier et compagnie. 10 ans de médecine contre une spécialisation tricot, ça sera intéressant.
Tu parles de nez qui coule et moi je te propose de réfléchir à quand arrivera un variant ultra-dangereux par échappement vaccinal qui frappera en premier les vaccinés. Et c'est ce qui va arriver à force.
Je rappelle pour ceux qui ont un cerveau en bon état de marche : on ne vaccine pas pendant une épidémie. Surtout quand il y a des traitements qui ne coûtent rien et qui sont interdits (pourquoi les interdire déjà ?). Et je rappelle que ces "vaccins" n'empêchant pas la transmission peuvent être qualifiés de "fuyants". C'est simplement criminel.. Je te laisse faire tes propres recherches.
Bref ici on est chez les collabos qui vivent bien avec un pass sanitaire qui n'est qu'une excuse pour nous faire une dictature à la chinoise.
Et fiche la paix avec ton frère stp. Tu n'as aucune preuve que le vaccin t'ait protégé d'une forme grave en te comparant à lui. Où est la logique ? Aucune. En revanche, ton Réno immuno-déprimé et vacciné est typiquement un générateur possible de variant. C'est ce qui est arrivé pour Omicron. Pareil pour les espoirs mRNA et cancer, il n'y a aucun rapport avec la situation par rapport au COVID19. Argument totalement pété digne de TF1.
La covidémence est un nouveau dogme indiscutable au même titre que les religions passées. Le tout basé sur la peur. Et chacun a choisi son camp. Généralement, les covidéments n'ont pas fait l'effort de rechercher des infos scientifiques. Ils se contentent de Véran et des médecins de plateaux tv (vendus aux labos). Comme toi puisque tu répètes religieusement les mêmes bêtises sans la moindre nuance.
https://www.liberation.fr/checknews...
L'efficacité de ces "vaccins" est tellement bidon qu'à force ce sera comme en Angleterre. 4 vaccinés morts pour 1 non-vacciné. Et c'est sans parler des effets secondaires.
https://www.lemonde.fr/les-decodeur...
En gros, ils n'ont aucun recul et ils jouent avec les mots. Le président de BAYER a très clairement parlé de thérapie génique expérimentale. PAR DÉFINITION, ILS N'ONT PAS DE RECUL AVEC LEURS INJECTIONS, POUR UNE ÉPIDÉMIE QUI N'A POUR AINSI DIRE PAS PROVOQUÉ DE SURMORTALITÉ EN FRANCE si on enlève les vieux achevés au rivotril.
Si tu as la moindre once d'honnêteté, tu vas faire un tour sur le VAERS américain ou sur eudravigilance pour l'Europe pour y trouver toi-même les données officielles sur les effets secondaires. Oh oui, je sais, c'est laborieux et ingrat comme travail. Je l'ai fait et j'ai même démonté des faux chiffres de trolls antivax. Cependant, la réalité reste effrayante. Mais c'est plus simple de raconter n'importe quoi, n'est-ce pas ? C'est ça la foi.
Et prépare-toi pour la quatrième dose surtout, etc. Bande de fous ! ;-)
Donc on résume : tu ignores sciemment les effets secondaires innombrables en sachant qu'en plus on n'a aucun recul à long terme. Tu fais la promotion de ce "vaccin" en faisant semblant de ne pas voir les conséquences sur les libertés, ce qui est pour moi sûrement le plus important.
Chacune de tes doses c'est une voix pour Hitler ou Staline. (ben quoi, moi aussi je peux dire des conneries, sauf que...)
Ah ces antivax qui croient être de grands rebelles. C'est un peu comme ces gens qui se jettent dans une fosse remplie d'alligators avec un panneau "Baignade interdite", tout en criant "Fuck Crocodiles ! Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"
Et sinon, t'as des arguments toctoc ? Sachant qu'en plus je ne suis pas "antivax".
C'est merveilleux avec les gens comme toi. Il y a les provax, le camp du Bien, et les antivax, le Mal incarné qui tue mamie et mange tes bonbons stockés pour le prochain confinement, c'est à dire ceux qui contestent les conneries que raconte le gouvernement, les vilains "complotistes" quoi.
Niveau zéro du débat. Parce qu'avec vous il n'y a pas de débat. Il faut se taire et accepter. C'est le principe d'un système totalitaire. Et la suite c'est les camps comme en Australie.
Macron est trop fort en fait. Mais c'est facile de s'appuyer sur la bêtise des moutons.
Les commentaires de Oooh ! atteignent des sommets de ridicule.
D'abord, s'appuyer sur Blachier, imposteur qui fait semblant d'être médecin alors qu'il n'a jamais soutenu de thèse de médecine (même son université est embêtée quand on lui demande de fournir la thèse, ce qui est normalement obligatoire car règlementairement public, c'est ballot, hein, personne n'en retrouve trace). Incidemment, le même Blachier est un pote à Macron, donc Oooh ! soutient les amis de Macron, ha ha ha !
Ensuite, des énormités comme "on ne vaccine pas pendant une épidémie". C'est la nouvelle loi de la thermo-épidémiologie, édictée par Oooh ! sur la base de ses 28 années de fréquentation du comptoir du Bar du Commerce. Si un épidémiologiste ou un virologue lit cette phrase, il va être en PLS.
Quant aux proportions citées par l'imposteur, elles n'ont évidemment aucun sens puisqu'elles ne concernent pas des "populations" équivalentes. Même en première année de licence scientifique (où l'on peut encore excuser des lacunes à un jeune bâchelier), ça vaut un zéro éliminatoire, tant c'est une insulte aux règles méthodologiques de base.
Dois-je relever la connerie pathétique et abyssale de parler de "thérapie génique" (il faut vraiment ne rien comprendre à la génétique et à la médecine pour oser utiliser ce terme ici) ? Dois-je relever le fait qu'en plus, Oooh ! est un manipulateur crapuleux qui place dans son commentaire des liens pour faire semblant de s'appuyer sur Libé et Le Monde en espérant que personne ne cliquera dessus et croira bêtement que ces liens le soutiennent... alors qu'en réalité ces liens réfutent ses délires !?
Le gars est donc à la fois mytho, menteur, totalement incompétent sur le sujet, autocontradictoire (applaudir un pote à Macron tout en prétendant cracher sur Macron). Hélas, c'est ce genre de types qui occupent l'espace et qui sabotent de façon criminelle toute stratégie de contrôle de la pandémie.
Pour changer un peu les commentaires : Mélaka, que penses-tu de l'agriculture urbaine ? Les fermes sur toit, en ville, par exemple. J'ai lu sur le sujet et je me demandais si tu en avais entendu parler :)
Hu hu hu Jacques C. ♥
Effectivement, Blachier c'est le nom qui te kille un argumentaire d'une quarantaine de lignes (ou presque).
Le mec (ou la fille) n'est pas antivax, mais on retrouve comme par hasard leurs gentillesses préférées, comme "mouton", ou "collabo". Quelque fallacieux que soit cet argumentaire, Oooh !, on peut toujours l'entendre, mais personne n'est jamais mort d'être courtois. Mélaka n'est pas ta copine de régiment, hein.
J'ai placé des liens vers les torchons libé et le monde pour que vous ne puissiez pas sauter sur l'excuse du lien qui ne serait pas validé par votre bien-pensance (celle qui en vrai occupe 95% de l'espace médiatique mainstream). Hé oui, je ne sais que trop qu'ici ce n'est pas la tolérance qui vous étouffe. Et ils ne réfutent en rien mon propos. Les tests en phase trois ne sont pas achevés et il n'y a aucun recul sur ces "vaccins". Dire le contraire est de la pure mauvaise foi. Dis-tu le contraire ? Et non, ce ne sont pas les non-vaccinés qui peuplent à 80% les hôpitaux ce qui est une excuse du gouvernement pour pousser à la vaccination. Dis-tu le contraire ? J'ai la mauvaise habitude de regarder les pays en avance sur nous et j'ai l'impression que plus le temps passe et plus vos illusions trépassent...
Je vois que Blachier (une sorte de libé lui-même), qui était un covidément patenté, se fait désormais taper dessus dès qu'il sort un petit peu des clous. Je le note. Ce n'est pas pour autant que ce qu'il dit est faux à part dans ta tête. Si on joue au concours de kiki, je suppose qu'il te bat sans trop de soucis. Lui, ainsi que ceux qui sont devenus les bêtes noires de la médecine dogmatique alors qu'ils étaient respectés avant. ;-)
Maintenant, mon cher frère Jacques, tu vas m'expliquer comment un "vaccin" qui ne protège pas de la transmission pourrait ne pas sélectionner à terme un variant prompt à s'attaquer en premier lieu aux "vaccinés" et ensuite à ceux qui n'ont rien demandé. J'attends. Parce que tu vois, c'est ce qui se passe maintenant que tu le veuilles ou non.
Et aussi, fais des efforts pour ne pas être méprisant et insultant. Ce n'est pas un argument vois-tu. Car te concernant tu ne fais que reprendre ce que dit Véran et sa clique. Tu sais, le mec qui a systématiquement menti et a été systématiquement contredit par la réalité.
En attendant, je constate qu'on subit une vaaaague plus importante que l'année dernière malgré le fait que vous vous soyez tous fait vacciner en masse COMME DES MOUTONS parce que vous avez cédé à la contrainte et à la peur, ce qui est scandaleux. Et pourtant c'est bizarre, plus les pays sont vaccinés, plus c'est la cata. Au minimum, on pourrait dire que ces vaccins ne servent à rien.
A part à vous marquer comme du bétail à base de QR code...
Et je trouve ça étonnant de la part de gens qui passent leur temps à pleurer sur Hitler, un truc qui s'est passé il y a longtemps, de ne pas voir ce qui se passe en ce moment.
Cela-dit, Jacques, je t'encourage à prendre toutes tes doses, voire plus par acquit de conscience. ;-)
J'encourage bien sûr aussi castor à se faire vacciner.
Vous voyez, je ne suis pas antivax. ;-)
Après une démonstration mal foutue qui prend l'eau de partout, à court d'arguments on ratiocine sur le statut vaccinal présumé des intervenants. On voit tout de suite le sérieux du personnage et de sa propagande.
Salut,
Je sais que ma prose de lorrain t'a traumatisée et je le regrette. Faut pas m'en vouloir, on a grandi dans une telle violence tristement germanique, les enfants traités comme des punching-ball, la loi du plus fort partout, qu'on a du mal à ajuster notre curseur sur la limite entre ce qui est violent et ce qui ne l'est pas. J'ai quand même fait des progrès, contrairement à Lindingre je me castagne pas à la sortie des troquets.
Y'avait en fait à la base aucune malveillance. Je voulais juste te dire que si Mazette a du mal à décoller c'est parce qu'il faut embaucher une personne qui a une formation en webmarketing.
Après en marketing faut accepter de faire des trucs de gros con. Par exemple un jeu débile avec Zemmour qui tire sur les arabes, tu link ça sur le forum de la jeunesse (18-25) tu vas être bluffée par ton compteur de visites.
@Castor : Je ne présume en aucun cas de ton statut vaccinal, je t'encourage juste à te faire vacciner. Tu le prends comme tu veux, je m'en fiche de ton avis. Je dis juste ce que je pense. :-)
@Le nazi du Grand Est : Si tu veux faire du webmarketing pour Melaka, encourage la à se délester de ses commentateurs habituels qui sont de réels repoussoirs. Et là je ne parle pas d'histoires de vax. Les vieux boomers bouffis de certitudes 68ardes vues à la télé, ce n'est pas vendeur. lol
@ Oooh ! : Le jour où Az fera du webmarketing pour Mélaka, il fera plus chaud qu'aujourd'hui :'-)))
Roh merde, le revoilà l'autre... pfff c'est pas possible, à chaque fois que je rouvre mes commentaires, il se re-pointe, m'obligeant à remettre mes commentaires sous validation... c'est du harcèlement à ce niveau-là !!
Oooh et az = même personne ? Ce serait tellement pas étonnant... -_-
Je n'ai rien à voir avec nAzi.
Mon propos est simple : tu fais la promotion du vaccin dans tes billets sans forcément te rendre compte de ce que tu fais car tu pourrais être tenue comptable de ta prise de position si jamais les choses tournaient mal (ce qui va arriver). Je considère aussi qu'il y a peu de recherches scientifiques derrière et que tu te places au même niveau que le gouvernement ce qui est bof pour quelqu'un qui se positionne en mode alternatif. Je vais te dire une chose : ça ne donne pas envie si ton magazine est à l'avenant. Une position neutre est-elle imaginable ?
Maintenant c'est ton droit et si tes commentaires sont ouverts c'est mon droit de contester ton point de vue.
C'est mon droit de le contester sans me prendre tes Jacques, Castor et autres qui répondent à ta place. Ce qui est pénible. En vérité, cela ne te sert pas. A force on se demande si ce ne sont pas eux qui pensent à ta place et font la ligne éditoriale de Mazette. Ceci expliquant cela en terme d'audience.
A mon avis tu es plus intéressante qu'eux...
Bref.
JE précise que je réagis à ce que tu as écrit : "heureusement qu'on était vaccinés".
Tu n'as aucune preuve que tu aurais fait une forme grave sans vaccination.
C'est donc une prise de position politique puisque cette campagne vaccinale est devenue politique.
C'est toujours intéressant et flippant de voir quelqu'un cocher toutes les cases des discours alakon liés au covid comme Oooh!
Ou on apprend également que Melaka sera tenue reponsable des décisions prises par ses lecteurs au sujet de leur santé car elle fait la "promotion" du vaccin sur ... son... blog d'auteure de BD ou par définition on dit ce qu'on veut et ceux que ca herisse peuvent se contenter de ne plus s'y rendre.
J'imagine que certains y reviennent car ils aiment le style des dessins mais pas le fond des propos tenus, arrêtez de vous mettre la rate au court bouillon tout seuls les gars...
Melaka > Je suis AZ mais Oooh c'est pas moi. Et Mélanie laisse moi le temps, les lorrains on connait pas la civilisation. On a grandi dans une telle ultra-violence dès le berceau (qui m'ont laissé des belles lésions, rhinite vasomotrice et déficit d'attention) qu'on pije pas bien les lois françaises. J'ai découvert à 38 ans en cellule de garde à vue que la bagarre en fait c'est illégal mais c'est pas ma faute mes parents m'ont pas appris, j'ai grandi sous la loi allemande moi, la loi du plus fort, plus les enfants sont petits et plus on les frappe, je croyais que c'était normal de prendre des énormes raclées à 7 ans à hurler de douleur avec des gros bleus qui traînaient 6 mois parce que j'avais pas fait la vaisselle assez vite. J'ai pas les moyens de me payer une thérapie de psycho éducation donc il faut que j'apprenne à imiter le monde civilisé mais je débute je reviens de loin tu sais. A 41 ans c'est la 1ere fois de ma vie que j'envoie pas de colis de noël à mes darons qui me voyaient une fois par an pour me dire qu'ils en ont rien à foutre de ma vie de merde, ça fait 6 ans que les psy m'ont dit de ne plus les voir mais tu sais la soumission par le manuel d'éducation du marquis de Sade on s'en défait pas aussi vite. Heureusement c'est eux-mêmes qui ne veulent plus me voir depuis le jour où je leur ai dit qu'ils étaient méchants, (j'ai notemment reproché à mon père d'avoir effrayé sa mère pour qu'elle crève d'un AVC, il a été vexé). Les lorrains quoi.
Oooh > La gauche c'est "mainstream" ?.. Il doit rester à tout casser trois journalistes de gauche dans Marianne et Charlie, mais, ha, pour toi la gauche c'est l'immigration et la droite c'est le racisme, n'est-ce pas.
La gauche est morte en 1939 quand les beaux costars ont dit à Léon Blum: ON TOUCHE PAS AU GRISBI !
Les valeurs de gauche ne fonctionnent nulle part, parce que la plupart des gens sont égoïstes.
A part ça, la promo de Mazette ne se fait pas sur ce blog. Ni sur le facebook de Mazette qui est lu par des gens déjà abonnés. La promo de Mazette de toutes façons ne se fait nulle part car Melaka n'a pas de formation en webmarketing.
Bon ben moi j'ai appris le webmarketing chez Virgin Radio, c'est très con, il suffit de faire des fakes sur les forums. C'est comme ça que Notch est devenu millionnaire avec Minecraft, il avait crée deux équipes pro-minecraft anti-minecraft qui échangeaient des insultes sauvages, et ça a payé.
Mais là je crois que tu es là pour faire la promo de Zemmour, et, j'ai autrefois fréquenté des militants d'extrême-droite et c'est tous des clochards. Voilà la musique qu'ils écoutent:
https://soundcloud.com/user-8074234...
J'ai contribué à l'oeuvre collective:
http://punkcoders.free.fr/SaintSida...
Huh ? Quel est le rapport avec Zemmour ? Et où ai-je parlé de gauche ou de droite ?
Il y a un discours mainstream sur cette pandémie. Et ce n'est pas le mien. Point. Je n'ai même pas cherché à identifier son origine à part le pognon qui corrompt ainsi que le pouvoir.
Tiens la preuve que ma famille c'est vraiment des tarés, mon cousin Louis Fouché est un gourou des antivax qui fait la pub pour la boîte à son père:
https://fouche1820.com/blog/post/36...
Ooh > Penses-tu que mettre des bonzes tibéntains autour d'un accélérateur de particules est plus efficace que le vaccin ?
Penses-tu que les théories du complot sont une excuse pour ne pas assumer ses échecs et laisser tranquillement la situation pourrir ?
"J'imagine que certains y reviennent car ils aiment le style des dessins mais pas le fond des propos tenus"
Alors en gros, Melaka pourrait mettre des heil Hitler dans ses bulles et on s'en foutrait ? Toi t'as la palme du commentaire le plus con...
"Penses-tu que mettre des bonzes tibéntains autour d'un accélérateur de particules est plus efficace que le vaccin ?
Penses-tu que les théories du complot sont une excuse pour ne pas assumer ses échecs et laisser tranquillement la situation pourrir ?"
Ben écoute, oui, il a l'air taré. Tu ne devrais pas te vanter d'être de sa famille...
Je ne suis pas responsable de ce qu'est ma famille. J'en suis plutôt victime.
Parents sociopathes, marâtre bipolaire, quand aux Fouché c'est des schizos.
Au milieu de tout ce bordel on m'a diagnostique anxiété généralisée donc je suis "fou" aussi, enfin je mets des guillemets, les nevrosés ont surtout le système nerveux en charpie.
Mélanie tu m'autorises à révéler que ta famille sont schizos ou tu préfères que je rester discret sur secret de polichinelle qui se devine assez vite quand on lit vos oeuvres ?
Non parce que bon puisque nous sommes entre victimes de l'oppression psychophobique j'invite à la solidarité communautariste et la tolérance arc-en-ciel.
ah plein de commentaires chez melaka :) je m'intéresse à l'agriculture bio et tout (j'espère avoir un jardin un jour) et je me dis que ça va être plein de commentaires sur le bio.
bon, fermeture des commentaires
Je vais écrire des blagues sur les fous comme dans carambar.
Un bipolaire rencontre son psy.
Le psy dit: - Comment allez-vous
Le bipolaire répond: - Nous allons bien
HAHAHAHHAHHAHAAHAHAHAH
(cette blague est dédicacée à Cha, Tanx, Larcenet, Mawy et Garance)
C'est pas plutôt les skizos ?
Et sinon, comme le dit si bien "a", que penses-tu de l'agriculture bio ? :-)
Bon j'arrête mon humour qui ne fait rire que moi et je reviens sur le débat des vaccins.
Autant les antivax sont des cinglés qui utilisent une vieille méthode de manipulation appelée "agressivité passive". C'était la ruse des collabos américains qui ont infiltré leur armée, ils foutaient rien pour faire perdre du temps à la section. Les antivax jouent au même petit jeu sauf qu'ils collaborent avec les virus.
Autant les pro-pass sont des cons. Croire qu'il suffit de vaccins pour éradiquer un virus qui mute tous les 6 mois, le temps qu'on se vaccine contre le nouveau golgoth on a déjà eu le temps de le chopper. Donc ça suffit pas. Le problème que les médias ne disent pas et que tout le monde sait, c'est qu'on importe trop. Ils sont arrivés par où les virus ?.. par les bateaux chinois. Les smartphone c'est de la merde qui coûte cher, qui donne le cancer au cerveau et qui a rendu les jeunes complètement autistes. Et même avant ça, nos paysans se suicident parce qu'ils peuvent plus vendre leur récolte du fait que tout le monde bouffe dans les poubelles allemandes chez LIDL.
D'ailleurs quand j'aurai déménagé en Bourgogne, le paradis de la meilleure cuisine de France et du meilleur pinard du monde, bastion de la résistance où j'eux un célèbre aïeul maquisard et juste, imprenable aussi bien que par les allemands que les ricains, afin de ne pas me faire casser la gueule, il va falloir que je songe à foutre à la poubelle mes crayons et stylos staedtler, et, oui, je sais, les allemands ils font des jolis crayons et des jolis stylos et des voitures de luxe, mais il s'agit d'une race à exterminer en priorité. La preuve dans leur bars ils ont des seaux à pisse et à gerbe parce qu'ils sont trop bourrés pour aller aux chiottes.
Les allemands ont crée trois idéologies qui ont rendu tout le monde heureux: le capitalisme, le communisme et le nazisme. Et leur putain de mythe du docteur Faust avec ses crêmes anti-âge qui font croire aux marie-couche-toi-là qu'elles vont pouvoir changer de mecs comme de chaussettes jusqu'à 90 ans.
Et sinon en Bourgogne les chats sont des animaux sacrés. C'était une excuse pour caser ma reprise pourrie de shuki levy: https://vocaroo.com/1nOz0LDsP8Sx
Oooh > Skizo et bipo sont toujours confondus mais ça n'a rien à voir.
Les skizo ont longtemps été confondus avec les autistes, c'est des gens qui n'ont pas appris à exprimer leurs émotions et ont des difficultés à communiquer. Y'en a qui décrochent pas un mot de la journée, y'en qui parlent mais ça veut rien dire. Il intériorisent les émotions dans une éspèce de jeu de playmobil mental rassurant qui a l'avantage de les rendre euphoriques en toutes circonstances, mais qui provoque, entre autres, des discours incompréhensibles, de la mythomanie, de l'agressivité passive, des théories du complot illuminati, des hallucinations sensorielles et du somnambulisme. Et aussi une tendance à parler tout seul sans écouter leur interlocuteur, du coup on ne sait pas avec qui ils discutent, peut-être avec des lutins cachés dans les murs.
Les bipo eux n'ont pas appris à contrôler leurs émotions. On dit qu'ils sont "des bébés dans un corps d'adulte". Leur taux d'hormone est sur-élevé, ils sont hyper-émotifs en permanence ce qui donne, l'impression, vu de l'extérieur, qu'ils sont plusieurs dans la tête, car ils peuvent brutalement passer de l'état super-gentil à l'état super-méchant, ou d'un état super-énergique à un état ultra-fatigué ("psychose maniaco-dépressive") et sans prévenir. Ca fait d'eux des virtuoses de la perversion narcissique. Ca a inspiré le célèbre roman d'horreur Docteur Jekyll et Myster Hide. Et je pense que Macron en est un. https://www.youtube.com/watch?v=-Xd...
Je reviens sur les histoires de pro-anti-pass-vax qui commentent à me casser les c... mais ok,
J'ai vu une interview du chansonnier chômeur-pédophile-consanguin (didier super), il avait un avis nuancé et pas binaire sur le truc. Il avait fait un sketch où il imite Jean-Marie Bigard qui passe d'un extrême à l'autre parce qu'il pense qu'à sa thune.
Il a dit en gros, ça le fait chier d'avoir un public à deux vitesses selon que le directeur de la salle veut le pass ou pas. (je suppose que c'est parce que la plupart des salles réclament le pass, donc il peut pas se foutre de la gueule des antivax, prêcher à des convertis a jamais été son truc) Mais qu'il va pas pour autant faire sa promo en jouant le chevalier antivax (comme Francis Lalanne que j'ai vu en manif et j'ai été déçu car il m'a dit qu'il sait même pas chanter anna marly-gomont https://www.youtube.com/watch?v=1hj...)
Plus loin il dit qu'on nous sert deux discours extrêmes. D'un côté le gouvernement qui nous dit qu'il faudrait bloquer l'économie pour sauver des vies, de l'autre les antivax qui croient que dans les vaccins y'a des nanopuces microsoft. Et qu'en dehors de ces deux mensonges, y'a tout un tas de vérités que les gens veulent pas entendre.
Je causais de la cause profonde à savoir l'excès d'importation, la civilisation du pétrole depuis les 60's, le "wordlisme" qui a ruiné notre économie bien avant de nous ramener des virus chinois. Si vous êtes écolos, faites comme moi, balancez vos smartphones dans le fleuve, achetez des produits français, brûlez vos voitures et prenez les transports en commun.
Ha tiens sinon, que les anars soient anti-pass c'est normal (https://www.youtube.com/watch?v=UO-...), par contre j'ai été étonné que les fafs soient anti-vax. Pas longtemps, en fait. L'ordre, la sécurité, la discipline et l'Etat ils en ont rien à foutre, ils veulent juste faire chier le monde.
Je rappelle qu'Az avait déjà pratiqué la "double identité apparemment totalement en désaccord qui s'engueulait d'un pseudo à l'autre". C'est même un peu sa technique préférée.
Il y a donc fort à parier que Az (Nazi du Grand-Est) et Oooh ! soient une seule et même personne.
Et si jamais ils sont quand même deux, ils sont vraiment frères en trollage, violence, haine, mépris et pétage de plombs.
Et toi Jacques C tu es certainement un vieux c*n prout-prout qui assène ses vérités que les autres sont priés d'écouter doctement. Va te faire voir avec tes jugements à deux balles. Pour qui tu te prends ?
Je répète ma question :
"Maintenant, mon cher frère Jacques, tu vas m'expliquer comment un "vaccin" qui ne protège pas de la transmission pourrait ne pas sélectionner à terme un variant prompt à s'attaquer en premier lieu aux "vaccinés" et ensuite à ceux qui n'ont rien demandé. J'attends. Parce que tu vois, c'est ce qui se passe maintenant que tu le veuilles ou non."
Car vois-tu, au lieu d'utiliser des arguments tu t'en es pris à ma petite personne et à Blachier. Mais derrière il n'y a rien, à part un vieux boomer qui a peur de crever parce que les médias lui ont dit d'avoir peur. Le genre de type qui poucavait les juifs pendant la guerre. Je parie que tu appelles les flics quand une personne n'a pas son pass au resto.
Là où Az a raison c'est le clivage pro/anti-vax sans nuance. J'ai eu affaire au antivax purs et durs complètement idiots avec les théories du complot les plus débiles, mais ici j'ai affaire à l'inverse, à savoir des gens qui répètent religieusement ce que leurs médias de prêt à penser leur ont mis dans la tête. Pitoyable...
"heureusement qu'on était vaccinés"
Sur quoi repose cette affirmation qui n'est rien d'autre qu'une invitation déguisée à aller se faire vacciner de la part d'une influenceuse ? Que risquent des enfants ? R. Que risquent des gens en bonne santé ? R. On est ici au même niveau de placement de produit que le youtuber moyen entre chats, poules et tricot.
Jacques C > Imagine ce que tu veux, si ça te donne l'impression d'avoir raison sur le fond du débat.
Ooooh ! > Je t'arrête tout de suite.
Mélanie influenceuse publicitaire, sûrement pas.
Si j'ai eu des échanges d'une regrettable sauvagerie avec elle, c'est justement parce que je lui ai reproché d'être une brêle en marketing. Il y'a des contenus pros de qualité sur Mazette, certes, mais elle n'a pas la moindre idée de comment faire connaître son site, en prime comme je l'avais avertie, le "webmaster" l'a arnaquée, y'a eu une longue remontée de plaintes sur les bugs, c'est pas pro non plus de recruter au carnet d'adresse, il aurait fallu passer une annonce sur linkedn. Bosser dans le web c'est un métier, ça s'improvise pas, ça s'apprend.
Y'a aucune démarche d'influence publicitaire d'agro alimentaire big pharma. Tu peux juste "reprocher" à Mélanie d'avoir tendance à vivre dans une petite bubulle rassurante où elle fait abstraction de beaucoup d'informations anxiogènes qu'elle n'a pas la force d'entendre, mais j'ai mis des guillemets car il ne faut pas voir de malhonnêteté là où je vois de la fragilité.
Mélanie c'est un petit chaton peureux qui a besoin d'être rassurée alors elle me "déteste", ou plutôt elle me fuit, parce que rassurer les gens c'est vraiment le truc que je PEUX pas faire. Je suis un enfant non-désiré, élevé selon les préceptes du marquis de Sade, puis rejeté par sa famille une fois la poupée cassée de partout, dans ma vie tout n'est que terreur, solitude, violence, désespoir et haine.
Mélanie c'est comme mon cousin Loulou, ça se voit qu'il est tout paumé et qu'il raconte des conneries pour se rassurer. Et pour appeler un chat un chat, une schizophrénie c'est moins grave qu'une dépression, ça rend con mais joyeux, on n'en meurt pas, on peut par contre mourir des médocs et comme elle a vu ça de près, les effets secondaires des vaccins elle s'en fout comme tu peux pas savoir. Si tu veux casser du Big Pharma cause moi plutôt des remèdes magiques de madame Raoult genre Clozapine Depakine, qui devrait avoir autant d'éthique que son mari.
Là, c'est toi que tu places en tant que produit Az. Ah ah !
Je n'ai rien contre Méla, je lui demande seulement de faire attention car contrairement à ce que tu dis elle a un peu d'influence. Tout simplement, ce qui m'importe, c'est la vérité.
"heureusement qu'on était vaccinés"
Et ça ce n'est pas la vérité. C'est une possibilité. Nuance.
Sur la naïveté absolue de Mélaka, je te rejoins, elle est partie se planquer dans la brousse pour continuer comme avant avec des moutons et des poules en plus. Je ne vais pas la critiquer sur ce point là, j'ai fait pareil ! Sauf que moi, je ne suis pas hypocrite. J'ai fui cette société soi-disant parfaite qui n'est que dilution et violence. Une idéologie hypocrite qui s'écroule.
En fait, je pense que Méla a le syndrome de la bonne élève, la bonne fifille. Elle attend une bonne note pour son travail. Il ne faut pas espérer la moindre note discordante dans la symphonie médiatique actuelle de sa part. Critiquer son avis c'est comme un coup de poignard dans le dos pour elle puisqu'elle a tout fait pour répondre aux demandes qui lui ont été faites (ses parts de marché qui se réduisent comme peau de chagrin). C'est un coup à péter les plombs. La liberté, elle ne connait pas. Elle pense que c'est vivre comme une bourgeoise à la campagne. Le genre de personne qui t'apprend la vie alors que tes ancêtres sont là depuis toujours. Déracinée.
Elle est comme tous ces bobos. Elle a des croyances. Des croyances de luxe, seules choses que ces gens peuvent encore garder pour eux et ne pas partager tout en se disant partageux. C'est son paradoxe.
Pendant ce temps, ceux qui crèvent la bouche ouverte aiguisent leurs gilets jaunes... qu'elle reprend à son compte... évidemment !
Parigot tête de veau ! Parisien tête de chien !
Fin de race...
https://www.youtube.com/watch?v=UAX...
Ouais, l'époque a changé...
Une influence ??? Arrête ton char, Mélanie c'est pas Fouché avec sa secte de fous furieux. On est quoi, 10 à lire son blog ?.. Et ses petits dessins ne m'ont pas l'air d'influencer beaucoup de monde. J'insiste, non, non, Mélanie n'aura aucune influence sur la foule tant qu'elle prendra pas des cours de webmarketing, ou qu'elle embauchera un mec qui a pris des cours pour faire décoller son Mazette.
Sinon je vois pas en quoi c'est hypocrite qu'elle ait fait comme toi, s'enterrer dans la cambrousse, sauf qu'elle l'aurait fait hypocritement et toi sincèrement, sous prétexte que tes origines paysannes seraient plus proches que les siennes, je ne pije pas trop non plus ce que tu lui reproches là aussi.
"Symphonie médiatique" ??? Mais vraiment putain tu parles d'elle comme si c'était Usul ou Papacito, je sais pas quelle importance tu lui inventes hein... je lui reproche, moi, exactement le contraire, il me semble bien que parler à la foule lui fait peur, ce qui n'est pas bon pour ses affaires. Sinon vos histoires de part de marché je m'en fous, je ne bosse pas pour Mazette (ceci pour deux raisons, j'étais à la base démotivé de lui proposer quoi que ce soit quand j'ai vu qu'elle a complètement fait l'impasse sur le webmarketing, et de toutes façons même si je voulais c'est pas possible parce qu'elle me déteste depuis que je lui ai dit des gros mots).
"bourgeoise", excuse-moi mais là encore pareil j'ai un sérieux doute, elle est plutôt de ces français qui comme moi partent pas en vacances et mangent pas beaucoup. Vu la marmaille qu'elle a à nourrir elle est ptêtre même aussi pauvre que moi avec mon alloc handicapé.
Toujours pour la même raison, je vais te le répéter 1000 fois s'il faut: elle ne veut pas apprendre le webmarketing parce qu'elle a peur de ce qu'elle ne connaît pas, et aussi, à mon avis, la notoriété lui fait peur parce qu'elle n'est pas armée pour se confronter à la violence de l'opinion publique, donc Mazette lui rapporte des miettes. Tu donnes de l'importance à une personne faible qui vivote comme elle peut avec manifestement une schizophrénie légère, effrayée par tout ce qui se trouve en dehors de sa petite bulle où elle se rassure comme elle peut pour échapper à la cruauté de ce monde. Va plutôt agresser les puissants.
Ha et le qualificatif "fin de race" s'applique à tous les français. Darwin a découvert qu'une race ne survit que si elle est solidaire. Donc pas nous. Ce peuple est en train de crever de son égoïsme, ne s'en rend pas compte car dépourvu de toute conscience collective, raisonnent comme des ânes batés en disant "puisque le voisin est égoïste alors je vais être encore plus égoïste que lui", d'où une montée exponentielle de l'égoïsme qui vire, clairement, à la haine. Les gens achètent des flingues, ils ne savent pas encore sur quels bouc-émissaires ils vont tirer, les riches, les pauvres, les juifs, les noirs, les arabes, les pédés, les gendarmes, les voleurs ou les roux, ils s'en foutent tant qu'ils vont tuer des gens. Donc le français n'a pas compris que si il veut lutter contre la connerie française avec des balles, il n'a qu'à s'en tirer une dans la tête.
Maître Yoda a dit:
L'égoïsme mène la la haine.
La haine mène au fascisme.
Le fascisme mène à l'égoïsme.
Cercle vicieux.
Bon puisqu'il faut pas que j'oublie de faire le "gauchiste" de service, faut savoir que l'égoïsme n'est pas du tout le fonctionnement naturel de l'homme. C'est la propagande néo-libérale qui nous brandit l'égoïsme comme philosophie de vie obligatoire, le but étant de diviser pour mieux régner et d'en finir avec la CGT. Maintenir le prolo dans la solitude pour qu'il soit faible.
Voilà comment fonctionne naturellement l'homme. Tu vois des terroristes débouler au Bataclan, t'as pas le temps de réfléchir si ça vaut plutôt le coup de penser qu'à ta gueule ou si ça vaut plutôt le coup de te soucier des autres, t'as juste le réflexe de gueuler COUCHEZ VOUS CA VA TIRER.
Idem chez les singes. Un singe voit un lion (ou un homme), il grime à l'arbre en poussant un cri d'alerte, tous les autres singes font pareil. C'est un bête réflexe de survie du groupe.
Pendant longtemps les neurologues se demandaient pourquoi au scanner 10% du cerveau est actif. Un jour ils ont fait discuter deux cobayes, hop, 100% est actif. On a 90% de neurones qui n'agissent que par mimétisme, et la société d'égoïsme et de solitude qu'on nous a crée fait que 90% des neurones pourrissent, ce qui induit des comportements antisociaux.
Aux USA cette propagande fonctionne car les anglo-saxons sont naturellement sociables et ils ont leur manuel de philosophie avec le baba-cool juif.
Chez les français c'est une catastrophe. On a pu voir sous l'occupation que la solidarité ne fait pas partie de leur ADN, donc il faut une propagande qui dit l'inverse. Chez nous l'égoïsme qui était déjà, à la base, génétique, saupoudré en prime d'égoïsme culturel vendu par le show-biz (à ce propos si vous n'avez pas d'idée de cadeau de noël pour la personne que vous aimez le plus il faut lui acheter ça: https://www.babelio.com/livres/Bark...), a atteint des telles proportions que ça fout le cafard même à Macron, parce que pour monter des start-up il faut quand même un tout petit peu de solidarité. Moi qui ai tenté l'aventure j'en sais quelque chose, on monte pas une affaire avec des gros cons de français qui s'intéressent pas à ce qu'ils font et cherchent juste à bosser le moins possible pour gagner le plus possible.
Alors ben voilà, maintenant en France c'est la haine partout.
Et les crevards comme moi qui peuvent pas fuir en Angleterre ou au Québec, on doit déballer des trésors d'imagination pour trouver des raisons de pas se suicider.
Oooh > Faut aussi que je revienne un peu sur pourquoi t'analyses très mal la psychologie de Mélanie. Tu lui prêtes une fourberie de pubarde calculatrice, tu te plantes complètement.
Je connais assez bien les oeuvres de la famille Carali pour savoir que chez eux y'a un terrain schizophrène. Bon, pour la plupart des gens ce mot ne veut rien dire car ils ne savent pas ce que c'est, en fait, faut en avoir cotoyé. Le mieux c'est de citer (approximativement) une citation de Paul Carali qui dit en gros "j'affabule pour rendre le monde moins triste".
Ca consiste à donner une grosse importance à l'imaginaire pour se protéger contre la cruauté du réel. La contrepartie c'est que c'est socialement assez handicapant, ça peut se traduire par une grosse timidité genre Edika qui décroche pas un mot en dédicace, ou Carali en soirée qui épie les inconnus du coin de l'oeil parce qu'il a peur de les aborder. Ou Mélanie qui face à mes remarques régit comme un petit chaton apeuré qui croit que je suis un gros rottweiler qui veut la manger.
Bon fin bref c'est pas du tout les médiacrates tout-puissants que tu imagines, c'est des gens en fait assez fragiles. Ils ont donc pas vraiment un profil de légionnaire parachutiste, alors tes rêves de grand soir où tu vas pendre tous les bourgeois par les couilles pour piquer leur carte bleue, Mélanie s'en fout, ça rentre pas dans sa réalité.
Si, contrairement à moi, tes propos ne l'atteignent pas, c'est parce que tu la comprends pas donc tu racontes n'importe quoi.
Bon, moi je sais pas comment les prendre ces gens-là. Je leur fais peur. Je vois toute de suite les erreurs de logique dans leur discours, alors ils se sauvent en courant comme si j'avais ébranlé leur foi.
La cause du "conflit" entre Mélanie et moi, elle est couillon. Une bête contradiction logique dans sa tête. Dissonance cognitive entre deux informations contradictoires:
1 - Bouhou je n'arrive pas à faire connaître Mazette. Bon ben y'a pas 36 solutions il faut partir dans la grande aventure du webmarketing.
Oui MAIS
2 - Platon a dit "Le peuple, mon cher Socrate, est un être ingrat, changeant, cruel, envieux, indomptable, composé d'une foule ramassée au hasard et d'imbéciles furieux." Ce qui est vrai aussi.
Pour s'en convaincre, voilà où se passe l'essentiel du webmarketing français, un forum avec un trafic énorme qui t'apporte des millions de vue si ton titre est suffisemment accrocheur pour capter l'attention parmi des millions d'autres titres:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-...
Déjà pour ce public d'analphabètes il faut des jeux vidéo d'accroche.
Pas des petits gilets jaunes tout mignons, non, du trash dégueulasse pour la jeunesse décérébrée.
Si tu fais un jeu du chasseur qui encule les poules, ça ne suffira pas. Il leur faut au moins pouvoir jouer Hitler qui mitraille les pédés pour violer leurs cadavres. Et encore là je parle du minimum. Ils attendent aussi de la coprophagie, du cannibalisme, de la pédophilie, bref il faut aller chercher le grand public en s'abaissant au niveau de ce qu'il a dedans la tête, pour l'attirer ensuite vers des trucs un peu plus intello.
Vlà tout à fait le genre de service que je pourrai rendre à Mélanie mais c'est une trouillarde qui laisse ce genre d'humour à Charlie-Hebdo parce qu'elle a peur de froisser les islamistes et les néonazis. (et ça ne me motiverait pas de faire ce genre de conneries pour Charlie car ils sont déjà connus eux)
Bon ben tant pis elle continuera à dessiner des petits chats et des pelotes de laine pour un public intimiste restreint.
Note bien, Ooh, que ne je cherche pas, moi, à blesser Mélanie. Je le fais involontairement. C'est là que ça fait le plus mal, parce que c'est pas intentionnel, c'est accidentel, parce que certaines vérités lui font peur.
Toi t'as beau essayer, tu tires systématiquement à côté parce que tu n'écris que des conneries.
Ah, et, contrairement à toi, ça ne me gêne pas que Mélanie dessine des petits chats et des pelotes de laine.
Je ne vois pas ce qu'elle fait de mal.
Si tu analyses aussi bien Méla que tu le fais avec moi on peut dire que c'est un beau tissu d'âneries. En vrai, je m'en fiche de l'analyser, j'ai seulement posé quelques questions simples pour la forcer à montrer ses contradictions. Je ne cherche pas à obtenir quoi que ce soit contrairement à toi qui sembles rechercher désespérément du travail en rendant les autres responsables de ta misère. :-)
"Il leur faut au moins pouvoir jouer Hitler qui mitraille les pédés pour violer leurs cadavres."
Là dessus tu n'as pas tort, c'est bien pour cela que je considère que ses parts de marché se réduisent à mesure que les vieux boomers c*ns crèvent. Ce qui est dingo est le côté lisse de son travail (je parle d'elle et de Mazette) en comparaison des personnes dont elle est l'héritière spirituelle et de l'époque.
Sur ce, je te laisse à tes démarches pôle emploi. Je te souhaite bon courage car j'ai l'impression que tu vas en avoir besoin. ;-)
Et sinon, a part ca, moi j'aimerai bien avoir la recette de soupe du roi de la soupe, ca m'intéresse! A moins que ca ne soit top secret moumoute secret défense? :-)
Essaye les soupes K'norr. 50% de pesticides, 25% de colorants, 20% de parfum et 5% de merde de chien séchée. 100% cuisine de Lorraine.
Mélanie ne lis pas mes messages précédents car ils peuvent faire peur aux bébés chats, surtout ceux qui n'ont pas fait le service militaire.
A la place regarde, pour toi, j'ai dessiné des bébés chats nazis: https://marcelduconbd.blogspot.com/...
Paru ce matin :
"Contacté par nos confrères du Figaro, Martin Blachier développe: «Ça veut dire que quand vous êtes atteint par le Covid-19 au Danemark, la probabilité que cela soit par le variant Omicron est plus importante chez les triple-vaccinés. Cela ne veut pas dire qu'on augmente le risque d'être contaminé si jamais l'on est doublement ou triplement vacciné, et la nuance est très importante»."
Auprès du Figaro, Martin Blachier revendique sa mauvaise foi et «un tweet un tout petit peu provocateur»
(source : https://www.bienpublic.com/sante/20...)
MESSAGE AUX GENS QUI NE CONNAISSENT PAS LE MONDE MAGIQUE DES SCHIZOS
Voici la feuille de route. Pour survivre, vous devez maîtriser l'agressivité passive. Ca sert à pourrir la vie à un maximum de monde en ne fournissant aucun effort et en ne prenant aucun risque.
Tutoriel 1: Après ta période d'essai, tu ne branles plus rien jusqu'à la fin du CDD.
Tutoriel 2: Ecris partout sur internet que les vaccins tuent tout le monde et que le covid n'est pas dangereux. Tu vas pouvoir tuer un maximum de mongoliens sans utiliser un flingue.
Tutoriel 3: Ne lis aucun message et réponds "j'ai pas lu".
Tutoriel 4: Ecris des trucs hors-sujet pour saboter tous les topics.
Tutoriel 5:
Tutoriel 6: pd
Tutoriel 7: Lire la merde qu'écrivent les internautes toute la journée est désgréable. Cela demande un effort. Ne le faites pas.
Tutoriel 8: Invite tes copains dans ta voiture. Tu prends le volant et tu refuses de conduire.
Tutoriel 9: Ouvre un restaurant et ne cuisine pas. Exemple connu, le film "Cigalon" de Marcel Pagnol. Tiré d'un fait réel.
Tutoriel 10: Fais un titre de topic accrocheur. Dedans, ne poste que des lol.
Tutoriel 11: Pollue un tchat facebook en ne postant que des emoji.
Tutoriel 12: Spamme partout dans n'importe quels topics: "t'as pas de boulot et tu baises pas". Y'aura toujours des chômeurs célibataires pour se sentir visé. Si tu fais ça toute l'année tu provoqueras le plus possible de suicides
Tutoriel 13: Retrouve un vieil ami d'enfance sur facebook. Invite-le à chatter et va dormir.
Tutoriel 14: Réussis ton entretien d'embauche et ne va pas bosser.
Tutoriel 15: Vous avez un ami qui est dans une merde pas possible. Discutez régulièrement avec lui au téléphone, et donnez lui pour conseil systématique de faire des séances de méditation.
Tutoriel 16: Ouvrez un blog sur lequel vous postez vos listes de courses. Un classique celui-là. Effet énervant puissance 1000.
Tutoriel 17: A 4h du mat, choisissez un quartier calme où aucune voiture ne roule. Piquez les grilles de chantier pour barrer toutes les rues. Avec un peu de bol vous provoquerez des accidents mortels.
Tutoriel 18: Vous avez un copain qui galère sur un travail. Promettez-lui régulièrement de l'aider, et ne le faites pas.
Tutoriel 19: Allez dans les chiottes d'un bistro. Pissez par terre pour que tout le monde marche dedans et en foute partout.
Tutoriel 20: Achetez un Royal Cheese au Mcdo. Allez dans un chiotte pour remplacer le steack par une merde écrasée. Remettre dans la boîte. Glisser dans une boîte aux lettres.
Tutoriel 21: Vous êtes entrepreneur ? Faites croire aux chômeurs que vous avez un emploi pour eux. Demandez leur un CV, une lettre de motivation, et un gros book pour présenter tous leurs travaux. Laissez-les se faire chier pour rien.
Tutoriel 22: Collectionnez les cartes de visite. A chaque fois que vous croisez un clochard, donnez-lui pour lui faire croire qu'il y'a un job pour lui.
Tutoriel 23: Allez insulter les racailles sur le tchat de Skyrock. Quand ils sont bien chauffés, donnez-leur rendez-vous pour une baston avec l'adresse d'un copain.
Tutoriel 24: Ne répondez pas aux emails de vos enfants pendant 10 ans.
Tutoriel 25: Faites-vous passer pour une femme sur un site de rencontre et posez un maximum de lapins.
Ha, évidemment, tout ça ne sert strictement à rien. C'est à la mode.
Je m'intègre à la modernité.
Je viens de filer un faux rendez-vous au connard qui pisse sur le carrelage..
Bonjour,
Mélaka, j'aime beaucoup c'que vous faites !
Je passe régulièrement sur ce blog pour lire tes notes qui sont tour à tour touchantes, drôles, éclairantes voire tout à la fois !
J'aime tes prises de position et le fait de ne pas toujours être d'accord avec, car c'est aussi en prenant du recul, en s'écoutant les uns les autres et surtout en réfléchissant à une opinion qui ne nous est pas intuitive qu'on avance en tant que personne (et oui, il est possible que c'est la suite de commentaires qui me pousse à poster, une fois n'est pas coutume).
Tout ça pour dire que c'est super que tout le monde ailles bien, bonnes fêtes de fin d'année !
Je reviendrai pas.
Oooh il pue le bipolaire à plein nez, incapable de se contrôler, une contradiction tous les deux mots...
Ce blog c'est un repaire de psychotiques, et le mode de "communication" des psychotiques c'est qu'ils ne veulent entendre que ce qu'ils ont envie d'entendre. entre Melaka qui nous braque un flingue sur la gueule pour racketter de la flagornerie, et Ooh qui brandit les menaces de mort à la première contradiction, vous faites la paire. Discuter ne sert à rien. Je me suis fait chier pour rien.
@Mel:
"pfff c'est pas possible, à chaque fois que je rouvre mes commentaires"
Je me disais aussi: c'est bizarre cette logorrhée ininterrompue de Ohhh...
Hé, ma petite Melaka, pour échapper au grands virus de la trollitude, faut porter son masque FFP2 en permanence. Y pas encore de vaccin contre les trolls.
Deux seconde sans masque et Hop! le troll t'envahit ton forum. Ou plutôt les, parce qu'entre azzz et ohhh, c'est parti pour les 2500 commentaires :D.
A mon tour de jouer!
:D
Très heureux et intéressé par le bouquin par Jacques C. Ca m'intéresse.
Avec un tel auteur et une telle illustratrice le bouquin doit valoir le détour.
D'aucuns dirons, que je flatte, c'est vrai, mais c'est surement à cause du fromage que vous avez dans le bec.
@Az : "Oooh il pue le bipolaire à plein nez"
C'est bizarre de chercher des maladies mentales chez les autres et de ne pas voir ce qui crève les yeux. :-)
Par contre, pour ne pas te laisser dire n'importe quoi, je précise n'avoir fait aucune menace. Cela n'existe que dans ton esprit avec semble-t-il bien d'autres choses. Je ne parlais que des vaccins et toi... bah tu es parti loin... looooin. xD
Oooh j'ai passé 2 heures à taper un exposé sur l'état de la France, pas imaginé dans ma tête mais basé sur ce que je lis dans les journaux et ce que je vois dans le quotidien.
T'en as lu deux lignes et tu te permets de répondre.
C'est bien ce que je dis, les psychotiques n'écoutent rien, n'en ont rien à foutre des autres, ne s'intéressent qu'à leur nombril. Immaturité sociale profonde.
@Jérome : je ne sais pas pour les autres mais c'est ce que j'avais compris dès le départ. Enfin, c'est évident qu'il n'y a pas 8% des triples vaccinés infectés par Omicron. 8% des triples vaccinés ça ferait beaucoup de monde, non ? Cet article s'adresse peut-être aux gens qui ne savent pas lire ?
Mais le plus important reste : "Omicron sélectionne les vaccinés car l'échappement vaccinal lui confère un avantage chez ces personnes."
Et ça du coup c'est factuel. Soi-disant ce variant n'est pas aussi dangereux, mais qu'en sera-t-il quand un autre variant véritablement dangereux sera aussi créé par échappement vaccinal ? On en parle depuis le début de la vaccination de masse et ça arrive. La suite est déjà écrite. Ça ne va jamais en finir à ce rythme.
Ces vaccins sont foireux et suite aux contrats signés ils s'imposent au détriment de traitements concurrents et peu chers et d'éventuels nouveaux vaccins plus traditionnels et moins dangereux. Avez-vous lu les contrats Pfizer qui ont leak il y a quelques temps ? Si non, je vous le conseille ça vaut son pesant de cacahouètes.
A mon avis, ceux qui se sont fait avoir avec ces vaccins pourris n'oseront jamais reconnaitre leur erreur. Ils préfèreront continuer à écouter ces escrocs venant des multinationales. Macron n'avait-il pas touché beaucoup d'argent venant d'eux avant d'être élu ?
Mais bon, autant pisser dans un violon. Je vous souhaite de bonnes doses Pfizer ou Moderna. C'est tellement efficace qu'on a jamais eu une telle épidémie... de cas positifs. lol
@Az : si, j'ai tout lu, et bien rigolé à certains passages de ton truc sur les passifs agressifs, tu as l'air de t'y connaitre. Mais globalement, je m'en fiche, ce n'est pas mon propos.
Un petit feed the troll pour la route et puis s'en va.
N'importe quel statisticien vous dira qu'on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres, surtout hors contexte.
TL;DR:
Niveau pertinence, le buzz sur les données danoises au micron, c'est un peu comme de dire que les gens qui se soignent contre la peste ont proportionnellement plus de chance de mourir du choléra que les gens qui ne se soignent pas du tout (forcément, si t'es tué par la peste tu risques plus d'attraper le choléra).
Dans les faits, si les gens non vaccinés sont -en proportion- moins atteints par le variant omicron, c'est surtout parce qu'ils sont massivement atteints par les autres. :D
La notion de niche écologique et les stats.
Prenons un exemple.
(Toute ressemblance avec des faits ayant existé...)
Supposons qu'il n'existe que des spams pour le viagr (une pilule qui fait voir des Schtroumpfs).
Les sites sans protection se prennent en moyenne 50 spam pour 100 commentaires.
Si un blog est immunisé contre ces spams, il aura que très peu de spams de viagr dans ses commentaires, mettons 5 pour 100.
Si on rajoute une deuxième voir un troisième système de protection anti-viagr, alors le taux de spams sera proche de zéro pour cent.
Mais voilà qu'un concurrent développe un nouveau genre de spam, appelé cial. Il ressemble assez aux spams de viagr mais pas assez pour que les anti-spams le détectent correctement.
Les sites non protégés se prendront toujours 50% de spams, et sur ce total la moitié sera des spams de viagr, l'autre de cial.
Les sites ayant trois degrés de protection contre viagr sont protégés à 100% contre viagr. Et un peu contre cial, mettons que 60% des cials passent.
Dans les faits, sur un site protégé ont retrouvera 30 spams de cial et 0 de viagr pour 100 commentaires. 30% de spams donc.
Un site non protégé aura 25 spams de cial et 25spams de viagr sur 100 commentaires. 50% de spams donc.
Conclusion: vaut mieux être protégé si on veut pas de spams.
D'un autre coté, on peut affirmer que, en proportion du nombre de spam totaux, les sites protégés ont un taux plus élevé (logique!) de spam cial (30/30=100%) que les sites non protégés (25/50=50%).
Mais imaginons maintenant qu'un individu malveillant ou ignorant reprenne cette affirmation hors contexte. Il peut donner l'impression que les sites protégés sont ravagés par des hordes de spams de cial, beaucoup plus que ceux pas protégés.
Ca ferait un buzz fou! P't'être même que des télés, des journaux en parleraient, qui sait.
P't'être même que des tas de gens sur le blog de Melaka en parleraient (surtout si elle a désactivé son antispam!).
Non mais c'est trop tard pour me faire croire que t'as lu avant de répondre hein.
Tu t'en fous c'est tout.
Ah l'odorat...
Avant le vaccin et les tests, ça m'avait rendu parano... Ben au début, c'était un des signes que tu avais gagné un séjour en réa!
Du coup, chaque fois que je rentrais chez moi, après lavage des mains et nettoyage du masque, le premier geste (j'ai honte), c'était de me flairer les dessous de bras... Et si ça puait, j'étais rassuré.
Et puis un jour de septembre, en mangeant un biscuit... plus de parfum, du carton!
Je flippe! J'aurais juste du réfléchir que ça passait et ça revenait et que ça faisait 24h que mon nez s'était transformé en robinet.
Un test antigénique plus tard j'étais rassuré: c'était juste un purin de rhume bien chiant.
J'aurais du en profiter pour m'attaquer au curage de la fosse septique...
De toutes façons qu'on soit ici ou sur 18-25, le principe même du web communautaire n'accouche que de porcheries, parce qu'il faut toujours se mettre à la portée des plus cons.
Déjà du temps du psikobar on était obligés de faire les mongoliens pour que notre prose soit compréhensible par gaël, lolita, groju, melaka, etc...
"De la multitude ne naît que le plus bas." Manu Larcenet
Hé oui Youpi. On pourrait même imaginer que les biscuits sont de moins en moins de qualité ! Des ersatz comme pendant la guerre !
Toujours est-il que cette parano folle médiatique est suspecte, surtout quand on constate la mise en place des pass sanitaires, bientôt vaccinaux et ensuite green pass comme en Italie et Israël je crois. Une fois ceci bien en place et accepté par les populations, il sera possible de gérer l'impact CO2 de chacun très facilement. Un rationnement qui ne dit pas son nom. Et pendant ce temps, comme cela a été le cas l'année dernière, les gens comme il faut continueront leurs petites soirées caviar et foie gras dans les salons parisiens. Tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes... monde qui continuera d'être détruit et pollué au passage, faut pas rigoler...
@Az :
"Non mais c'est trop tard pour me faire croire que t'as lu avant de répondre hein.
Tu t'en fous c'est tout."
Si, j'ai lu, et comme je l'ai dit je m'en fiche de ta petite vie parce qu'au final tu ne parles que de ça. Toi, toi et toi. Très franchement, je préfère les chats et les tricots de Melaka à ce compte là. C'est plus positif.
Pour moi les antivax c'est comme les gens qui conduisent ivre mort! Qu'ils se tuent c'est bien leur problème et pas le notre, mais qu'ils tuent 4 personnes dans la voiture en face c'est bien là le souci...
https://www.marianne.net/societe/me...
"Depuis plusieurs semaines, le médecin de santé publique, habitué des interventions médiatiques, n'est plus apparu sur le plateau de BFM TV. Un choix éditorial qui coïncide avec la multiplication de ses déclarations controversées.
Martin Blachier, indésirable sur BFM TV ? Depuis plusieurs semaines, l'expert n'est plus apparu sur le plateau de la chaîne, ni sur celui de RMC, qui appartient au même groupe, Altice."
Sachant que BFM TV est la référence ultime en terme d'information, comme chacun le sait (ironie), ça donne à réfléchir, non ? Ou alors il y a une propagande d’État, ceux qui la suivent et ceux qui ne la suivent pas sous peine de mort médiatique. Allez savoir.
Les ingés-son sont taquins parfois :
https://twitter.com/BAN05063867/sta...
Wow. Je savais que les trolls étaient des êtres auto-repliquants, mais là on est à un niveau digne de l'invasion des lapins en Australie. Attention à l'arrivée des renards
Bon allez, zou, les enfants, la récré est finie, je remets l'antitroll, ça va bien les conneries ! (j'ai pas eu le courage de lire, hein, les délires psychotiques d'Az je connais déjà, et la réthorique de Oooh me fait bien trop penser à plein de trucs qui me révulsent sur les réseaux. Si je trouve le courage, je lui répondrai un jour mais là j'ai vraiment, vraiment autre chose à faire)
Salut Melaka. Content de voir que ça va mieux.
Le trollage est la plaie du web. Pas moyen de vérifier les IP pour stopper le(s) répliquant(s)?
c'est fou le nombre de personnes qui essaient de nous imposer leur paranoïa.
Avec la campagne présidentielle qui s'annonce, ça promet.
Je suis curieux de lire le livre (re)devenir paysan.
Je suppose que ce n'est pas encore en librairie. Il faudra nous prévenir de la sortie!
Je n'utilise presque plus les réseaux sociaux et du coup une petite info sur ton blog me sera bien utile.
Pour le conspirationniste qu prétend que les risque augmente avec le vaccin!
https://www.bienpublic.com/sante/20...
"la réthorique de Oooh me fait bien trop penser à plein de trucs qui me révulsent sur les réseaux."
Oui, c'est à dire que tu es antifa, et contre les vilains nazis, mais en revanche tu es d’accord avec la mise en place d'une nouvelle forme de dictature totalitaire puisqu'elle te profite. Tu as bien raison de me censurer, tu es une véritable résistante. Et puis c'est très confortable de censurer, ça évite de devoir réfléchir et d'argumenter. Oh ! Mais tu n'as pas le temps... désolé !
MDR
Alors moi, je vais te parler d'un truc. Les croyances de luxe. Les classes privilégiées pouvaient avant se démarquer en consommant des biens inaccessibles aux gueux. Hélas maintenant tout est accessible aux gueux. Alors comment se démarquer dans un contexte d'effondrement sociétal lié au manque de ressources ?
Ben c'est simple ! En ayant des croyances dont le résultat ne touche que les gueux. Par exemple l'immigration. Immigration qui rend les villes invivables et qui poussent les gens à s'enfuir. Oui, comme toi Mélaka. Pourquoi tes enfants ne sont pas en classe avec Mamadou et Karim ? Bizarre ! Lutte horizontale qui remplace la lutte verticale. Mais ça, on n'en parlera jamais parce que tu n'as pas le temps. Et surtout que ça t'embête. Non non, t'es retournée à la terre (lol) parce que voilà.
La croyance de luxe consiste à soutenir un système où, entre autres, les immigrés peuvent être exploités au détriment des gueux. Ces sales gueux qui votent mal contre l'immigration. Toi tu es encore tranquille dans ton village forteresse à faire du tricot. Et tu continues à faire la promotion des croyances de luxe. Et ton travail c'est de faire passer ceux qui souffrent pour des salauds pour que le système perdure. Bravo !
Alors, on va parler d'un autre truc : cet escroc de Jacques C. Le type fait des livres avec Pierre Rabhi. Le type qui semble intouchable et dont on ne peut que dire du bien. Pas de chance, ce type avait aussi des croyances de luxe. Alors si on devait parler de Rabhi, on parlerait de système pyramidale d'exploitation des gueux. Une sorte de système de Ponzi vomitif qui ne reposait que sur l'exploitation des stagiaires. Les conneries de Rabhi ne marchent pas et vous envoyez des innocents au casse-pipe. Je sais de quoi je parle, c'est mon métier. Et si on devait évoquer le côté sectaire de ce type, on ne pourrait que constater que la secte Steiner on la retrouve jusqu'au sein du gouvernement.
https://www.monde-diplomatique.fr/2...
Et bien sûr, toi, Mélaka la bourgeoise, tu travailles avec lui. Bien sûr.
T'es trop captée Mela... Ça commence à vraiment se voir que tu n'es exactement pas de gauche. Mais c'est la vie, on est ce qu'on est même si on se ment à soi-même, n'est-ce pas ?
C'est fou quand même tous ces gens qui n'ont rien de mieux à faire que se ridiculiser en postant des pavés dans les commentaires d'un blog bd :)
J'aimerais bien savoir comment ils font pour avoir tellement de temps libre qu'ils décident de le consacrer à ça.
Oh putain...
Vraiment, on ne se comprend pas et on n'est vraiment vraiment pas du même bord toi et moi. Rien que de te lire, tu peux même pas imaginer le nombre de soupirs las que je pousse.
Qu'est-ce que tu es caricatural mon pauvre !!
Dans ta pensée binaire, donc, si on n'est pas anti-vaccin covid, on est donc pro-gouvernement, pro-passe sanitaire, et on est pour la gestion des connards qui nous gouvernent.
À croire que tu as atterri ici sans avoir aucune idée de la façon dont je pense. Est-ce que tu réalises que je consacre toute ma vie à lutter contre les décisions de ce gouvernement d'attardés ? Je ne suis absolument pas pour le passe, ni pour la gestion désastreuse de nos parasites. J'ai juste confiance en la science, et si je dis dans ma bd "heureusement que j'étais vaccinée" c'est pas parce que je SAIS que j'aurais fait une forme plus grave si je ne l'avais pas été, c'est parce que j'ai la conviction que oui, ça a servi à quelque chose que le vaccin enseigne à mon système immunitaire ce que c'est que ce virus et sans doute qu'une fois qu'il l'a croisé, il a su comment réagir, ce qui fait que je n'ai même pas eu de fièvre. C'est tout. Est-ce que ça vaut le coup de me traiter de tous les noms, de me cracher à la gueule parce que j'ai dis ça ? Je n'impose ma vérité à personne, par contre, toi, tu viens ici, sur mon blog, tu viens m'agresser avec tes accusations de merde, avec ta réthorique tendance fachoïde, avec ta pensée binaire, pour me dire "haaaan t'es pour le vacciiiin, haaan tu nous endoctrines, tu lèches le fion à Macron sale bourgeoise !". Putain, quel culot, perso je n'oserais jamais faire un truc comme ça en fait. Je me demande bien ce que tu fiches sur mon blog ?
Oh et au fait, le blog et Mazette ça n'a rien à voir hein. Mon blog, il existe depuis 18 ans, j'y raconte ma vie et mes trucs persos et il est adressé à ceux qui m'aiment bien. Mazette, c'est le truc que j'ai monté, c'est mon boulot et c'est surtout, SURTOUT le boulot de tous les auteurs avec lesquels je travaille. Je ne suis que la rédactrice en chef, c'est eux qui font le contenu. Mais en tout cas, ça n'a rien à voir avec ce que je poste ici. Ici, c'est pas militant, ici c'est juste mes trucs quotidiens dessinés que je pourrais garder pour moi mais que je choisis de partager à les quelques centaines de gens qui ont l'habitude de me lire depuis deux décennies quasiment. C'est chez moi et si je m'y fais agresser, c'est normal que je finisse par "censurer" comme tu dis (sauf que je ne suis pas un média ! Ce blog n'est pas un média).
Ensuite, pour répondre à ton odieux dernier message :
- "contre les nazis, mais d'accord avec la mise en place d'une nouvelle dictature sanitaire" ... HEIN ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?? Je me suis faite vacciner parce que je vis avec un immuno-déprimé (et de toute façon si c'était pas le cas je me serai quand même fait vacciner parce que j'ai confiance en la science) et tu en conclus que je suis d'accord avec le passe sanitaire et avec toutes les autres conneries qu'on nous impose ?? Mais tu as bu ou quoi ?? Si tu es curieux de connaître mon positionnement par rapport à ça, j'avais fait un édito où j'expliquais ce que je pense du passe sanitaire et des débilités que notre président-roi nous impose selon son bon vouloir, dans Mazette, t'as qu'à t'abonner.
Ensuite, tu dis que je suis une grosse bourgeoise parce que je me suis cassée de paris ??? mais je me suis cassée de paris parce que je n'avais plus les moyens d'y vivre !! J'ai grandi dans un quartier hyper métissé, mais aujourd'hui si je voulais avoir un 20m2 dans ce quartier pour y vivre avec mon mec et mes deux enfants (l'enfer !!) il me faudrait gagner trois fois ce que je gagne aujourd'hui. L'immigration rend les villes invivables ? Voilà pourquoi je pense que tu es d'extreme droite, et voilà exactement ce qui me donne la nausée et aucune envie de débattre avec toi ! Qu'est-ce que c'est que ce tissu de conneries !! C'est certainement pas à cause de l'immigration que je suis partie de la ville ! Si y a bien un truc qui me faisait aimer mon quartier parisien, c'est justement ça, le mélange de cultures, le fait que dans la rue, ça parlait toutes les langues, la bouffe thai, chinoise, africaine, indienne, vietnamienne, japonaise, libanaise, à portée de pieds ! les odeurs d'épices à chateau-rouge, les odeurs de thé à la menthe à la goutte d'or, le paristore et tous ses mets asiatiques en bas de chez moi ! Ici, la vie est douce, mais ça manque vraiment, vraiment de multiculturalisme (ça existe, ce mot ?), même si, dans les écoles du coin, il y a quelques familles immigrées (et HEUREUSEMENT bordel !!). Mais surtout, la vie est moins chère ! C'est pour ça que je suis partie (et aussi parce que j'ai du mal avec la densité humaine et que je rêvais d'avoir un potager et des poules). Me traiter de bourgeoise parce que je suis partie de paris alors que justement, j'en suis partie parce que je n'avais plus les moyens d'y vivre, c'est un petit peu énervant vois tu. Me faire traiter de bourgeoise tout court d'ailleurs, putain !!! je gagne bien moins d'argent que tous ceux qui me lisent, je suis en dessous du niveau de pauvreté, bordel ! et je bosse bénévolement pour Mazette pour que les auteurs puissent être payés, depuis le début, je me casse le cul comme une dingue pour faire les choses bien et je n'ai aboslument pas les moyens de me payer ce que j'aurais besoin de me payer. Mon ordi a plus de 8 ans, et j'ai absolument pas les moyens de le remplacer s'il pète demain !!
Ensuite, Jacques C a peut-être fait des bouquins avec Pierre Rabhi, mais en fait, ils parlaient de permaculture tu vois, pas des pensées Réac' de Pierre Rabhi. Ça parlait de JARDINAGE, il ne l'a pas épousé ni fait la promotion de ses idées dans d'autres domaines, et puis, qui es tu pour juger ??? Jacques a fait un bouquin à destination des paysans qui veulent s'installer en bio, tu es paysan ? Ou c'est carrément la permaculture qui te pose problème ? Tu te sens concerné par le sujet ? Tu trouves que c'est mal moralement de faire un livre pour aider des paysans à s'installer ? Non ? Alors tais-toi, ton fiel, garde le et évite de nous le projeter à la tronche.
Et voilà, OUI, j'ai pas le temps, j'ai plein plein de boulot et de trucs à penser et m'enerver toute seule pour répondre à un connard qui vient m'agresser chez moi et qui n'a même pas les couilles de montrer son identité, perdre une demi heure de ma vie pour ça, c'est déjà trop. Si tu n'aimes pas ma façon de penser, ce que je fais ou quoi, va perdre ton temps ailleurs que chez moi s'il te plait.
Oh et pour finir :
- je ne t'ai pas censuré, tes commentaires sont là, tout le monde peut les lire. Le seul que je (finis par) censurer au bout du compte, c'est az, parce qu'il me pourrit depuis des années avec ses délires autocentrés complètement décousus.
- "Oui, c'est à dire que tu es antifa, et contre les vilains nazis, mais en revanche tu es d’accord avec la mise en place d'une nouvelle forme de dictature totalitaire puisqu'elle te profite." En quoi la situation me profite ??? Mais de quoi tu parles ? L'autoritarisme qui monte depuis quelques années, ou la crise sanitaire et ses mesures liberticides ? Je comprends vraiment pas ce que tu me reproches en fait.
- "Et ton travail c'est de faire passer ceux qui souffrent pour des salauds pour que le système perdure." mais QUI souffre ?? Et QUI je fais passer pour des salauds ? Les gens qui vivent dans les banlieues et qui vivent au milieu de la délinquance ? Et qui estiment que l'origine ethnique des gens est la cause de cette délinquance ? On a pas le droit de penser qu'ils se plantent de cible, que le problème est peut-être beaucoup plus globale, et qu'il prend racine peut-être justement dans le racisme latent existant dans tous les niveaux de l'état, du citoyen jusqu'aux institutions, et qui fait tout pour que les enfants d'immigrés aient le moins de chance possible de pouvoir s'en sortir, s'élever dans la société ? Non, je ne fais passer personne pour des salauds, moi. J'ai juste peur de la montée du racisme, qui exclut de fait tout une partie de la population française, parce que oui, quand on est né en France on est français, quand on paye des impôts et des taxes en france, qu'on y travaille, on est français, juste peur de la montée d'un sentiment de défiance et de stigmatisation des gens les uns contre les autres ne nous mène dans un futur encore plus catastrophique qu'aujourd'hui. C'est tout.
Et pour info, mon travail, si c'est de mazette que tu parles, il consiste surtout à apporter de la distraction via le boulot de plein de gens supers, tout en critiquant le système néo-libéral et les politiques, il s'adresse à priori pas à des gens qui pensent que le vrai problème de l'humanité, c'est les gens qui restent pas chez eux...
"la bouffe thai, chinoise, africaine, indienne, vietnamienne, japonaise, libanaise, à portée de pieds !"
Tu manges avec les pieds ?
Désolée, c'était juste pour apporter un peu de légèreté, ça doit être tellement pénible pour toi de lire ce genre de commentaires débiles sur ton blog.
Mais tu n'as pas à te justifier, il est bien le seul à penser ces idioties et ça ne sert à rien de perdre du temps pour quelqu'un qui ne veut rien entendre ni prendre le temps de raisonner.
Méla : ♥ <3.
@Balbylon
"Pas moyen de vérifier les IP pour stopper le(s) répliquant(s)?"
Ca a déjà été expliqué, je me permet de répondre pour éviter à Mel de le (re)faire.
Une IP ça peut se changer avec un peu de connaissances techniques. Ces connaissances sont facilement accessibles sur le net.
Si des sites qui ont de gros moyens n'arrivent pas à bloquer tous les spammers et trolls de manière automatique, tu penses bien que Mel ne peut pas le faire...
Pour résumer les problèmes, en passant par des moyens automatiques, soit tu bloques trop (par exemple tu bloques le message "je me suis cassé le cul sur ce sujet" parce qu'il y a le mot "cul") soit tu ne bloques pas assez (par exemple la personne écrit "je vais te défoncer le clu" (clu n'est pas dans la liste des gros mots)).
Même avec des algorithmes avancés ça peut buguer: par exemple tw tter (?) avait classé une peinture de Rubens comme pornographique parce qu'on y voyait un corps féminin nu, or la peinture est dans un musée à la vue de tout le monde.
Si tu te bases sur les IPs... Ben on peut en changer, on peut éventuellement utiliser une IP d'autre personne. Donc si tu bloques une personne sur son IP, primo ça ne va pas marcher, mais en plus ça risque de pénaliser une autre personne. Il y a eu le cas d'une université qui s'était fait bloquer parce qu'un étudiant n'avait pas protégé assez son ordinateur, ce qui a permis à un individu de se connecter sur wikipédia avec son IP et d'y écrire des horreurs...
Et ce qui vaut pour les IPs vaut pour toutes les autres informations du matériel utilisé.
Autre problème, se baser sur l'IP peut permettre de tracer une personne.
Si les IP étaient fiables, cela voudrait dire qu'il faudrait surveiller ses mots en permanence car on pourrait faire sauter ton anonymat.
Exemple: tu écris ici, sous pseudo et sous le coup de la mauvaise humeur, que ton patron est un enquiquineur. Or un jour ton patron retrouve ta trace et ton témoignage sur ce blog. Il risque de s'arranger pour te virer. Je crois que c'est arrivé à une anglaise il y a quelques années.
Enfin, de ce que j'observe ici, la philosophie de Mel est plutôt tolérante, elle est pour la diversité des opinions du moment que ces propos ne sont pas à visée insultante et qu'il s'agit de participer avec pertinence (si possible) à la discussion.
Je sais que je pourrais écrire sans me faire bloquer que les propos de Mel sont ceux d'une andouillette (triple A) à condition que j’étaye mes propos. Et que je sois prêt à accepter la discussion. Ce n'est pas le cas sur tous les blogs.
@oooooooooooooooooooooooooooh
"Hé oui Youpi. On pourrait même imaginer que les biscuits sont de moins en moins de qualité ! Des ersatz comme pendant la guerre ! "
Quelle guerre? Celle de 39?
Mes grands parents m'ont pas détaillé, mais je crois qu'on ne trouvait plus beaucoup de biscuits en France, même sous forme d'ersatz, même en zone libre. Sauf peut être chez les allemands. Ou peut être chez les porteurs de francisque. Les biscuits sont revenus avec la reconstruction du pays, à ma connaissance.
Et depuis que mon odorat est revenu je te confirme que les biscuits ont un goût excellent. Et c'est pas une garantie que ça soit des bons pour autant.
T'es gonflé quand même de m'associer à tes fantasmes.
Alors on va clarifier les choses.
Je suis triplement vacciné.
J'ai lu les arguments pour et contre le vaccin. J'ai fait mon choix: ceux pour le vaccin sont les plus rationnels et ceux qui optimisent le plus mes chances de survie. Et parmi les vaccins, les vaccins ARN permettent des choses que ne permettent pas les anciens vaccins.
Si un jour quelqu'un me fournit des arguments logiques pour l'utilisation d'autres méthodes efficaces, je prendrai. Pour l'instant, les antivax en sont incapables et pourtant c'est pas faute qu'ils me sortent des arguments tous les jours dans les médias.
Je sais que la vaccination diminue fortement le risque que je devienne une usine à virus et que je contribue à le propager, même si cela dépend aussi de mon système immunitaire. Je sais qu'il y a dans mon entourage direct ou indirect des gens qui ont un système immunitaire déficient, que le covid peut les tuer si je ne me protège pas à leur place. Je sais que par le passé, chaque fois que le nombre de personne vaccinées contre une maladie à diminué (par exemple pour des raisons de fanatisme antivax), le nombre de morts liés à cette maladie a augmenté.
IMHO, ceux qui ne se vaccinent pas sont responsables de la mort des non-vaccinables.
Ca ne veut pas dire que j'approuve les détails des contrats que pfizer and co ont signé avec les Etats. D'un autre coté ils ont été capables de fournir un vaccin efficace dans les temps. C'était à nos Etats d'envoyer les légistes les plus retors et les plus vicelards pour limiter les dégâts. Nous étions dans une position de faiblesse. Quand nous serons dans une position de force, nous pourrons renégocier ou nous passer d'eux.
Au fait:
Pourquoi viens-tu balancer ta bile ici?
Je n'aime pas trop Az quand il part dans ses délires mais il a raison sur un point. Je cite:
"Une influence ??? Arrête ton char, Mélanie c'est pas Fouché avec sa secte de fous furieux. On est quoi, 10 à lire son blog ?.. "
Ca me troue le ul de le dire, mais Az a foutrement raison. Ce blog est fréquenté par un petit nombre de personne plutôt porté sur les "petits chats et [l]es pelotes de laine" (bien vu Az! :D )
Ce blog n'est pas destiné à faire du fric ou du buzz ou à révolutionner la planète, y a même pas de pub.
Enfin c'est quoi ces attaques ad hominem pour étayer tes arguments? Tu crois que c'est en insultant quelqu'un sur ce qu'il est que tu vas me faire croire que tu as raison? C'est pas surtout que tu manques d'arguments efficaces contre le vaccin alors tu t'attaques aux gens?
Et puis c'est quoi ce mode de pensée manichéen?
Tu affirmes que si on est pour le vaccin alors on est avec M@cron parce que lui aussi est pour le vaccin?
On t'a pas dis que le syllogisme c'était dépassé?
Faut sortir mec, y a pas que les bons et les méchants. Y a même au moins cinquante nuances de gris, et certains disent qu'il y a aussi des couleurs :D.
Et en plus tu accuses Melaka d'être pleine de fric, une bobo qui se barre de la ville pour aller mener la vie de bourge en province loin du "grand remplacement"? Sérieux mec? T'as jamais lu son blog?
Déjà Mel elle est dessinatrice, et les dessinateurs plein de fric, c'est l'exception! Deuxio, une bourge qui galère pour s'acheter une baraque dans la cambrousse, c'est plutôt rare. Et de trois, si le multiethnisme c'était un problème pour elle, je pense qu'elle en parlerait plus sur son blog. Mais son problème ça semble plus être les types qui pensent qu'avoir un gros flingue ça leur donne de droit de balancer du plomb un peu partout.
Faut visiter la province, mec. Y a pas que Paris et sa banlieue. Djamil le Shlag y vient de l'Allier, par exemple...
T'as bien du bol que Mel te censure pas et s'emmerde à te répondre.
Moi je le ferais sur mon blog, pas spécialement parce que tu m'insultes, mais parce que tu radotes et que tu n'apportes rien au débat. Tu n'es là que pour cracher ta bile et pour paraphraser Az (je le dis pas souvent, mais Merci, Az ), t'as même pas choisi un blog à succès :D.
Quand j'y pense, je connais peu de sites de tout bords où tu te ferais pas dégager définitivement pour cause de "tu nous gonfles". Melaka est bien gentille à ton égard.
@ Youpi : l'adresse IP de notre joyeux drille changeait à chacun de ses coms, ce qui lui permettait de déjouer le blocage du blog. Il utilise probablement un VPN à IP dynamique, d'où l'obligation pour Méla de mettre la validation des commentaires.
Je vous demande de vous arrêter!
Mélaka: pour le jeu des paires dans Mazette: j'ai le niveau de Pokora, mais c'est facile à expliquer: les États-Unis, pendant longtemps, considérèrent comme intellectuellement déficients les gens qui rataient les tests d'entrée sur leur territoire, oubliant que certains, ne sachant ni lire ni écrire, ne pouvaient donc pas réussir, quand bien même ils fussent intelligents (d'autant plus qu'ils le faisaient en anglais, langue inconnue des migrants en général). Hé bien dans le cas du jeu, j'ai chuté dès qu'il a fallu établir une paire dans les couleurs. Les couleurs et moi, ça fait trois (donc encore plus que deux, pour appuyer la chose). De fait, je suis incapable de distinguer deux couleurs identiques. En plus, je ne sais même pas qui est Pokora (ni d'ailleurs la plupart des autres avant ce niveau). Bon, à priori, ce n'est pas une perte de ne pas les connaître, mais tout de même!
Et puis je n'ai plus la vue très claire non plus!
Pifou > Oui, je sais, Reno est daltonien, et lui aussi il a bloqué à l'étape des couleurs ! Je crois que Kek n'a pas vraiment pris en considération nos amis handicapés de la reconnaissance colorimétrique quand il a fait son jeu ahah
Tous ceux qui m'ont envoyé des messages avant et qui ne sont ni az, ni oooh > Pardon, je suis désolée, vos messages ont été noyés sous trois tonnes de merde, mais je les ai tous lus et ils m'ont tous fait plaisir, merci <3
@Castor
Ah zut, c'est pas ce qui ressort de mon explication à Balbylon?
Oups.
Je vais tenter de faire mieux:
c'est impossible de fournir un anti-troll absolu basé sur des machines.
Et le fait que les adresses IP et autres soient modifiables, c'est une des garantie de la démocratie.
Je recopierai cent fois "je dois faire des textes plus courts et plus compréhensibles".
(vive le copier coller :D.)
Allez, je passe à la suite :)