On ne m'y reprendra plus
le lundi 24 juillet 2023, 11:21
| Archives | Liens BD | Liens pas BD | Contact | Sites |
◄ Situation d'urgence | Tristesse ► |
le lundi 24 juillet 2023, 11:21
URL de rétrolien : https://melakarnets.com/index.php?trackback/1071
...Ou passez par ce lien pour m'envoyer la somme que vous estimez juste (11€ minimum) : paypal.me/Melakarnets
Pour lire la BD "l'Avenir en commun ?", cliquez ici !
Pour télécharger le PDF en haute définition de la BD "L'Avenir en commun ?", cliquez sur l'image !
Commentaires
J'ai eu le même coup de mou lorsque j'ai dû bosser avec des ados l'année passée.
Courage, tu as +20 en sagesse et en charisme ! Ça emporte tout!
Merci ! Mais quand même, si d'un coup de baguette magique, je pouvais jarter 30 kilos de mon bide et de mes cuisses, j'hésiterais pas... Ce fut assez humiliant :p
Attention à la santé tout de même (tension, etc) ! Bon, tu es encore un peu jeune, mais les coups de Trafalgar ne préviennent pas... Au minimum, il faut surveiller pour savoir où on en est !
Sinon, j'espère au moins que tes "bouées" t'aident à flotter. Et surtout que les ados ne te confondent pas avec une des parties de la structure flottante ! Hihihihi (aïe aïe patapé !)
Comme tu le dis dans l'intro, tu es venue là pour jouer. Ce genre de truc, ça fait partie du jeu, personne n'y prête attention et il n'y a rien d'humiliant. Retournes-y, et amuse-toi.
Ha je compatis, j'ai eu la même chose la dernière fois que j'ai emmené mes adoes faire de l'accrobranche, rien que de me hisser sur la première plateforme du parcours j'étais déjà au bout de ma vie....
Ah ah, comme toi je n'ai plus 20 ans et je le sens bien :) c'est pas grave, nos talents sont ailleurs que dans les muscles et la souplesse.
Attention aussi aux trampoline parks : au bout de 10min je me demandais comment j'allais survivre à l'heure entière...
J'espère que tu t'es amusée malgré tout ! Je vois tout à fait ce dont tu parles, cela dit. J'étais entourée de fines brindilles tout en agilité pendant mes vacances, je me faisais l'effet d'une brique à côté.
Viens vivre dans le nord, j'avais la même honte que toi en Provence, mais dans les HdF, tous les poids sont à l'aise à la piscine, ça m'a impressionné la première fois que j'y suis allé !
Ha ha j'ai vécu la même avant hier au Futuroscope. Y'a une attraction avec des vélos qui vont sur l'eau. Mon gamin trop petit pour atteindre les pédales, j'y suis allé avec lui. Quand j'ai vu comment j'ai galéré pour monter je me suis dit "bêtise"
Et effectivement, au moment de descendre, impossible. Résultat plouf, habillé, la sacoche, les papiers... tous dans l'eau :-D
Trop gros
J'ai eu un peu la même chose il y a quelque temps : J'allais voir un patient et j'ai décidé, pour gagner du temps, de couper par un portail d'immeuble pour eviter de faire un grand tour.
Pas de bol, il y avait un code pour sortir. Le portillon n'est pas trop haut (environ 1M65). Je jette mon sac par-dessus et je commence à l'escalader.
J'ai oublié trois choses importantes : -Je n'ai plus 20 ans.
-J'ai 20 kg en trop.
-Je ne suis plus aussi souple.
Ce fut une galère sans nom et des douleurs dans les bras et les jambes ensuite.
Force et courage ! Je te comprends !
Mr P. > Arf, désolée pour vous, la sacoche et les papiers. Je vois très bien de quels vélos vous parlez, j'étais dessus il y a plus de 25 ans... À l'époque, c'était trop bien, mais en écoutant votre récit je ne sais pas si je réessayerais avec mon âge actuel.