Festibloooooog !
le mardi 6 août 2013, 11:11
Salut les loulous, juste un petit mot pour vous signaler ma présence au festiblog les 28 et 29 septembre. Et du coup j'ai l'immense honneur d'être interviouvationnée sur leur site ! Yaaaaahaaa !
| Archives | Liens BD | Liens pas BD | Contact | Sites |
◄ 2013, collier de caca. | - Professeur, regardez, ça respire encore ! ► |
le mardi 6 août 2013, 11:11
Salut les loulous, juste un petit mot pour vous signaler ma présence au festiblog les 28 et 29 septembre. Et du coup j'ai l'immense honneur d'être interviouvationnée sur leur site ! Yaaaaahaaa !
URL de rétrolien : https://melakarnets.com/index.php?trackback/716
Commentaires
Huhu.
(Oui, c'est tout. Mon commentaire est d'une inutilité complète. Oui)
Moi, ça m'arrive, mais comme je dessine debout, ça fait du bruit quand je m'endors. Du coup, j'ai la même petite flaque de bave, à la suite du traumatisme crânien.
Super, c'est un grand honneur de marrainer le Festiblog.
Moi aussi ça m'arrive, mais Castor me réveille !
trop cool !! super nouvelle! j'essaierai de passer :)
La chance! Je pense que je passerai jeter un coup d'oeil pour voir un peu à quoi ressemblent les auteurs des blogs sur lesquels je passe tant de temps.
En plus on pourra te prouver en live qu'on n'est pas des saloperies de spams tout pourris.
Va falloir me le rappeler, je n'habite pas loin de Paris (et je m'en serais bien passé -_- mais pardon, les perles de caca c'était le sujet précédent). Ensuite, ma situation étant on ne peut plus confuse, entre les médecins et un boulot où jene veux pas retourner une fois PAS guéri (ON A DIT QUE LES PERLES DE CACA C'éTAIT LE SUJET PRéCéDENT, BORDEL DE M... !) j'hésite donc à faire clodo à la porte d'entrée du festival ou bien faire misanthrope dans les pyrénées, déguisé en ours. Mon cerveau est parti en vacances, le corps erre encore sur Terre. Et Thomas Mathieu, sur lequel je suis tombé en allant visiter ce festiblog, a l'air de bien s'amuser dans sa tête.
bon, pour les fainéants -et ils sont nombreux-, le lien direct:
http://www.festival-blogs-bd.com/20...
Rolala, ça y est, j'ai lu tout ton blog ... et maintenant ... le manque commence à se faire ressentir...
C'est une drogue ces notes, c'est dangereux! J'ai eu ma dose de mélakarnets pendant quelques jours et là, bim, sevrage !
Dur ...
Continue comme ça en tout cas, c'est tellement bon de te lire :)
Yahaaaaaaaaaaaa c'est demain !
Pour te remercier une (petite) vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=M7aL...
Pour te remercier, aucune (petite) video, mais je t'envoie mes analyses d'urine si tu veux.
Pour les analyses d'urine, rien ne presse, elle a déjà celles de ses trois chattes.
Merci Mélaka! pour le dessin, et le bouquin qui m'a absolument plu.
En tout cas je t'ai trouvée plutôt pimpante, même en fin de journée!!
C'est moi la chanteuse qui ai obtenu la dédicace ultime sous la pluie; voilà comme promis le lien vers mon blogounet tout jeune et frais :
http://chantonsmalgretout.blogspot....
Continue à nous faire plaisir, et que t'assaillent la gloire et la célébrité!
Alors, le festiblog s'est bien passé ? Combien de siestes imprévues ?
Lily > Ah, très sympa ton blog ! c'est marrant, tes notes, j'aurai pu les faire : on a un peu le même type de dessin et de sensibilité, et de manière de raconter... Très chouettes aussi tes chansons, bravo, j'espère que tu auras un jour le succès mérité :)
A quand le petit compte-rendu et les photos de ce mémorable séjour parisien ? On est sur des charbons ardents, nous !
Je me permets de plussoyer GLU : quand est-ce que tu t'y colles ?
Voilà sur quoi on tombe quand on fait une recherche au pif pour tester sa connexion :D
https://www.google.fr/search?q=prou...
à GLU et CASTOR TILLON:
Melaka était en tenue cuir-latex noir, le derrière juste caché par la ficelle d'un string, avec plein de rouge à lèvre et n'arrêtant pas de draguer les pauvres chasseurs d'autographes qui transpiraient sous une chaleur abominable, le tout dans un luxueux palace du XVIème arrondissement.
En fait non, elle mangeait une sucette proposée par l'équipe et buvait apparemment du Schweppes car elle a dû dessiner durant 4 heures, alors que la pluie commençait à se montrer et que je me sentais vieux con dans cette foule de jeunes gens qui ne connaissaient même pas la bande dessinée d'expression française des années 60 et 70. Petits cons.
Bon, j'ai mis le temps pour lire "Dans ma tête", mais dès que j'ai commencé, c'est allé très vite !
Tout d'abord, bravo pour cette histoire, faire passer du sourire au malaise, en passant par toute une palette d'émotions, c'est pas donné à tout le monde !
En tout cas c'était un plaisir de t'avoir revu au festiblog, même si du coup j'ai oublié de te demander plein de trucs sans importance, parce que malgré le fait que tu saches mettre à l'aise ça fait drôle d'être pris en modèle ne serait-ce que deux minutes ^^
Bonne continuation, en espérant que les perles se soit arrêtées de s'enfiler et que ça recommence pas d'ici la fin de l'année :)
PS : 41 euros.. huhuhu
Hé oui, mon vieux Pifou, si on veut frimer au Festiblog, on va devoir brûler nos albums de Roger Mas et apprendre à jouer à Minecraft,
Quelle génération pourrie!
Pas glop pas glop :o(
Allaupi > Ah, t'as saisi le clin d'oeil ? :p
bonjour, pourquoi tu fais des festivals si loin et que tu ne fais pas celui de Gaillac ?
Salut, j'ai fait le salon de gaillac pendant 4 ou 5 années de suite, mais ça fait deux ans que je n'y vais plus pour deux raisons simples :
- y a deux ans je n'avais plus aucun album trouvable à vendre, à part Romain que j'assume aujourd'hui difficilement.
- le salon de Gaillac arrive juste après le festiblog, festiblog où je me sens une vraie star avec une file ininterrompue de lecteurs et une moyenne de 4 dédicaces par 1/4 d'heure. À Gaillac en général je passe deux jours entiers à attendre et je fais en moyenne 4 dédicaces DANS TOUT LE WEEK-END. Je te laisse imaginer la sensation de perte de temps que ça me laisse...(sans compter que j'ai mes deux enfants à placer / occuper / faire garder pour avoir le droit de perdre mon week-end à m'ennuyer ferme derrière ma table devant laquelle personne ne s'arrête).
Gaillac, c'est un salon du livre, pas un festival de bd. C'est pas du tout, du tout la même ambiance...
Hey, Mélanie ! Dans Falaouide Gloziole ils causent de toi dans le spécial Edika !
Wargla !
Han j'ai été censuré.
Ze le referai plus.
:ox
Lothar > Oh, sans dec ? faut que je voie ça !
Pifou > Censuré ? ne dis pas ce genre d'horreur ici, je crois que t'as dû juste oublier de mettre non à la question antispam, mais je suis toute puissante ici, je peux aller te le repêcher ton commentaire, attend jvais aller voir..
ben non, pas de trace de ton commentaire, même dans les spams... désolée ! :/
En même temps, tu as répondu la même chose à Phrançois que ce que j'ai dit, en un peu moins taquin (en gros, j'ai dit que tu n'allais pas dans un festival de ploucs, que c'était pas bon pour ton égo et diverses conneries).
J'ai eu peur d'être encore plus chiant que je ne le pense mouahahaha.
Le nouvel Astérix est paru, avec un peu moins d'exemplaires édités que pour ta bédé et une promotion moins importante, mais ça ne devrait pas te porter ombrage, hihihouhihouha.