Jingle bells jingle bells touloulouuuloulouuuu
le lundi 26 décembre 2022, 11:07
| Archives | Liens BD | Liens pas BD | Contact | Sites |
◄ Blog-achat | Retour aux basiques ► |
le lundi 26 décembre 2022, 11:07
URL de rétrolien : https://melakarnets.com/index.php?trackback/1043
...Ou passez par ce lien pour m'envoyer la somme que vous estimez juste (11€ minimum) : paypal.me/Melakarnets
Pour lire la BD "l'Avenir en commun ?", cliquez ici !
Pour télécharger le PDF en haute définition de la BD "L'Avenir en commun ?", cliquez sur l'image !
Commentaires
Paix à l'âme de votre petite minette. Elle vous attendra au pied de l'arc-en-ciel le moment venu. Mais pour l'heure, elle est toujours là et veille sur vous. RIP.
Mes condoléances pour la belle Nausicaa.
Oh, soutien.
C'est toujours aussi triste. Nous n'avons qu'une pépette et, depuis le début, je redoute le moment où... Alors nous essayons de profiter de chaque instant avec elle.
Chez nous, ce sont 2 petites agnelles jumelles qui sont nées le 25 décembre !
Des vies s'en vont, d'autres arrivent... Bon courage...
Argh, je suis désolée pour vous ... J'espère que c'est une coutume qui va vite se perdre :/
Ici on est un mélange entre la peur de ne pas en faire assez et le rejet de l'ultraconsommation : on se noie sous les cadeaux chinés en ressourcerie et cachés depuis l'été. (Et on mange trop).
Soirée à l'église, ici, mais sans dormir, la messe était belle et l'ambiance heureuse. Ça fait du bien, un peu d'espérance, en ce moment (avec une grosse pensée pour les kurdes et les étrangers en règle générale pour qui c'est encore plus difficile).
Par contre, "Venez divin Messie nous rendre espoir et nous sauver" c'est interdit en ce moment (le temps que les footeux digèrent la défaite :p)
Désolée pour la chatoune, rien que pour une petite poule j'ai eu 2 fois le coeur bien lourd et encore une grosse nostalgie alors un chat je n'imagine même pas.
Condoléances... Elle avait l'air bien jolie cette petite mémère...
Bon courage.
Début des années 90, une tante s'est foutue en l'air le 25 décembre au matin, le jour de l'anniversaire de son mari et de mon bon vieux pépé.
Six ans plus tard, un vieux cancer dégueulasse emportait un oncle après l'avoir préalablement défiguré. Ça a tellement déglingué mon père que la même merde lui est arrivé deux an et un jour plus tard.
J'ai pas fêté Noël jusqu'à la naissance de mon fils il y a trois ans et cette année, c'était la plus belle des fêtes quand je l'ai vu s'éclater à ouvrir ses cadeaux avec ses cousins, insouciants qu'ils étaient que des vilaines choses puissent parfois arriver à des moments encore moins opportuns que d'autres.
Bonne fin d'année à toutes et tous :)
Si vous n'étiez pas à l'autre bout de la France, j'aurais cru à de l'espionnage tellement la case sur l'ultra-consommation correspond à notre Noël.. Seuls détails qui changent : c'est le citronnier qu'on a décoré, et on mangera le faux-gras demain. Bien joué !
Snif. Une petite chatte super tranquille, adorable ♥