avatar Balloon girl

introspection

Commentaires

1. Le lundi 14 décembre 2020, 11h02 par Pseudo !

Une photo ! Une photo ! 😀
En tout cas, tes efforts payent (diminution du tabac, diminution du grignotage..), continue comme ça ! Tu vas avoir des belles dents toutes neuves, prends en soin <3

2. Le lundi 14 décembre 2020, 13h12 par Castor tillon

Wow. On dirait plutôt qu’il y est allé au marteau-piqueur 😮

3. Le lundi 14 décembre 2020, 14h21 par Kyeenai

Olala, rien que d’imaginer j’ai mal… Je t’envoie tout mon courage et plein de bonnes ondes!!

4. Le lundi 14 décembre 2020, 19h15 par Tahyse

Bonne convalescence !!
C’était juste avec une anesthésie locale, tout ça ? o_O

5. Le lundi 14 décembre 2020, 19h59 par Beryael

Force à toi ! Hâte que tu nous racontes ce que ça fait de manger solide de nouveau !

6. Le lundi 14 décembre 2020, 21h25 par Mélaka

Tahyse > Hé oui, ils sont assez formidables leurs anesthésiants quand même, ils auraient pu me découper la tronche en petits morceaux que j’aurais rien senti !

Sinon, je vous rassure, mon visage a dégonflé, ayé. Par contre, dans ma bouche c’est toujours un bordel douloureux, en cours de cicatrisation !

7. Le mardi 15 décembre 2020, 6h30 par pfelelep

entre tes mesaventures et celles que El Diablo raconte dans Mazette , c’est une sacree annee de m**e niveau histoires dentaires.
J’en ai moi-meme essuye des vertes et des pas mures pendant mes jeunes annees. Bon courage, je suis sur que le jeu en vaut la chandelle! 🙂

8. Le mardi 15 décembre 2020, 12h07 par Camille

Ohlala force et courage

9. Le mardi 15 décembre 2020, 13h14 par Youpi

Eh bé, ma pauvre, t’a souffert! Et t’as eu du courage. Mais on dirait que ça en valait la peine :).

Ta figure bien gonflée m’a rappelé l’effet « tête de hamster » de ceux qui subissent l’enlèvement des dents de sagesse. Les joues gonflées comme un hamster qui aurait fait le plein, la sensation d’avoir la bouche comme un tube étroit dans laquelle la langue a du mal à trouver sa place.
Mais ça passe.

Je te souhaite de te rétablir bien vite, en tout cas, et bravo d’avoir eu le courage de faire cette opération.
Pourvu que les gens de ton bled ne te demandent pas (1):
– « c’est votre mari qui vous a fait ça?!!! »
J’imagine leur tête quand tu répondras:
« non, c’est mon dentiste. »

(1): d’un autre coté s’ils le demandent, c’est plutôt une évolution des mœurs positive, ça veut dire que les gens ne tolèrent plus les violences dans le couple. Mais j’imagine la tête horrifiée de Réno s’il apprenait qu’on l’a soupçonné de ça…

10. Le mardi 15 décembre 2020, 18h00 par Le p’tit chiot à points noirs en déprime totale

Pas de photo pour noël! x)
Moi, depuis que mes dents ont rencontré le béton, on me jette des pierres quand je montre mes dents, ça a pourri ma vie. J’ai même pensé à enlever les dents qui avaient essuyé le bitume. Le pire, c’est que ça n’a pas été de ma faute mais de la faute de l’établissement fr l’Éducation nationale qui, en ce temps-là, était très laxiste: les cours ne recevaient pas encore de gros sel pour éviter les plaques de verglas. Mes parents n’ont rien fait, du coup j’ai déjà passé 35 années à me faire chahuter sur mes incisives, justement, ça a même déformé la bouche aussi. De fait, j’ai développé un hyper-complexe dentaire que personne n’a pu résoudre à ce jour. ça a tellement joué sur ma vie que je dis à présent à tout le monde: FAITES UN PROCÈS A VOS PARENTS AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD! x). Nan mais c’est vrai que sur ce coup-là, ils n’ont vraiment pas assuré, c’est l’Éducation Nationale qui aurait payé tous les frais avec en plus un dédommagement. Les assurance, c’était pas fait pour les chiens, merde!

11. Le mercredi 16 décembre 2020, 9h55 par Encore Vous

Hé bien, je suis très contente pour toi ! Sans ironie aucune, les quelques planches où tu évoquais ces soucis dentaires et financiers faisaient mal au coeur. C’était même carrément scandaleux !
Depuis, j’ai appris que mes enfants souffrent d’une anomalie génétique qui fait qu’il leur manquera plusieurs incisives. Une forme rare en plus, le dentiste n’avait jamais vu ça… On est donc partis aussi pour des implants, bridges etc… On a encore quelques années de préparation heureusement. Mais quand je lis le témoignage de « p’tit chiot à points noirs  » ci-dessus, je vois à quel point c’est important.

12. Le mercredi 16 décembre 2020, 17h02 par Castor tillon

@ Pifou : t’avais pourtant un dossier béton.

13. Le mercredi 16 décembre 2020, 17h55 par Mélanie

Oooh entre Mélanie(s) qui ont les mêmes pbs dentaires, mais pas au même endroit, on peut se serrer les coudes

14. Le jeudi 17 décembre 2020, 11h24 par Le Ptit Chiot contre l’empire mondial international tentaculaire global

Oui Castor Tillon. Il y a encore la marque de mes dents à l’endroit.

15. Le dimanche 20 décembre 2020, 21h58 par Ln

Coucou. Je te souhaite bien du courage parce que c’est une situation très difficile. Les dents et la mâchoire c’est vraiment précieux je ne comprends pas que le gouvernement n’apporte pas plus d’aide sur les pathologies que l’on peut rencontrer. Et pendant ce temps le massage de cuisse drainant pour éviter la cellulite est remboursé par la sécu…

16. Le dimanche 10 janvier 2021, 12h54 par Le petit chiot dirigé par la droite dans Pif Gadget, quelle déchéance!

Ahahah Castor Tillon, je n’avais pas vu

17. Le dimanche 10 janvier 2021, 12h58 par Le petit chiot sait pas lire, mais bon ça fait longtemps qu’il n’a pas mis les pieds chez un ophtalmo

Ah si en fait merde j’avais vu x) Je suis en train de pourrir le blog là.
Bon tant pis hein, bonne année à tous, si certains reviennent sur ce sujet.

Juste pour dire, si Melaka le voit, que j’ai vu la nouvelle version mais que je ne peux plus pirater son édito à moins de faire copier coller dans un programme type word. Avant je pompais la feuille. Oui, je copie les Mazette (jpg) pour relire après, vu qu’on ne peut plus le faire sinon, si le site est interdit par les ligues de vertu de LREM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *