avatar Vos pires dates – 17 – Caro

Pires dates

Commentaires

1. Le lundi 16 février 2026, 7h48 par Albert Dalcq

Alors là, c’est un champion olympique toutes catégories.
J’ai toujours pensé que les applications de rencontre ne valait pas grand chose même si ça peut aider à faire des démarches.(Je vais me faire cataloguer 😊).

2. Le lundi 16 février 2026, 8h02 par Doris Hagaï

Mon cerveau a planté en lisant qu’il veut entretenir femme et enfant tout en bossant au manege.

3. Le lundi 16 février 2026, 8h10 par no pasaran

Heu je me trompe ou le mec c’est un maghrébin que tu as caricaturé ? Les cheveux crépus, le survet, la manière de se comporter comme un « pieux musulman » ? Le fameux Loïc du bled ? Je ne sais que penser…

Big up à Caro et ses bourrelets ! Il faut accepter les gens comme ils sont ! Sauf quand on considère qu’ils se comportent mal. Et se bourrer de gâteaux ce n’est pas se comporter mal. On a droit au meilleur aussi !

    4. Le lundi 16 février 2026, 9h01 par Mélaka

    Tu te trompes. je n’ai jamais eu la moindre intention de « caricaturer un maghrébin ». Figure toi que ce ne sont pas les seuls à porter des survêt, ou à avoir les cheveux bouclés.
    C’est chaud cette obsession autour du racisme quand même non ?
    Quant au « sauf quand ils se comportent mal, et se bourrer de gâteaux c’est pas se comporter mal ».
    Sous couvert de «  » »tolérance » » » tu fais de la grossophobie.
    Tu es un troll, je virerai tous tes prochains commentaires.

5. Le lundi 16 février 2026, 8h59 par Violette

J’ai pas les mots. Vraiment j’ai pas les mots. Je la trouve super courageuse d’être restée, déjà le  » c’est pas mon prénom et c’est pas ma photo « , alarme énorme, mec dangereux.

Mais du coup..le mystère plane.. comment s’appelle réellement ce gentil Phiphi ??

6. Le lundi 16 février 2026, 9h13 par Jacques C

Le commentaire de « no pasaran » est typiquement de ceux qu’il faut effacer et bloquer avant qu’il ne pourrisse tout le fil des commentaires.

Faussement indigné par une représentation qu’il invente (à ce niveau de mauvaise foi malveillante et d’homme de paille grossier, vous êtes vraiment très très con « no pasaran », parce que ÇA SE VOIT à des milliers de kilomètres, vous n’abusez personne et n’aurez des applaudissements que de la part des ordures dans votre genre qui viennent harceler par principe et feront semblant de voir la même chose que vous pour la même raison que vous avez pondu ce trollage), faire semblant de soutenir tous les physiques tout en sortant un poncif grossophobe bien caricatural (l’idée que les personnes grosses le seraient parce qu’elles abusent de gâteaux : il y a donc encore des trolls qui croient que c’est pris au sérieux et qu’il suffirait d’écrire une première moitié de phrase complaisante pour faire passer OKLM une fin de phrase injurieuse ?).

Il est peut-être temps de mettre systématiquement des points sur les « i » au lieu d’engager complaisamment des « débats » avec ces trolls : ils n’abusent que leurs potes avec qui ils « débattent » en boucle en riant grassement alors qu’en réalité 95% des lecteurices ne sont absolument pas dupes, ne se laissent absolument pas perturber par les pseudo-doutes qu’ils essaient d’insinuer, et ne voient heureusement en eux que ce qu’ils sont : des déchets.

7. Le lundi 16 février 2026, 9h15 par Jacques C

Oh, amusant, au moment où j’écrivais mon commentaire, Mélaka répondait presque dans les mêmes termes (et avec la même conclusion : pour assainir le « salon privé » qu’est ce blog, il faut sans complexe et sans scrupule mettre dehors ces trolls lourdingues).

8. Le lundi 16 février 2026, 9h36 par Pitchoun

Philiiiiippe !
Je sais où tu t’caches !……

Eh ben reste planqué cette fois-ci !

En espérant que Caro ait quand même pu trouver un chouette quelqu’un après ce démarrage en fanfare !

9. Le lundi 16 février 2026, 9h39 par pwyf

Melaka, je suis désolée mais ne serait-ce qu’un commentaire de troll, c’est trop. Ça use, ça fatigue, ça révolte et ça ne sert à rien. Je vote pour la suppression des commentaires de no pasaran et Sardouille sans explication, sans avertissement. C’est du troll, ça dégage. Tu n’imagines pas à quel point ça refroidit, après la lecture de tes notes, d’être jeté.e dans la fange d’Internet sans s’y attendre.

    10. Le lundi 16 février 2026, 9h42 par Mélaka

    Oui, je suis d’accord. Bon là.. je lui ai répondu, mais dorénavant ça jarte sans explication (j’en enlève déjà pleiiin que vous voyez pas)

11. Le lundi 16 février 2026, 9h44 par JB

bravooooo

12. Le lundi 16 février 2026, 10h15 par Sam

Hahahaahaaa, j’ai tellement ris. Le petit fil rouge des ref flag est si drôle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2025 - Mentions légales | Par Cepcam