avatar Strips BG3-2

Bonjour bonjour ici !

Je pense que ma diffusion de strips autour de BG3 va durer quelques temps (encore désolée pour ceux qui jouent pas et ne vont rien comprendre aux gags !), vu comme je suis branchée là dessus. Il faut dire, j’expérimente ce que ça fait de créer au sein d’une fandom et c’est assez excitant ! Je commence à avoir ma petite réputation dans les groupes de fans et mes dessins n’ont jamais été autant vus, autant partagés, c’est satisfaisant et motivant ! Donc, je continue… J’étais pas contente de ma colo alors j’ai essayé autre chose, ça marche plutôt bien. Après un début un peu difficile, un peu à côté de la plaque graphiquement, je crois que je commence un peu à trouver ma patte pour cette série.. Et au bout du compte, qui sait ? Peut-être arriverais-je à en faire autre chose que juste des bd et dessins gratos répandus sur le net ? On verra… Pour l’instant, je continue de puiser dans ce formidable réservoir d’inspiration et de gags que constitue ce jeu !

A la semaine prochaine !

 

 

 

 

BG3

Commentaires

1. Le lundi 15 janvier 2024, 9h33 par Meli

Franchement ils sont top qualité ces strips, tu as super bien pris en main Procreate ! J’interagis jamais mais j’aime toujours les regarder, keep it up

2. Le lundi 15 janvier 2024, 14h28 par Olxinos

Le second type de colo (3 derniers strips, par opposition au premier et ceux de la semaine dernière) rend vraiment pas mal !

3. Le lundi 15 janvier 2024, 15h04 par Maug

Les couleurs sont + sympa en effet et je vais pas me plaindre d’avoir du BG3. Tu fais des versions en anglais pour toucher + de monde ?

4. Le lundi 15 janvier 2024, 23h24 par Youpi

Je ne connais pas BG3 mais je trouve les gags marrants. 🙂

5. Le mardi 16 janvier 2024, 7h25 par Mélaka

Ouf, vous me rassurez ! je culpabilise toujours de rester dans ce trip là, qui est quand même peu accessible à ceux qui n’ont pas les références… Mais je dois vous avouer que je prends mon pied à dessiner tout ça, ça me change un peu (20 ans que je dessine ma tronche sur ce blog quand même !). Et pour les couleurs, aussi, je trouvé également que ma nouvelle manière de faire est bien plus jolie, plus en phase avec mon trait, et en plus c’est achte plus rapide à faire 🙂
Maug > Oui, je fais tout dans les deux langues, indispensable ! la fandom est mondiale 🙂 et j’ai bien raison, j’ai plusieurs milliers de likes par dessins et des centaines de commentaires, j’ai jamais autant pratiqué mon anglais qu’en ce moment sur les groupes de fans sur facebook

6. Le mardi 16 janvier 2024, 11h25 par az

J’essaye de trouver un truc méchant à écrire mais je suis pas toujours inspiré.

https://www.youtube.com/watch?v=E9l

7. Le mardi 16 janvier 2024, 11h34 par az

Je fais quand même un habituel hors-sujet, enfin presque, vu que t’aimes bien les démons et la couture,

Tu connais peut-être les origines de la mode gothique dans les années 70, c’était à la base aux antipodes du prêt-à-porter, des pauvres punks anglais esseulés rafistolaient des bouts de cuir pour parodier les costumes des boîtes à partouze pour les bourgeois et se maquillaient le plus moche possible. Leur inspiration était le monstre de Frankenstein.

Esthétique vestimentaire très bien retranscrite par Tim Burton avec le costume d’Edward aux mains d’argent, et surtout l’incroyable performance de Michelle Pfeiffer.

Catwoman, catwoman
Does whatever a gangster can
Spins a whip, any size
Catches bats, just like mice
Look out, here comes the catwoman
Is she strong, listen bud
She’s got undying active blood
Can she be living dead
Take a hook in hour head
Hey there, there goes the catwoman

https://www.youtube.com/watch?v=Bvs

8. Le mardi 16 janvier 2024, 18h28 par Arnaud

Les strips sur BG3 donnent surtout envie de se mettre à ce jeu.

Pour la nouvelle tablette et le programme que tu utilises pour tes dessins, je trouve que cela fait plus « léché ».

Je pense que tu devrais utiliser cette nouvelle technologie lors d’une prochaine BD.

La nouvelle technologie n’est pas le mal 😀

9. Le samedi 20 janvier 2024, 19h23 par Castor tillon

Je plussoie Gayle : je ne peux rien faire sans long repos, moi non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *