| ◄ Vos pires dates – 5 – Arnaud | Pause – poulette ► | 
                        
                        Vos pires dates – 6 – Maeliss
                    
        
                    le lundi 28 juillet 2025 à 16h29
Pires dates
                    
                    
                    
                    

Qu’il soit gauchiste ou droitard, de toute façon un mec tellement imbu de sa personne, égocentrique, égoïste et aussi peu empathique … Red flag x 1000
Après c’est sûr des aussi gros désaccords sur le plan socio-politique, ça refroidit déjà grandement …
Et de voir la touche finale du « ce date c’est forcément bien passé (sous-entendu « car je réussis tout ce que j’entreprends ») » est pas mal non plus … et j’imagine que face au silence de Maëliss, il a dû se dire « Ah encore une sal*pe de femme ».
bla bla je me suis fait tout seul bla bla on peut plus rien dire bla
bla les blog bd c’est plus ce que c’était bla bla bla c’est notre projet bla bla
Écoute, elle était plutôt bien cette « planche de bd » Mélanie !
J’imagine que je viendra lundi prochain
….
prffffff hihihi
Super planche, vivement la prochaine =)
Voilà un cliché franchement poussé, en effet, tant de cases cochées.
Je me demande ce qui a donné envie à Maëliss de le rencontrer. Son physique était attrayant ? Car je suis surpris que tout cela n’ait pas transpiré, au moins un peu, sur les échanges en ligne.
Je n’aurai qu’une chose à dire :
ENORME TRUITE,
Tant qu’à faire, vu qu’il y avait une rivière juste à côté, fallait le noyer !
Ce qui me marque le plus, c’est qu’il est super fier d’avoir laissé son ex sans argent… Quel gros c**
Je plussoie @Marilou. Et je sais que lorsqu’il sera dans un ehpad, il regrettera de ne pas avoir pas plus vu son fils qui n’aura pas compris. Il aura un avant goût à l’adolescence.
Que de temps perdus….
Enfin, c’est une expérience de patience en plus, pour l’avenir.
Ce rendez-vous s’est bien passé pour lui : elle ne l’a jamais interrompu.
Je connais une fille très à gauche qui l’aurait détesté et qui aurait aussi eu une irrésistible envie de coucher avec. Et qui après ne l’aurait jamais recontacté.
Je crois que le truc le plus intéressant qu’il ait raconté que j’ai retenu de cette planche c’est « énorme truite » franchement mais quel fou rire.
Comment peut-on être aussi aveuglé par sa petite personne ? Des claques.
Ooooh trop fort merci Mélaka pour cette mise en image, c’était tellement ça
Au moins il fera barrage sanitaire contre le RN c’est un bon point!
Je note que Melaka progresse en dessin.
… et sinon, ça veut dire quoi le fait qu’ils se disent « au revoir » de la main gauche ?
Le droitardé caricaturé ici fait pitié. C’est une caricature, oui (d’ailleurs c’est sûrement fake). Mais toi et tes lecteurs, vous en êtes d’autres. Vous faites partie de la même famille des libéraux, sociétaux d’un côté ou régaliens de l’autre. Vous êtes l’autre revers de la médaille. La débile qui est sortie avec le débile dans ta BD ne vaut pas mieux que lui. Et bien évidemment tu fais une BD débile dessus en prenant parti. Sans respect et en toute intolérance, genre 90% de la société devrait penser comme les 10% d’entre vous. Normal quand on est de la FI. C’est pour ça qu’on vous déteste, ce petit côté sectaire à la merluchon, là. Et toi qui sers la soupe alors que tu n’y gagneras jamais rien. 🙂
@Mouais
… servir la soupe, au figuré comme au propre (genre restos du coeur), et le faire en se contrefoutant d’y gagner quelque chose fait justement partie des innombrables différences qu’il y a entre toi et nous…
@Mouais
… servir la soupe, au figuré comme au propre (genre restos du coeur), et le faire en se contrefoutant d’y gagner quelque chose fait justement partie des innombrables différences qu’il y a entre toi et nous…
Mouais > Dans le reste de l’Europe apparait la gauche post-sociétale, qui ne laisse plus à l’extrême-droite le monopole des questions sécuritaires et migratoires. En France on a du retard, ça démarre timidement par des gens comme François Ruffin.
@jean-machin : mais oui mais c’est bien sûr, je suis le Mal et tu es le Bien. Merci de me rappeler ce que j’avais bien compris en vous lisant. On rajoute un petit peu d’apocalypse climatique et on a un culte sectaire émergeant avec le gourou libidineux qui va bien. Vous êtes fabuleux, ne changez rien surtout !
@az : bah écoute, tant mieux si une gauche française qui arrive au pouvoir veut calmer un peu les choses comme au Danemark, par exemple.
Mais moi, je vois plutôt une gauche LFI et ce qui tourne autour qui a purgé ses ruffin. Une gauche qui parle de créolisation, de gaza et essaye de récupérer les voix de l’islam/diversitude. Une gauche intolérante qui voit des fachos partout, comme ici en fait. Bien évidemment, vu ce que tu viens d’écrire, tu seras inclus dans les fachos aussi. 🙂
Le RN a de beaux jours devant lui…
J’en ai connu des connards près de leur sous (pas d’inclusif ici, m’est avis que les hommes peuvent plus en faire étalage sans souci), mais pas de pures clichés comme ici! M’est avis que Maëliss a accepté la ballade comme on accepte une mission en Antartique ou un projet expérimental dans un labo P4: Pour l’amour de la science et de la découverte, en dépit des risques pour sa propre intégrité physique ou mentale.
@Mouais
… mais non, tu n’es pas le Mal, faut pas sombrer non plus dans la mégalomanie. Tu es un âne, sans plus.
LE PEUPLE DEMANDE DES ENORMES CHAISES
« J’ai pas le temps de m’occuper de lui, il comprendra plus tard »…
Oui, il comprendra qu’il n’est pas la priorité de son propre père.