avatar Une case par jour – 44

Commentaires

1. Le mardi 28 novembre 2006, 11h07 par jeanne

j aime beaucoup ces "gros" plans (comme le n°41).

2. Le mardi 28 novembre 2006, 11h20 par kiki

C’est beau une femme enceinte, et c’est une très bonne idée ces cases par jour pdt ta grossesse 🙂

3. Le mardi 28 novembre 2006, 11h23 par Syven

Ca tire même drôlement ! 😀

4. Le mardi 28 novembre 2006, 12h44 par Touone

Va falloir acheter les robes ridicules et moches pour femmes enceintes !
(t’inquiète, tu les fait sur mesure ! Et une enceinte en militaire ! :D)

5. Le mardi 28 novembre 2006, 12h54 par a n g e l

ah oué toi aussi c’est juste le soir la java interminable? Si ce Couillu continue de prendre ma vessie pour un trampoline, je vais m’auto-césariser, je préviens!

6. Le mardi 28 novembre 2006, 14h18 par amélie

j’suis désolée de poser une question idiote mais une chose me tarabuste depuis que je suis ton blog, les dessins sont datés d’il y a un mois c’est normal ? ( j’te jure j’y pense meme la nuit il faut que je sache)

7. Le mardi 28 novembre 2006, 14h27 par Talden

On peut toucher? *sbafffffff ayeuh!*

@ a n g e l: j’adore ce que tu fais, mais laisse-lui au moins la chance de sortir avant de le jeter dehors à grand coup de pied au fesses! 😛

@ amélie: ben… parce qu’elle raconte ce qu’il s’est passé il y a un mois, tout simplement! Elle a commencé la rubrique dès le premier jour de grossesse mais avec un décalage. Peut-être qu’une note de 30 dessins rétablirait l’équilibre…

A bientôt. 8)

8. Le mardi 28 novembre 2006, 14h42 par Fatrix

Ha ouai … une note de 30 dessins .. Mélaka au boulot !!
( gnarf )

9. Le mardi 28 novembre 2006, 14h54 par Ratabouini

Ouéééé, une note de 30 cases !! (non faut qu’on arrête de dire ça, elle va s’énerver et avec les hormones, ça pourrait tourner au massacre… héhé)

Très très jolie cette case, j’aime beaucoup la "souplesse" du trait (comment ça ça veut rien dire ?)

Et aujourd’hui, il est gros comment ton ventre ? Tu vois toujours tes pieds quand t’es debout ?

10. Le mardi 28 novembre 2006, 16h54 par melaka

une note de 30 dessins… z’êtes pas un peu malades ?! ca veut dire 30 idées à trouver, pffffiou… Déjà, une par jour, j’y arrive juste..
je vais essayer de rattraper mon retard petit à petit, mais je vous promet rien…
ratabouini > alors les pieds, oui, j’en aperçois encore un bout, mais le pubis, cuilà, je compte plus le voir avant un bout de temps ! (ah oui mince c’était déjà le cas avant la grossesse, gniiiih)

11. Le mardi 28 novembre 2006, 18h39 par Ratabouini

Suggestion.

Et si au lieu d’essayer déséspérement de rattraper ton retard [ce qui présente deux inconvénients:
1) tu n’y arriveras probablement pas – ce n’est pas méchant, hein – et ça te stresse, apparemment
2) ça t’oblige à te souvenir de tes émotions d’il y a un mois, ce qui n’est pas forcément évident et moins drôle, j’imagine, que de raconter les événements du jour… non ?

… et si tu décidais par exemple de faire une case tous les deux/trois jours pour tous les jours "passés", jusqu’à ce que tu arrives (en dix cases environ, du coup) à la date présente?
On ne raterait pas grand chose et au moins, tu arriverais plus vite à la date d’aujourd’hui…

Enfin bon c’est une idée comme ça hein, c’est toi qui vois 🙂

12. Le mardi 28 novembre 2006, 18h41 par Touone

C’est une fille ? Je savais pas …
(on vous dira pas le sexe, on vous dira que le nom !)

13. Le mardi 28 novembre 2006, 19h08 par laure

Ohh c’est super émouvant ! C’est génial ces petits pieds contre le ventre, j’adore !

14. Le mardi 28 novembre 2006, 20h39 par Fandem

Désolée, j’arrive comme un cheveu sur la soupe… c’est prévu pour quand ? Moi j’attends un bébé pour le 5 mai, alors forcément, j’me sens concernée, et ca m’éclate bien de lire mes misères racontées par une autre ! Merci et promis, je serai plus assidue !

Gros bisous ! Amuse-toi bien, et tu verras, la nature est bien faite : au bout de 9 mois, tu n’as plus qu’une idée en tête : ACCOUCHER !!

15. Le mardi 28 novembre 2006, 23h04 par melaka

Ratabouini > ben ça casserait un peu le principe du truc, non non non, je veux rester intègre, ça s’appelle "une case par jour" que diantre ! 🙂
Fandem > ah ben moi c’est prévu au 4 mai ! On va ptetre accoucher le même jour, qui sait ?

16. Le mercredi 29 novembre 2006, 9h26 par amélie

@talden, merci pour ta réponse qui, il est vrai coulait de source, mon sommeil perturbé et mon cerveau de blonde te remercient ( quand meme ça m’a drolement troublée)

@melaka je vote pour la note avec 30 dessins huhu

17. Le mercredi 29 novembre 2006, 12h23 par roland

une note de 30 dessins pourrait etre sympa a lire, mais je prefere franchement le format actuel. C’est assez interessant de lire tes impressions avec un decalage, c’est peut etre faut mais ca me donne l’impression que tu as le temps de le penser et que tu ne le fais pas de maniere instantanee et irreflechie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *