| ◄ Vos pires dates – 12 – Héléonie |
Vos pires dates – 13 – Aurore
le lundi 29 décembre 2025 à 8h21


Et bonne année 2026 bien sûr !
Pires dates
Hein ? Je … attend quoi ? Oo
Est-ce qu’il faut comprendre qu’en fait il pensais juste qu’une fille qui fait du bricolage c’est un profil vulnérable, parce que *forcément* elle n’y connais rien ?!
Oh mon dieu ! Mais quel sexisme ! « T’as pas besoin d’un mec? » Parce qu’elle est bricoleuse ? Mais sérieusement ? Au 21eme siècle on doit toujours être des godiches pas capables pour être une femme bien ?
La logique de couple : dépendance
Et après une large part de la population masculine se demande pourquoi les femmes ne veulent plus les fréquenter. Seigneur Dieu…
Pas dans la rue
Pas au travail
Pas dans les transports
Pas au Leroy Merlin
Pas en soirée
C’est clair les chofs ?
Alors là je ne l’ai pas vu venir !
J’ai l’impression que dans la tête du gars, une femme qui bricole = lesbienne…
Excellente morale !
Y a moyen tu donnes le numéro de ta copine ? J’en ai un peu marre des neofem qui invoquent l’égalité quand ça les arrange et veulent un mec viril le reste du temps. Autant prendre directement une semi lesbo qui la ramènera pas trop et refera ma verranda à peu de frais.
« t’as pas besoin d’un mec » mouhahahahaha, mais il est trop con, cépapossible!
J’y vois plutôt un artisan au black qui prospecte la clientèle d’une manière inhabituelle. La drague n’est qu’un prétexte.
En fait j’arrive même pas à comprendre: Après avoir lu les commentaires, c’est vraiment « bricoleuse=lesbienne » sa réflexion?! Parce que sinon je vois pas…(En tout cas, merci beaucoup pour la bédé @Melaka, elle est très chouette! ^ ^)
Et une question rhétorique si quelqu’un·e est intéressé·e: Je me souviens que vis à vis de ce type de récit (dans le projet crocodile?), il y en avait certains qui défendaient ce type de forceurs parce que « ça marche » (vu qu’Aurore a accepté l’invitation au final); Je sais qu’on peut réfuter cette pratique juste parce qu’on est un être humain décent et pas un harceleur égoïste, mais y aurait-il un argument ou une image plus frappante pour illustrer ce fait?
Etrange.
Pour un feigneant comme moi, une femme qui est capable de se passer de mon aide, dans les clichés patriarcaux, c’est jackpot pourtant…..
C’étaitcommentdéjà : non y a pas d’argument, plus tu forces et manipules plus tu performes. Ma meuf actuelle je l’ai harcelée pendant 1 an et aujourd’hui elle est très contente. Je dois aussi ajouter que j’ai terminé cette année de harcèlement avec un silence radio + embrasser deux autres filles devant elle. En gros c’est souffler le chaud et le froids. Bref tant qu’elles se comporteront comme des enfants, le mieux reste de les traiter comme tel. Si tu veux des conseils viens en mp.
Je suspecte une plaisanterie, mais au cas où, dans le doute: Par « harceleur égoïste », je faisait un euphémisme, pardon, le terme de « sac à merde » serait plus approprié, entendons-nous bien.
Un emmerdeur pareil, tu l’embarques chez toi sous prétexte d’un rencard chaud et tu l’emmures derrière le placo… comme ça elle aurait eu une radio à peu de frais le temps de finir ses travaux.
Hmmm… En tant qu’heureux porteur de gonades mâles (aka « testicouilles ») je ne retiens absolument pas la morale suggérée (bien que pertinente, mais surtout pour la phase des 10 minutes).
Ce que j’en retiens, c’est qu’un date a des chances d’être accepté (même 10 minutes) à force d’être relou.
Pour ma part je n’aime pas dépenser mon énergie à ça (la relou attitude) et je n’aime pas importuner les autres (parce que j’aime ma tranquillité, aussi… Et puis faire chier les autres à ce point c’est fatigant, aussi)…
Mais puisque la nana accepte, je suis forcé de constater que ça fonctionne (bon, peut-être il faudrait pas généraliser à ce point, mais admettons 😀 )
Donc, en tant que porteur de testicules, au-delà de la morale, je pense que je vais devoir m’entrainer à la relou attitude, ça me coutera moins cher, peut-être…
Ahhhh non, quel déception mon petit Jean-Mi, ah la la… À la deuxième case, j’ai espéré voir un homme qui ne trouverait pas ça gênant de demander des conseils bricolage… à une femme.
C’est fou comme rien ne va, du début à la fin. La palme est attribuée à ce moment « Trop fort, en plus tu bois pas d’alcool… Un Ricard pour moi ».
Le dessin du gars en train de payer aux caisses m’a de suite fait penser à Mario (Bros) ^^. Je ne sais pas si c’était intentionnel. Juste remplacer sa barbe par une moustache et ça aurait été un chouette easter-egg 🙂
Bravo à Aurore au passage pour l’étendue de ses compétences en bricolage. J’ai toujours visualisé les pros comme des spécialistes qui se focalisent sur un domaine de compétence, même si on peut toujours bricoler d’autres choses ici et là. Ou peut-être qu’Aurore est une forte autodidacte.
…et..
Ah ah j’avais pas fait gaffe à Mario Bros 😀
Excellent 😀
Alors là! Champion des poids lourds!!
« Tu passes peut-être à côté de quelque chose! » 10 minutes plus tard… « Mais t’as pas besoin de moi en fait? Je me casse. »
Ça me donne l’impression que le mec cherche absolument à remplir son rôle du sauveur (triangle de Karpman) 😀
C’était seulement un truc pour boire un ricard gratos. Il est parti sans payer.
OH MON DIEU. Mais y a rien qui va, là, rien du tout. Je crois que c’est vraiment un des pires de la série des pires dates…
Mais non ?!!!!!!!!!
Non, non, on voit qu’il a laissé l’argent du pastis dans la soucoupe.
I’ve been exploring indica terpenes list recently, and I’m really enjoying the experience. The scents are with, real, and pleasant. They tot up a discriminative drink to my always habit, dollop fasten on the atmosphere and atmosphere. A large hit upon for anyone who appreciates perfumed wellness tools.
Ma parole, mais quel paumard !