avatar Serial bébés

…Sinon j’ai recommencé à remettre des archives en ligne, ca s’arrêtait à fin mars 2004 à la dernière fournée je crois.. je suis bien partie pour enfin réhabiliter le blog depuis sa première note, hourra ! (colonne de droite, là, ca vous fait quelques dizaines de vieilles notes à lire !)

Commentaires

1. Le dimanche 15 juin 2008, 11h08 par Megatazerpatator

bon, dans prison break, y’a pas de bébé, mais des incohérences au kilo… dirent qu’ils veulent faire revenir sarah tancredi dans la saison 4…

2. Le dimanche 15 juin 2008, 11h08 par Megatazerpatator

Bonjour a vous, sinon, huhu =) (vient de se lever)

3. Le dimanche 15 juin 2008, 11h14 par Framboise Erotique

Argl ! Spoil dans ma gueule ! Bree peut encore faire des gosses !

4. Le dimanche 15 juin 2008, 11h43 par melaka

framboise > bon ne t’affole pas, il y a moult péripéties pour en arriver à cette situation !

5. Le dimanche 15 juin 2008, 11h59 par neskaya

j’avoue j’avoue, le coup des biberons dans Lost, c’est assez abusé !!!

6. Le dimanche 15 juin 2008, 14h46 par Talden

Wéééé, encore des archives? Merci, je sens que je vais me gaver un bon coup! 😀

Et puis sinon, il ne faut pas réfléchir comme ça avec Bree. Je veux dire… c’est Bree, quoi. Tu sais, la Bree qui préférait terminer d’astiquer son service en argent plutôt que de pleurer la mort de son premier mari? La Bree qui s’amène aux enterrements avec des paniers de pâtisseries, mais avec des rubans de couleurs différentes pour que les invités ne confondent pas? La Bree qui est capable de recevoir des invités sans broncher alors qu’on vient de lui dire que son petit copain est un assassin de première?

Alors, ça ne m’étonnerais mais pas du tout que le bébé en question soit une sorte de tâche ménagère dont elle s’acquitte avec déférence. Il reste bien au chaud dans son couffin aux couvertures de soies brodées, elle vient le changer et le nourrir à intervalles régulières, mais bon, c’est un peu comme avoir des invités, il faut savoir s’en occuper. Et puis zut, elle a déjà 40 ans, elle a déjà eu deux enfants, elle doit considérer qu’elle a déjà donné. C’est qu’elle a une maison à faire tourner, voyons! :p

(Pis, plus prosaïquement, l’actrice a quand même accouché de jumeaux. J’imagine que ça devait lui faire une pause de ne pas se trimballer d’enfants pendant le tournage, déjà qu’elle devait filer les voir à chaque fois qu’ils avaient un quart d’heure de break! Sans compter que tourner avec un bébé implique de refaire de noooombreuses fois les prises, ça coûte cher à la boîte.)

A bientôt. 8)

7. Le dimanche 15 juin 2008, 15h00 par nonolerobot

c’est tellement vrai tout ça, mais pas besoin d’avoir des enfants pour remarquer ces trucs-là, c’est comme tous ces personnages qui doivent sortir brusquement après un coup de fil, et qui filent direct comme ça alors que bon quand même y a un môme dans la baraque… toujours aussi sympa

8. Le dimanche 15 juin 2008, 15h07 par Maidy

Je ne sais pas sur quelle réalité il se basent pour créer leurs scénarios. La réalité des rêves, peut-être. ^^

9. Le dimanche 15 juin 2008, 15h35 par Louna

Je te trouve pas trop méchante dans le spoil, tu aurais pu dire de quelle façon Bree l’a eu son nouveau né… *sifflote*

10. Le dimanche 15 juin 2008, 15h37 par L0una

(chose qui me semble par ailleurs encore plus incohérente, mais bon… on en est plus à ça près)

11. Le dimanche 15 juin 2008, 15h43 par Fléau

Ben lost c’est incohérent à la base donc bon… ^^

12. Le dimanche 15 juin 2008, 16h02 par Niko

tiens j’avais jamais pensé à ça (c’est ça de pas reluquer des femmes au foyer désespérées) Mais c’est bien à Bree que se trouve l’auberge du poney fringuant 😀

13. Le dimanche 15 juin 2008, 17h28 par Tazzio

Bah en fait, les ricains ils sont tout le temps incohérents dans leurs séries. Ca doit être que les scénaristes sont pas très cultivés.
Et puis en plus ça regorge de bons sentiments terriblement écoeurants. Heureusement qu’il y a Dr. House pour me remettre de mes émotions.

14. Le dimanche 15 juin 2008, 19h31 par Boutouh

C’est dingue ça, t’as rien compris…suite à un accident dans l’enfance (à voir dans un flashback de derrière les fagots) conduisant à à une défaillance lactique flagrante, Claire ne possède pas assez d’actifs protéiniques dans son lait salvateur…Et, en fait, c’est Hurley, qui tire son lait, d’où le fait qu’ils n’ont aucun soucis même en plein milieu de la jungle…Et à cause de contraintes de bonne moralité, vis à vis du public americain (remember Janet), ils ne peuvent montrer ça à l’écran; et vu que le fabricant du chauffebiberounous portableuh in jungle n’a pas voulu payer les producteurs, ils ne le montrent également pas à l’écran.

C’est pourtant pas compliqué…dingue ça!

15. Le dimanche 15 juin 2008, 21h00 par Aetius

"qui me sautent à la figure" c’est bien aussi

16. Le dimanche 15 juin 2008, 21h29 par mona

alors là c’est dingue ! cet après midi même j’ai fait exactement la MEME réflexion à Zaz’ concernant Bree !!! je me marre :)) (et pour Aaron pareil ça fait pas mal de temps que je me dis que nous on s’emmerde bien avec nos stérilisations etc avec que lui est en parfaite santé, aussi fort qu’un môme de … 6 mois en effet :)) )

17. Le lundi 16 juin 2008, 9h25 par Brandy

Malgré l’avertissement je me suis pris des putains de spoils dans ma gueule.

(plus que 5 heures avant le BAC…Sa race.)

18. Le lundi 16 juin 2008, 9h42 par melaka

Nan mais c’est pas TANT des spoils que ca quand même.. Bon, pour Bree, ok, mais ce qui est interessant dans cette histoire c’est pas tant le bébé en lui même que la situation qui.. enfin je veux pas trop en dire bien sur hein.. Mais pour lost par exemple c’est pas du spoil, on le savait depuis le premier episode qu’elle allait le faire, son chiard.. Quant à nip tuck, finalement le gamin c’est loin d’être une péripétie principale, ca serait même presque un détail dans les différents rebondissements de la saison 2 puis 3 (on en est à la 4 là il me semble)..
Donc je devrais pas vous avoir gâché ces séries, de toute manière y a tellement de trucs qui s’y passent que bon.

19. Le lundi 16 juin 2008, 9h43 par melaka

..et bon courage à tous ceux qui passent le bac !!

20. Le lundi 16 juin 2008, 10h29 par la grande chose

Trop vrai le truc du bébé qui vient de naître mais qui a déjà 6 mois….

21. Le lundi 16 juin 2008, 14h02 par Mauvaise langue

Le coup des biberons dans Lost c’est parce qu’il était impensable que l’actrice montre ses seins.

En revanche des cadavres, on a le droit de les montrer…

22. Le lundi 16 juin 2008, 14h06 par Julien

Haaaa NIP/TUCK !! La saison 5 se termine dans un terrible apothéose !
Pour en venir aux archives … ce fameux archive d’Août 2004 !!! 😀 Haaaaa déjà 4 ans que tu n’es pas revenue du côté de Toulon, de Solliesville (20ème anniversaire, du prestige, des stars encore cette année…), ça ne te manque pas torp la CADE ? 😉

23. Le lundi 16 juin 2008, 19h19 par Arrarra

Moi ce que j’adore dans les séries, c’est cette tendance qu’ont tous les appareils électroniques à faire des bips bips, des sons genre midi partout, avec des images super colorées qui clignotent de partout… Leurs ordis doivent avoir une sacré puissance pour afficher tout ça en même temps que leurs calculs super compliqués…
Pareil, dans les séries, on prend une photo avec un portable, et après, on peut zoomer quasiment à l’infini, ça pixellise jamais ! Le logiciel, les détails, il les invente et il les insère lui-même dans la photo !
Grandiose tout ça !

Oui, bon, vu tout ce que je viens de sortir, il parait évident que moi je pourrais plutôt commencer la note par "Depuis que je suis un geek, je remarque plein d’incohérence, bla bla"… ^^

24. Le lundi 16 juin 2008, 19h51 par melaka

arrarra > ahaha tu m’etonnes, moi aussi ca me rend dingue, leurs « logiciels » hypra pointus avec l’environnement super ludique et des voix et des bips et tout, dès qu’il y a un ordi quelque part, on dirait que les real n’en ont jamais vu en vrai (ou alors c’est un ordi du futur tel qu’imaginé dans les années 80 ihih).. Alors ils veulent nous faire croire que les acteurs sont des super geeks vachement doués, mais c’est pas crédible une seconde uhuh..
La palme revient peut être à une merde infâme que j’ai vu, « meurtre sur internet » ou un truc du genre.. toute la trame du scenar est sensée se passer via le net donc.. mais on dirait que les gars n’ont jamais ouvert un navigateur de leur vie ! genre les sites c’est des enchainements d’images à fond perdu avec des impressions-à-la-matrix qui bougent dans tous les sens, et quand l’heroine a un message genre ca l’affiche en enorme sur tout l’ecran, avec des caractères gothiques et une voix mystérieuse qui dit « vous avez un messâââge ».. Bon c’est sur qu’avec msn qui sautille derrière ou le navigateur qui arrive pas à trouver la page specifiée, ca ferait tout de suite moins ambiance quoi…

25. Le lundi 16 juin 2008, 19h57 par Tazzio

Merci pour les encouragements, mais c’est trop tard : j’ai déjà couillé la philo. Je suis misosophe…
(pour ceux qui veulent voir les aventures de Bac-Man, c’est sur mon blog…pub éhontée !)

26. Le mardi 17 juin 2008, 4h44 par Pode

Les tontons parlent de toi. Tu as vu ?
tontonsjustice.free.fr/in…

27. Le mardi 17 juin 2008, 9h02 par melaka

Pode > aaaaah, finalement ! je desesperais qu’ils ne me détournent enfin ! 🙂

28. Le mardi 17 juin 2008, 14h03 par Arrarra

Melaka, apparemment j’ai touché le point sensible en commençant cette discussion de geek ! ^^
Mais c’est vrai que ce genre de trucs c’est assez énervant. Les scénaristes font des trucs sensés être moderne, tentent de s’adapter aux nouvelles technologies pour être "in" et attirer les jeune, mais comme tu le dis on croirait qu’ils ont jamais vu un ordi de leur vie !

Allez, on se fait un remake des experts version geek ! ^^

29. Le mardi 17 juin 2008, 19h35 par Laurent

C’est bien pour ça que je ne regarde plus la télé depuis au moins 7 ans (j’ai 28 ans). A cause des incohérences toutes les 30 secondes. Partout. Dans les séries, dans les films. J’ai l’impression d’être pris pour un con. Depuis, plus de télé dans l’appart.

30. Le mercredi 18 juin 2008, 17h23 par hurlebibi

après, il faut imaginer un docteur devant grey’s anatomy (ou nip tuck remarque ) 😀

31. Le mercredi 18 juin 2008, 20h15 par melaka

hurlebibi > c’est pas faux !

32. Le mercredi 18 juin 2008, 20h56 par Maud

Bonjour, c’est pour te dire que je suis une ancienne lectrice du 33 rue Carambole, et que j’ai retrouvé par hasard ton blog (sur Bouletcorp.com) ! En tout cas j’adore ce que tu fais et bravo !

33. Le jeudi 19 juin 2008, 4h33 par Julien

MELLLLLLLLLLAKAaaaaa … j’ai le nouveau titre en exclusivité d’un titre exceptionnel du groupe rock californien KILLOLA et de … ANAIS en featuring !!! un grand duo !!! ça arrache !!! si ça te dis !!! vu que tu es fan de ANAIS … !

34. Le jeudi 19 juin 2008, 18h12 par Inti

Ah mais c’est quoi ça? tu t’attends à voir une mère allaitant son enfant dans une série américaine? Doux Jésus! Que dirait la droite chrétienne? 😀

35. Le jeudi 19 juin 2008, 18h20 par The Dude

Arf! Ca doit être l’enfer de regarder la télé avec toi!!

36. Le dimanche 22 juin 2008, 9h57 par del4yo

Petit com des states: en general au parc je suis la seule a etre la maman du bebe que je promene ou presque, cherche pas, le gamin qu’on ne voit pas est avec une nanny…Je lisais l’autre jour l’emploi du temps d’une editrice…elle ne s’occupe pas de son fils de un an avant 18h30, et ce pour le faire diner et le coucher. Ca n’avait pas l’air de la gener plus que ca.
Ben voila. Une heure par jour, facile a gerer dans un scenard!

Bouhouhou

37. Le mardi 24 juin 2008, 3h36 par kaki

le probleme avec les series c’est qu’on est hypnotisé apres, on les suit toutes et on devient insociable lol

38. Le mardi 24 juin 2008, 12h56 par Albertdegouvy en Belgique

Nous, les pères, on s’en tape des séries.
On s’occupe des gosses de nos femmes, c’est sérieux.
Alleï, c’est pour rire, une fois!
Perso, avec quatre gosses, j’ai du mal de suivre autre chose que le télétexte et je ne m’en porte pas vraiment mal.
Cela dit quel plaisir de suivre ce blog aussi chouette que celui de blog.chabd.com/
Continuez, la Bd évolue bien.

39. Le dimanche 29 juin 2008, 9h38 par Dargo

Christian Troy c’est juste l’idole de tout les hommes. s’tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *