avatar On a des vies palpitantes

famille Reno

Commentaires

1. Le vendredi 24 avril 2009, 16h54 par Eliza

Huhuhu 🙂
Je décèle une référence à "Avez-vous déjà vu (une girafe portant un collier)" dans cette planche, suis-je sur la bonne voie ?

Cela fait plaisir de vous revoir tous les deux (trois !) – quatre, en fait, avec le bonnet – plus régulièrement, merci 🙂

2. Le vendredi 24 avril 2009, 16h54 par Eliza

Huhuhu 🙂
Je décèle une référence à "Avez-vous déjà vu (une girafe portant un collier)" dans cette planche, suis-je sur la bonne voie ?

Cela fait plaisir de vous revoir tous les deux (trois !) – quatre, en fait, avec le bonnet – plus régulièrement, merci 🙂

3. Le vendredi 24 avril 2009, 16h56 par Louna

Mais tu sais bien que avec ou sans bonnet, même avec un elastique, tu seras toujours aussi sexy, Reno, je l’ai toujours dit !

Ah ah ah !
Melaka, revient sur dofus si tu veux me punir pour cet affront T_T (ça c’est de la stratégie qui tue)

4. Le vendredi 24 avril 2009, 16h56 par Louna

Mais tu sais bien que avec ou sans bonnet, même avec un elastique, tu seras toujours aussi sexy, Reno, je l’ai toujours dit !

Ah ah ah !
Melaka, revient sur dofus si tu veux me punir pour cet affront T_T (ça c’est de la stratégie qui tue)

5. Le vendredi 24 avril 2009, 17h09 par bob

Superbes dessins Reno,
A noter que en Afrique (de l’ouest du moins), pas mal de personne porte un bonnet en laine pour se protéger du soleil. Cela fait isolation.

6. Le vendredi 24 avril 2009, 17h19 par madd

les cheveux crépus ça tient tout seul, tu devrais essayer l’afro!

7. Le vendredi 24 avril 2009, 17h24 par aXelis

Y a effectivement mille et une façon de s’attacher les tifs! (les jpeg aussi, cela dit…)

Hein? Oui oui je sors de suite!

8. Le vendredi 24 avril 2009, 18h55 par mitou

girafe qui perd un collier ? =D fait exprès ?

9. Le vendredi 24 avril 2009, 19h10 par Sophie

*o* le samouraï!!!! *fan*

10. Le vendredi 24 avril 2009, 19h22 par Biaise

Ou bien un zouli bandeau, t’auras l’air fraichement sorti du lycée !
et Maya grandit à vu de dessin, snifff! Trop émue!

11. Le vendredi 24 avril 2009, 19h53 par la grande chose

haahahha je me marre trop la tasse de mes rêves hi !

12. Le vendredi 24 avril 2009, 21h56 par Pegase

Ben coupe-toi les cheveux. :p

13. Le vendredi 24 avril 2009, 22h52 par Gmartintin

Bah coupe les tes douilles …

14. Le samedi 25 avril 2009, 7h23 par Tigamer

Il y a la solution alternative du chignon recouvert de tissu comme le font certains artistes martiaux.

15. Le samedi 25 avril 2009, 12h20 par Mag

Joyeux anniv Mayaaaa !!

16. Le samedi 25 avril 2009, 20h07 par ingridx

Haaa, vos dessins à quatre mains, quel plaisir pour mes yeux et mes zygomatiques ! 🙂

Bon anniversaire à Maya (deux ans déjà, j’ai du mal à le croire…) et gros bisous à tous les trois.

17. Le samedi 25 avril 2009, 20h55 par June

Joyeux anniversaire à votre fille jolie !

18. Le dimanche 26 avril 2009, 11h03 par Doc Avery

casquette, bandana, gel, plâtre, tondeuse, dessiner la tête en bas, les solutions ne manque pas voyons!

19. Le dimanche 26 avril 2009, 11h22 par melaka

Je rêve de lui trouver LE foulard trop classe qui fera de lui mon Johnny Depp z’à moi, mon pirate au long cours avec une lueur sauvage dans les yeux, mais j’arrive qu’à trouver des foulards de fille rose à pois ou avec des triloulous qui pendouillent, qui font vraiment pas pirates…
Si jamais vous trouvez le truc sobre et classe en même temps, sans dec, achetez-le et envoyez-le moi, je vous enverrai un dessin ou un album en retour !

20. Le dimanche 26 avril 2009, 11h26 par melaka

…et sinon merci à ceux qui ont pensé à l’annive de Maya, mais on a pas pu le fêter, il fait tellement pourri par chez nous, le sud, tu parles !! J’attend que le ciel arrête de se vider sur nous pour lui organiser un petit goûter avec les autres gosses du village..

21. Le dimanche 26 avril 2009, 22h07 par June

Il faudrait un bénarès pour ressembler à Sparrow. J’avais déguisé mon ptit frère avec un des miens, ça collait pas mal. Ca ressemble à ça :

static.yogamrita.com/bout…

22. Le mardi 28 avril 2009, 12h33 par MrCaparivet

La première case m’a rappelé direct certaines planches de Gotlib!

23. Le mardi 28 avril 2009, 12h56 par JulienFromDijon

D’ordinaire, un mec qui ne veut pas se départir de son bonnet cache un début de calvitie galopante. Heureux que ce ne soit pas le cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *