avatar Spiritisme

Gudule

Commentaires

1. Le lundi 24 avril 2017, 19h02 par Castor tillon

Hu hu hu le sweat ! Je l’adorais, çui-là.

2. Le mercredi 26 avril 2017, 20h49 par Marie

Ah la vache, le gars a dû avoir la trouille de sa vie!! Je parie que s’il est encore de ce monde, il raconte encore cette histoire en version « spiritisme technologique »!

3. Le vendredi 28 avril 2017, 21h20 par Lothar Moricaine

Maintenant qu’il n’a pas été ridicule au 1er tour, votre grand Ordonnateur décide, en ne disant rien (au 28/04 au soir), de faire la jonction des fronts.
C’est ce qui nous pend au nez depuis quelques années, qui a déjà commencé dans les syndicats, qui fait que notre beau pays se tâte pour changer de régime et démarrer une dictature (pas celle du peuple, rigolons pas).
Vous ne pondez même pas une note là dessus. Vous êtes complices. Vous n’irez pas dire, après : « Je ne savais pas, je ne pensais pas, je ne croyais pas »
La gangrène a déjà pris vos âmes
Puis les commentaires sont verrouillés, tfaçons.

4. Le samedi 29 avril 2017, 0h54 par PBz

Ah non la gaffe ! :X

5. Le lundi 1 mai 2017, 12h45 par melaka

Arrêrte, Lothar, de dire n’importe quoi, c’est vraiment fatiguant. Notre « grand ordonnateur » (déjà, tu es insultant et méprisant dès les premiers mots, de plus en plus fort) n’est pas notre « grand ordonnateur ». Je ne sais pas si tu as remarqué mais il n’est pas notre papa, car nous sommes de grandes personnes équipées d’un cerveau. Il ne donne donc pas d’ordre. Il ne dit pas « rien », tu ne t’es juste pas donné la peine de regarder les tas de choses qu’il a dites, seulement, si on sort de l’ordre basique « votez truc » pour dire « ne votez pas truc », si on nous dit de faire en notre âme et conscience, certaines personnes ont l’air d’avoir l’impression que rien n’a été dit. Je ne fais pas de note pour dire « Votez Macron le ténia qui va bien nous la mettre jusqu’à l’os pendant 5 ans pour éviter la néo-nazie » parce que je ne prends pas les gens pour des cons, tout simplement. Et je te prierai de la fermer, parce qu’avec ton commentaire, tu résumes parfaitement ce qui me saoule GRAVE dans les réseaux sociaux, marre de la culpabilisation infantilisante, bientôt tu vas dire que c’est à cause des Insoumis que la Le Pen en est là où elle est ? Putain Lothar, je te jure, arrête ta petite provo à deux balles sur mon blog, il n’est pas là pour ça. Je sais que la bd que j’ai faite sur le programme des insoumis t’a énervé, mais va t’enerver ailleurs. Ici, on est revenus dans les solitudes de Gudule, c’est normal qu’on n’y parle pas politique. Un peu de respect s’il te plaît.

6. Le lundi 1 mai 2017, 15h23 par Castor tillon

Méla ♥

7. Le lundi 1 mai 2017, 20h59 par Jacques C

Je ne comprends pas que Lothar Moricaine soit intervenu sur ce sujet ici (c’est-à-dire sur un « grand moment de solitude » de Gudule).

Mais le débat (?) peut parfaitement se poursuivre sur la note adaptée… Ce que je vais faire derechef, tant ce genre de provocation méchante (et grave !) m’indigne autant que Mélaka.

8. Le mercredi 3 mai 2017, 11h04 par Castor tillon

Mince, il y a un nain posteur chez Mélaka.

9. Le dimanche 11 juin 2017, 11h44 par thomas thierry

Génial, c’est trop! Allo mon chéri c’est ta mère mdr
et en même temps se ressens la peine qu’a du avoir ce monsieur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *