avatar Ça picote

Ah, et aussi, si vous avez l’occasion de vous procurer le magazine Society en vente du 14 au 27 janvier, sachez qu’il y a un magnifique portrait de 5 pages sur moi, dans le cahier BD !!

animaux

Commentaires

1. Le mardi 19 janvier 2021, 1h03 par Jacques C

Ah-ah, c’était donc bien de l’ecthyma. Ça me rassure sur mes vieux restes (et ta description antérieure était donc claire).
Ce n’est pas trop méchant en général, mais si ça traine en longueur (si le mouton ne guérit pas au bout de quelques semaines) ça peut devenir plus préoccupant. Et même quand c’est la forme bénigne (croûtes sur le museau), il est prudent de se laver les mains après manipulation.
Je compatis avec ta tristesse de voir Pelote redevenir méfiante et sauvage ! C’est quand même terrible de perdre des mois d’apprivoisement ! J’espère qu’elle retrouvera rapidement sa confiance antérieure, une fois qu’il y aura eu plusieurs jours sans piqûre.

——–

Et sinon, j’espère qu’Alix se remet ?

2. Le mardi 19 janvier 2021, 5h56 par Le ptit chiot levé tôt.

Fallait lui expliquer, avant de lui faire une piqûre!
Moi je l’ai expliqué à un pangolin, il a très bien compris.
Il a même dit que ça lui permettrait de dire que le virus ne vient pas de lui mais d’un laboratoire P4 situé exactement là où a commencé le virus.
Même que c’est Chirac qui l’a fait installer, contre la levée des taxes douanières sur les camemberts, les chinois étant très protectionnistes (c’est pour ça qu’ils bouffent tout le monde).
Mais on accuse mon pangolin d’être un complotiste.

3. Le mercredi 20 janvier 2021, 15h16 par Castor tillon

J’ai eu un collègue qui s’appelait Alain Paga, finement surnommé Al Paga. Le monde du travail est comme le monde scolaire : enfantin et impitoyable.
Chouette rodéo avec les brebis, j’ai manqué ça 🙂

4. Le jeudi 21 janvier 2021, 12h08 par Joséphine Lajeat

Bonjour, je m’appelle Joséphine Lajeat, je me permets de vous écrire à propos d’un projet de court-métrage que je co-réalise.
Il s’agit d’adapter des contes de Gudule. J’ai d’abord contacté les éditions Nathan, mais ils n’ont pas été coopératifs malheureusement. J’ai cherché à qui m’adresser et j’ai appris votre lien de parenté. Je voudrais, si c’est possible, vous parler de ce projet qui me tiens beaucoup à coeur (voici mon mail : josephine.lajeat@gmail.com).
Je m’excuse si cet espace n’est pas idéal pour vous contacter, je ne savais pas comment faire autrement.
J’en profite pour vous dire que j’apprécie votre travail depuis des années.
En espérant vous lire,
Bien à vous
Joséphine Lajeat

5. Le jeudi 21 janvier 2021, 15h08 par Le Petit Pifou joueur

Je voudrais faire une série d’animation avec Reno, j’ai appris votre lien de parenté.
J’ai contacté le renseignement intérieur et ils n’ont pas encore de fichier sur lui, donc je m’adresse à vous ici, ne sachant par quel moyen vous contacter, à part demander à la CIA, mais ils ne m’accordent plus aucun crédit depuis que je me suis déguisée torse nu avec une fourrure et deux cornes sur la tête, et ils m’ont simplement offert un poste de plénipotentiaire à temps plein en Corée du nord, le dernier ayant disparu après un symposium sur le régime sans sel à Pyong Yang.
N’ayant pas l’argent nécessaire, je propose de lui donner 80% des bénéfices nets une fois la série pré-acquise par une chaîne de télévision.
Je préviens toutefois: mes dernières connaissances en animation remontent à Émile Reynaud, mais il est possible de faire travailler les coréens du nord sur la série, grâce à mon nouveau poste, puisque mon principal travail est d’attendre que quelque chose se passe, et ça coûtera moins cher qu’un animateur sur ordinateur.

Bien à vous,
Joséphine Adeuboarnais.

6. Le dimanche 24 janvier 2021, 3h27 par Youpi

Je sais que les vétos qui bossent pour les zoo habituent les animaux aux piqûres et autres traitements vétérinaires. Les animaux ne stressent plus quand ça leur arrive.
Tu pourrais creuser là dessus?
Y.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *