| ◄ Vos Pires Dates – 28 – Camille | Oyez ! Oyez ! ► |
Bilan de mi-campagne
le mardi 2 juin 2026 à 15h29
…Et pour participer, c’est par ici, il reste 13 jours !

Déjà, premièrement, j’ai l’impression que tu en as grave envie et deuxième… ÉVIDEMMENT qu’on veut 16 pages en plus ! C’est tellement un plaisir de te lire que oui oui je vote pour !
Pichour,
I
U
IUOUI
U
I
En espérant que la mise en forme passe. J’espère que la réponse est claire ? 😀
oui, oui, et puis oui.
mais des pots de confiture de cerises, c’est bien aussi 😀
Bonne idée, mais je pense que 300 % risque d’être assez juste sur 13 jours
Je pense plutôt à 250 %.
Difficile de te donner des conseils, les campagnes de Laurel sont de l’ordre de 3456 à 9326 contributeurs.
C’est un grand ouiiiiiiiiiiii !!!
Alors perso, je pense qu’une page en + à chaque 10% supplémentaire serait un palier plus raisonnable…
…Hein quoi, on en est déjà à 160%?
Youpi, 16 pages en plus, merci!
Suuuuuuuuper idée !!!!
Oui oui oui oui oui !
A MOI L’AVANT-DERNIERE BITE SOYEUSE YEAAAAH
…c’est vrai qu’elle est plus douce.
<3
Désolée Mélaka pour la dédicace longuette (tu mets tout attation.), mais ça va être une bite soyeuse chatoyante. Regardez comme ça chatoye.
T’inquiètes, j’vais tout donner pour une dédicace qui chatoye de manière très chatoyante !
Ouiiiiiiii je suis ben jouasse telle que tu ne me vois pas. Ghi! Et maintenant poireautage…
En attendant et rien à voir, je sais que d’autres se posaient aussi la question de ce qu’il était advenu de la poulette du rebord de fenêtre de ton fiston… une histoire qui finit triste? Et moi je me demande toujours quelle peut bien être l’explication de la surprenante et soudaine disparition de Malik-Mehdi, sans rentrer dans des trucs trop complexes ou intimes, tu pourrais lever un bout de ce mystère? Une belle journée à toi et tes troupes!
– La poulette du bord de fenêtre a disparu un jour, sans doute chopée en pleine journée par un prédateur…
– Mehdi m’a recontactée plus de six mois après avoir disparu. Il avait eu un gros passage à vide et s’est éloigné des réseaux et de tous ses contacts pour se recentrer sur lui même et sur ses chèvres ! On s’est recausés, puis on s’est rencontrés, mais le petit truc entre nous a pris cher avec cet éloignement. On s’entend toujours super bien mais on ne se parle plus que rarement…
Pauvre poulette, Alix a dû être tellement triste… Je comprends Mehdi, les biquettes c’est mieux que les ordis (dit-elle depuis son ordi, et débiquettée depuis 2 ans) mais pas trop cool pour ses contacts non prévenus. Après, quand le moral capote…
Merci pour ta réponse!
Chère Mélaka, j’ai une question technique ! Je prévois de partir loin de la France pr un an et j’aimerais quand même participer à cette campagne, donc me faire livrer chez quelqu’un d’autre. C’est possible ? Je peux mettre mon nom et « chez Trucmuche » puis son adresse ? Il va pas y avoir de souci de livraison, de demande de pièce d’identité pr récupérer le colis ou que sais je ?
Je suppose que oui mais je préfère vérifier 🙂
Bah oui, aucun problème ! Ce ne sera pas livré contre signature, ce n’est qu’un livre ^^
Tu mixes les trois : la sexualité après 40 ans en milieu rural par le sexe fast-food des appli 👻
Ouaaaah j’ai entendu la dernière bite soyeuse siffler à mes oreilles… C’était moins une!