avatar Grands moments, petits dégoûts


…Et juste pour dire, je ne serai finalement pas présente le 28 octobre à St Cannat, voilà voilà…

famille

Commentaires

1. Le mercredi 10 octobre 2007, 17h41 par f!red

Au moins attendre 2 heures après le repas pour ce genre de jeu 😀

Le mien l’a fait encore hier, et en + il a fait un beau "pfffffffrfrrrrrrrttttt" avec sa langue juste après avoir gerbé, histoire de moucheter un peu plus sa mère avant qu’elle parte bosser 😀

2. Le mercredi 10 octobre 2007, 17h42 par Félix

Huhu, le texte et l’image sont mêlés de façons, hum, rigolote.

3. Le mercredi 10 octobre 2007, 17h44 par f!red

Ah merde, je viens de voir pour St Cannat….

Ben c’est super dommage, on avait préparé les 2 BD et les markers, des super fringues pour que Thom il drague Maya….

snirf…

4. Le mercredi 10 octobre 2007, 17h48 par LuneRousse

Bouhouhou je loupe l’occasion de te rencontrer alors :'(

5. Le mercredi 10 octobre 2007, 18h22 par Niki

Vous savez maintenant kil faut eviter de faire des "folies" avec Maya ^^

[…]

boooouuuhh…. moi ki revait de vous rencontrer TT.TT … j’habite a aix et étant donné ke vous ête ma dessinatrice préférée, sa coupe l’enthousiasme ke javai darriver a la fin du mois… enfin bn… voila, j’espere une continuation sur votre blog ke je suis depuis longtemps ^^ !!! +++

6. Le mercredi 10 octobre 2007, 19h11 par Unter

Maya a donc un superpouvoir à base, mmh… de vomi, quoi.
Je veux le même. Obligé.

7. Le mercredi 10 octobre 2007, 19h19 par Fantomette

Que de souvenirs non pas en tant que maman mais en tant que soeur (j’ai 6 frangins plus jeunes que moi), mais bon, si tu allaites encore ta petite ça sent moins mauvais, c’est une maigre consolation !!

8. Le mercredi 10 octobre 2007, 19h20 par melaka

Lunerousse > Alors renseigne toi, en fait l’assoce qui devait m’inviter m’ont dit que pour raisons personnelles ils se retiraient de l’organisation et que le festival n’avait plus le budget pour m’inviter.. ils m’ont sous entendu que parmi les bloggueurs seul maliki etait encore prévu, je me gourre peut être mais renseigne toi !
bon en meme temps ca m’arrange, j’appréhendais un peu les 5h de train seule avec Maya..

9. Le mercredi 10 octobre 2007, 19h22 par melaka

fantomette > ben là c’est purées de légumes et un peu de lait maternel matin et soir seulement, d’où la consistance plus grumeleuse

10. Le mercredi 10 octobre 2007, 19h23 par nobru

vous avez revu l’exorciste, récemment ? (ptin tout ce vomi ! j’ai hâte !)

11. Le mercredi 10 octobre 2007, 21h03 par LuneRousse

C’est étrange, Slo a appellé hier le type qui s’occupait de la gestion de notre voyage et de notre invit’ et apparement tout allait pour le mieux. Il confirmait bien même mon invitation…
Y’aurait pas deux assoc’ ? Ou alors c’est un sacré revirement de situation et on est pas encore au courant. Quoi qu’il en soit, ça craint du boudin, là :/

Sinon, c’est sûr que pour toi, ça n’aurait pas été facile, donc bon, faut voir le bon aspect des choses.

Mais déçue quand même un peu :p

12. Le mercredi 10 octobre 2007, 21h18 par Puma Rouge

Hello melaka, reno et la tite maya. Je viens en 3 jours de boulot (oui oui au bureau, c maaal) de lire tout ce blog et j’avoue que toutes vos aventures me font bien triper ! J’ai découvert ce blog grâce au salon du livre de Gaillac (ville merveilleuse) où je vous ai vu avec mon pote Jozé nemedemandezpasmonavis.ov… qui a kiffé-de-la-dédicace-qui-tue-de-vous-deux (il a fait un strip résumant la rencontre) !
Enfin tout ca pour dire que ça fait plaiz de voir des gaillacois originaux (même nouveaux) un peu pask’entre les vieux et les chats (pas les votres), c’est le désert (je rigole c trop bien cette région) et on espère vous revoir ptete un de ces 4 avec jozé (jeune papa à qui ca serait bien une rencontre de jeunes parents avec sa tite femme avant qu’ils repartent à Paris)
Allez j’arrete de saouler tout le monde et je continuerai à lire ce petit blog sympa ainsi que celui de Reno (en passant j’ai commandé les 3 wommoks paske j’avais bien aimé l’humour au salon du livre) et si vous avez une course à faire en tuture un weekend où je suis dispo c no soucy (l’entraide entre tarnais c tradition !)
Hastalamitcho !

13. Le mercredi 10 octobre 2007, 21h34 par Iskander

Bon ben jprofite de la note pour vous remercier de votre passage à Gaillac, c’était bien sympas de vous rencontrer ^^
J’ai pas eu le temps de vous envoyer la dédicasse ( Reno comprendra ). ça sera le week end prochain car j’ai pas de scanner sur Toulouse.
à une prochaine fois j’espère 😉
Isk.

Ps : coucou ingrid !

14. Le mercredi 10 octobre 2007, 23h33 par Grimms

…. Je compatis de tout coeur à une expérience qui n’a pas due être agréable.
(C’est fou, ce strip me rappelle étonnement un truc assez proche qui arrive dans les sims 2, dans des conditions à peu près semblable)

15. Le jeudi 11 octobre 2007, 0h05 par ingridx

Coucou Iskander ! Contente de t’avoir rencontré ! Tu viendras voir Mélaka au salon des éditeurs le 10 novembre ?

Coucou Mélanie ! Super contente de vous avoir revu et d’avoir partagé votre délicieux gloubi-boulga maison ! (chou-fleur – patate – brocoli – miel – noix-de-pécan, miam). J’espère à bientôt à Toulouse !

16. Le jeudi 11 octobre 2007, 0h17 par Jozé

Salut! Un p’tit com pour vous remercier toi et reno de vos (munificiantes et sublimissimes) dédicaces Dimanche au salon, et puis pour votre sympathie à tous les deux, j’espère qu’on se recroisera à l’occasion, ma femme veut à tout prix te voir, elle a haluciné quand je lui ai dit que tu m’avais proposé des fringues pour la petite! (d’ailleurs elle m’en veut de pas avoir accepté juste pour te revoir!) Bon sur ce, A+.
PS: Quand un bébé te fais pipi dessus on dit "Le pipi d’ange ne tache pas" mais quand il vomit je crois pas qu’il y ait d’expression consacrée…. hu hu!

17. Le jeudi 11 octobre 2007, 1h30 par Inti

appétissant ça: purée de légumes et lait maternel ça rend plus grumeleux? y doit aussi avoir la réaction gastrique qui rentre en compte nan? en tout cas tu dois être hyper forte en système digestif maintenant \o/

18. Le jeudi 11 octobre 2007, 8h37 par Fatrix

Huhuhu..

C’est pour un "incident" de ce genre que je n’ai pas pu te voir dimanche après midi au salon à Gaillac ? :'(
Heuresement Reno m’a fait une zolie dédicace avec des lapins dans une cabane ^^ ( mais pas de croiseur intergalactique snif 😉 )

..une prochaine fois j’espere.. pour te voir hein, pas pour le croiseur !

19. Le jeudi 11 octobre 2007, 9h42 par KHONE

Wooouuh! Woooouh!

20. Le jeudi 11 octobre 2007, 11h33 par Enkidu Pi

J’ai appris à ne pas dépasser un angle précis pour éviter ce genre de ressac peu ragoûtant…
L’attention et être sur le qui-vive est la clé.

21. Le jeudi 11 octobre 2007, 14h07 par aXelis

aaaaaah.. la dure loi de la gravitation! Newton l’a trouvé aussi avec un fruit… mais entier celui-là! ^^

22. Le jeudi 11 octobre 2007, 17h32 par Rainaku

Quelle idée aussi de mettre un arme atomique au dessus de sa tête…
Ils sont fous, les gens de 2007! J’l’ai toujours dit! (/mode papy on)

23. Le jeudi 11 octobre 2007, 18h57 par melaka

lune rousse > Oué, y a deux assoces qui s’en occupent.. Et l’une des deux annule sa participation, celle qui devait se charger de moi apparemment.. ou alors c’est un gros bobard parce que j’avais certaines exigences (comme qu’on me débrouille un siège auto pour bébé histoire que je me trimballe pas le mien) et que ça les dosait d’y répondre, mais je pense pas, quand même :p ‘fin bref, ça sera pour une prochaine, hein !

les ceusses qui sont pas loin et qui sont déçus du coup > désolée !! faudra venir au salon du livre de Gaillac l’année prochaine, héhé

puma rouge, iskander et jozé > c’était un plaisir de vous rencontrer ! j’espère qu’il y aura d’autres occasions (je vais de plus en plus souvent au parc balader la petite, si ça se trouve on s’y croisera un de ces 4 !..)

Inti > t’as pas idée ! je pourrai faire un mémoire sur le thème

Fatrix > mince, je t’ai raté ! ben en fait, je suis allée changer la petite, je l’ai posée deux minutes.. et elle s’est endormie. Moi aussi du coup, et je suis revenue de la sieste vers 16h…

24. Le vendredi 12 octobre 2007, 7h19 par Sha

Ca m’ait jamais arrivé ça … j’en suis bien contente 🙂

25. Le vendredi 12 octobre 2007, 11h25 par Tim

Alors pour ceux qui aiment bien les strips sur les parents et leurs gosses, y’a un truc qui tournent depuis quelques semaines et qui est pas mal du tout:
La vie de papa, par kalam.
kontente.over-blog.com

26. Le vendredi 12 octobre 2007, 12h13 par alix

il m’est arrivé la même chose.
Deux fois (chuis pas douée ça doit être pour ça)
J’ai encore ce petit goût dans la bouche, miam.

27. Le vendredi 12 octobre 2007, 18h00 par Chook

Maliki? Maliki à st cannat? où jai mal compris? :b

28. Le mercredi 17 octobre 2007, 9h36 par Mère de poil rigolard

Wouarf, wouarf, elle a de la capacité quand même ta louloutte ! J’ai cru m’étrangler de rire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2025 - Mentions légales | Par Cepcam