Carnet de vie d’Angoulème
le lundi 26 janvier 2004 à 8h35
aaaaah ben je me suis amusée comme une folle !
pas beaucoup dessiné, ca c’est sur… plutot dans les carnets des autres que dans le mien. aucune bédé, pas eu le temps, trop fait la fete.
par contre, mon carnet a tourné, ce qui donne ceci…
(tous les dessins sont bien sur © leurs auteurs)

ma rencontre avec Cha et Laurel

Libon, extatique
Laurel, qui est adorable en plus d’etre talentueuse, et qui n’arrete pas de dessiner

Berberian

Capucine, bucolique…

Lisa Mandel

Julien Neel, qui est aussi sympa qu’il y parait sur le net

Klubb, administrateur du site Zepounet.com, qui dessine dans le minizine de Tcho !

sans commentaire ;o)

Capucine au Mercure, vendredi soir

Nina, ma nièce, vue par Boulet

Gobi, de Tcho !

j’ai timidement demandé un dessin a Guy Delisle, que j’admire beaucoup beaucoup

Capucine, samedi soir

Kek, au café le mars attack

Soulman, connaissance du forum psikopat, que j’ai rencontré en vrai pour la premiere fois. Vachtement sympa !

Libon, déboulonné

Laurel encore

un autoportrait des copains comme ils se sentaient vers 5h du matin, samedi :

de gauche a droite : Libon, Capucine, Julien Neel, ligne du haut : Kek mal rasé, Soulman, en bas : Boulet et Alfred.

Fabien Velhmann et Olivier Ka.
Parrondo, dimanche, juste avant de prendre son train

Ju/CDM, dans le TGV

Mo/CDM, déphasé

bilan : beaucoup de fete, plein de nouveaux amis, plein de surprises et peu de sommeil !
très grand cru, cette année !

Haut de l'article 5 commentaires Voyage WTF
Yahou, demain Angoulème !
le mercredi 21 janvier 2004 à 11h11
en attendant, un petit album rigolo devrait normalement voir le jour dans une quinzaine, chez le reb’, micro-éditeur qui m’avait déjà sorti « envie de bébé » (coll. grains de sable)
en super essssclusivité, v’la la couv….

Haut de l'article 2 commentaires autopromo
Foalor et kixittt, pizzaïolos de l’espace
le mardi 20 janvier 2004 à 11h14
aujourd’hui, po eu l’temps de dessiner. Qu’a cela ne tienne, je ne peux resister au plaisir de faire une nouvelle note, alors, hop, voici un strip qui ne verra surement jamais le jour, pour un projet avorté avec mon frere Olivier. Destiné aux enfants, a priori…

Haut de l'article 2 commentaires Récit
Ça peut toujours servir..
le lundi 19 janvier 2004 à 11h17
si jamais vous aimez bien mon blog, j’ai fait une tite banniere pour les liens éventuels ;o)

Haut de l'article 2 commentaires autopromo
rrrRRRrrr
le dimanche 18 janvier 2004 à 11h21
le festival d’angouleme approche…
voila un strip de Boulet (talentueux dessinateur de la bande a Tcho ! ses series : Raghnarok, la rubrique scientifique, les Womoks…), comme il me voit en festival…

Haut de l'article 2 commentaires Boulet
Rock’n’roll altitude
le dimanche 18 janvier 2004 à 11h18
du 10 au 16 janvier, on a été invités, Carali, Ivars, Olivier ka et moi, pour une semaine de ski et d’animation-dessin dans les bars, à Val Fréjus. Comme d’hab, j’avais mon carnet avec moi pour croquer le sejour sur l’instant…




je me suis arretée la, mais il va falloir que je finisse cette petite chronique pour raconter le retour, dantesque.. à suivre, donc.
Haut de l'article 3 commentaires Psikopat Voyage
Pour se mettre en jambe
le samedi 17 janvier 2004 à 11h33
je me balade toujours avec mes carnets de vie sur moi. J’essaie d’y dessiner tous les jours, j’y fais dessiner les amis que je croise, ca donne un melange de trucs rigolos et de souvenirs super vivants, intercalés de petites bédés. Ces bédés sont maladroites, vite faites, fonctionnelles plutot que jolies. J’essaie de faire le plus possibles de ptites planches improvisées et vite torchées…
en voila une parmi les plus recentes. J’ai passé les fetes de fin d’année à Puycelsi, charmant petit village moyenageux et irréel du tarn, ou habite ma mère. Avec mon frere, on allait regulierement fumer notre petit petard sur les remparts…

Haut de l'article 1 commentaire Voyage
un, deux.. un, deux.. test
le vendredi 16 janvier 2004 à 11h35
hum… toc toc… allo allo ?.. tout le monde m’entend bien ? hum.. bonjour a tous, alors voila, je teste ce nouveau blog, un deux un deux, bon, tout a l’air de fonctionner.
alors euh pour un premier message, je me presente brievement, si par hasard d’autres personnes que mes amis passent par ici.. Mélanie, 26 ans, passionnée obsessionnelle de bande dessinée. Je signe Mélaka et je debute dans le milieu, avec une bd parue a l’Association (Romain, coll. Mimolette). Et comme mes carnets sont remplis d’une foultitude de bd racontant mon quotidien, je me suis dit que ce serait sympa de les mettre sur un blog. Voila euh.. des que je comprend mieux comment on se sert de ce nouvel engin virtuel, jvous recontacte !

Haut de l'article 18 commentaires autopromo Etapedevie
- page 120 de 120entrées suivantes »